the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Demande à Stradale31... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) J'habite et travail pas très loinEt connais le bossMp jo348gtb Modifié le 13 août 2015 par eric31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Coucou les copains!!! Il faut avancer sur le projet colin 2016 !!!! Qui s'engage? :wub: @+++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Coucou les copains!!! Il faut avancer sur le projet colin 2016 !!!! Qui s'engage? :wub: @+++++++++++ oui c'est pas fôle modo sera présent et le chef du QG aussic'est un gage de super sérieux et de super évènement y paraiton vous attend.... ........il faut que le sud-ouest gagne contre le sud-est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 moi je suis déjà engage !! mon bagage est prêt et j'ai mis la voiture a chauffer d'ailleurs demain matin je pars pour Monza pour reconnaitre le circuit les restaurants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Coucou les copains!!! Il faut avancer sur le projet colin 2016 !!!! Qui s'engage? :wub: @+++++++++++ C'est bien vrai ça, alors qui ???? Moi suis déjà prêt, plaquettes neuves, huile neuve, liquide de frein, etc..... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) Moi aussi suis prêt à vous voir partir. Kleenex prêts, joli mouchoir blanc pret à secouer... Modifié le 14 août 2015 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 moi je suis déjà engage !! mon bagage est prêt et j'ai mis la voiture a chauffer d'ailleurs demain matin je pars pour Monza pour reconnaitre le circuit les restaurants Très bonne idée !!!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 C'est bien vrai ça, alors qui ???? Moi suis déjà prêt, plaquettes neuves, huile neuve, liquide de frein, etc..... Poignée de gravier prête ... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour les fillesJ'ai besoin de votre avis et aideSurtout pour les italiens ou faux italiensComment je leux faire pour trouver des anonnces pour une ferrari 208 gts turbo , annonce italienne Je sais on dit turbo gts !!!!J'ai trouvé des annonces à 36 K et 39k , mais trouve ça louche......J'attend vos lumieresBisesssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 C'est le prix. Ca valut 25k encore l'an dernier. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Salut !!!T'es rapide...Je vais avoir besoin de toi pour traduire les annonces en italiensSi tu le veux bien........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Il y en a des bien plus chère en France et même dans le 31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 incoming mail pour HENRY ET SEBINO dans vos BAL PERSO .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Salut !!!T'es rapide...Je vais avoir besoin de toi pour traduire les annonces en italiensSi tu le veux bien........Si tu en trouves a moins de 40000€ en italie tu me diras ou, car ces prix la sont révolus meme pour des 2l turbo... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Flo t'as oublié l'essentiel : y'aura aussi Exode et Oliv pour mettre l'ambiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Et puis même pas en rêve vous allez battre le Sud Est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Il y en a des bien plus chère en France et même dans le 31 Oui je l'ai vuMais trop chère Je vais regarder en ItalieOn est pas à l'abri d'un coup de bol !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Oui je l'ai vuMais trop chère Je vais regarder en ItalieOn est pas à l'abri d'un coup de bol !!!!Tu cherches quoi une 208 turbo ? Regarde sur autoscout.it et subito.it mais elles sont plus cheres Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Ce matin j'ai décidé au dernier moment d'aller poser les roues du junior au simply de Launaguet...Suis arrivé évidement dans les derniers...c'était pas plus mal car cela m'a évité de devoir me garer a coté de pseudo tuning (simple voitures d’occasion affublées de grotesques jante alu ou plastique... )...suis allé me mettre près de la roulotte à café ! Beaucoup trop de modernes a mon gout !! tout le contraire du grand rond !! ici tout le monde peut venir !! je fais avec... Places aux photos !! Une Panhard (24BT) de couleur prune est venu ce matin... Ma panpan qui intrigue toujours autant !! Pas mal d'américaines et en bon état ce qui ne gâche rien !! Chevrolet, Cadillac, Lincoln, Corbette, Mustang... Quelques Françaises...imitant les Américaines !! une Simca Beaulieu (avec un V8 d'origine...) La youngtimers type !! la 205 GTI 1.6 non encore massacré par un amateur de tuning fou...(ils en on pris l'habitude...) Un joli groupe de motos !! de la vieille Terrot aux plus récentes Harley !! joli choix offert aux visiteurs !! La 4 roues la plus ancienne de la journée revient a cette petite Citroën !! 1925... Il manquait quand même quelque chose...Un peu de Ferrari ou un zeste d'AM qui aurait permis de relever le niveau du jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Cet Dimanche prochain la Spéciale Italienne, la tu vas voir de la Ferrari et autres Italiennes ... :wub: Concernant le grand rond , il n'est pas sympa avec nous ! :P Dimanche j'y serai !.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Banco Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Cet Dimanche prochain la Spéciale Italienne, la tu vas voir de la Ferrari et autres Italiennes ... :wub: Concernant le grand rond , il n'est pas sympa avec nous ! :P Dimanche j'y serai !.. Qu'est ce qu'il y a dimanche prochain ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Cet Dimanche prochain la Spéciale Italienne, la tu vas voir de la Ferrari et autres Italiennes ... :wub: Concernant le grand rond , il n'est pas sympa avec nous ! :P Dimanche j'y serai !.. Vendu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Qu'est ce qu'il y a dimanche prochain ?[/quotas rassemblement hebdo au simple maeket de Launaguet. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites