dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Qu'est ce qu'il y a dimanche prochain ?[/quotas rassemblement hebdo au simple maeket de Launaguet. J'ai pas mon décodeur avec moi Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 En fait , seul le Modo arrive à ce relire !! Lol :P Philippe, il s'agit en fait du rassemblement hebdomadaire des amoureux de tout ce qui est moteur, toutes marques!!!... Mais Dimanche c'est la journée " spéciale Italienne " et nous serons certain toulouzinzins à y participer... C'est simple en mode Modo " °+¨/§??4""&=-+^^* Voila !!... Voila , voilou , ;) :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Message aux toulouzinzins et alentours !... Dimanche 23 / 08 qui viens sur l'espace motors et Café pour la journée des Italiennes à launaguet 31140 on pourrai ce faire un petit dèj au QG?!!.. Ok pour : Henry228 Benjamin228 ? Vladec / Ludo y a pas photo Stradale31 Votre serviteur et copain ( merci ) Lalenkar plus proprio Rosso scuderia? 007 The Jedi?le top des GOPablo32?pas assé souvent avec nous Sylvain16? lol sans commentaire Jéromeféfé? La classe Ea32? Brise fer Dragon2015? Eric sans 355? Eric31 ? Miam, miam :wub:Et tout les autres que j'ai pas oublié , puis que j'y pense !!! :wub:Merci de préciser , afin de réserver les places , chocolatines et croissants !!! ;) Modifié le 17 août 2015 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Boulot dimanche encore... Je touche au but, bientôt de retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Plus d'italienne mais la voiture est prête !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Je risque d être un peu court pour dimanche... Une autre fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 WE mariage, désolé. Pour une prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Cela aurait été avec plaisir de rencontrer des ferrarista du Sud ouest ! Mais je serai encore en vacances à cette dateCe n'est que partie remise ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Moi plus proprioMoi avec Alain dans sa futur ex CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Alain , pour quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 OK pour moi .je suis en vacanceEt l'heure ? ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 il faut être sur place à 10 hrs au plus tard ... donc si vous êtes ok , 9h15 au QG !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 OK ☺☺9h au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 WE mariage, désolé.Pour une prochaine fois. James le mariage c'est samedi, alors absence refusée!!! lol :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Coucou c'est sylvain 16 ( bonne nouvelle pour vous je ne suis plus qu'à moitié chiant........)Pour dimanche rien de sûrJe vous tiens au jus Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Coucou les Amis. Désolé je ne serai pas la Dimanche. Je ne rentre que dimanche soir. Merci pour l'invitation Alain. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Moi dimanche je vais à une manif de Françaises en Italie pour faire différent :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Je serai présent au Simply et peut-être aussi au QG à 9h15. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Super !!! On récap:sylvain16KarimEric31Stradale31Henri66Marc Lotus LF1Rossocorsa 31Panpan31VladecRosso Scuderia Qui d'autre svp? Je m'occupe de réserver les places... 9h au QG pour petit déjeuner... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 9:00 un dimanche c'est dur ! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Et en plus il risque de pleuvoir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Oui, normalement dimanche, c'est pluie... Je viendrais bien, mais s'il pleut, c'est de suite moins plaisant... Espérons que la météo se trompe, et que les prévisions soient mises à jour dans le bon sens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 9:00 un dimanche c'est dur !Pas de soucis, tu viens quand tu le souhaite ... L'organisateur aimerai avoir les voitures avant 10hrs maxi... On quittera le QG à 9h45. @+++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Super !!! On récap:sylvain16 328Karim en cours ( CS )Eric31360 modenaStradale31 challenge stradaleHenri66 228Marc Lotus LF1Rossocorsa 31 308gt4Panpan31 pétrolette Vladec pour l'instant en rève !...Rosso Scuderia F355Gts Bigpower , peut être si il ne pleut pas ( je réserve place au cas ou on ai le plaisir de te voir ... ) 360 Modena Spyder Qui d'autre svp? Je m'occupe de réserver les places... 9h au QG pour petit déjeuner... Modifié le 20 août 2015 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Moi aujourd'hui hui je mange au QG de Santa Agata Bolgnese Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites