STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 J'ai pourtant pris un thé et appuyé qu'une fois.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Bon faut s'organiser : Le dimanche 6 septembre Castres place de l'Albinque, expo le matin, resto à midi et petite promenade l'après-midi.G.O. sompe :- sompe 1?- STRADALE31 2- RedDreams 1 (peut-être 2...) Modifié le 30 août 2015 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 image.jpgQui serait partant ??C'est dans le Gers, donc c'est bien !!!!!Normalement j'y vais mais je ne sais pas avec quoi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Pas disponible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Bon faut s'organiser :Le dimanche 6 septembre Castres place de l'Albinque, expo le matin, resto à midi et petite promenade l'après-midi.G.O. sompe :- sompe 1?- STRADALE31 2- RedDreams 1 (peut-être 2...)Marc Lotus LF1 ( en projet ), viens de me confirmer sa présence. Youpiii - Marc Lotus LF1 2 pers Qui d'autres ?!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Bon , aujourd'hui je sort ma petite deux roues motrice par traction Rosso et je........ Vais tondre!! Lol bon dimanche a tous....T'as fait un bon chrono ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii en dessous de 60mn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 personne ne m'a mis un tour, n'y dépasser !! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Je savais qu'il te restait encore des qualités de pilotage .... faudra se faire une course de tondeuse .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Tu te moque !!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Tu te moque !!... Moi .... si peu ... je m'appelles pas James Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Les 5 et 6, en Cerdagne, française, espagnole et Andorre: Ronde des Pyrénées Classic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Le 06 septembre je m'occupe du rassemblement ci dessous !!Les Bordelais sont cordialement invités !! les Toulousains sont aussi acceptés ... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8354-rassemblement-mensuel-des-v%C3%A9hicules-de-collection-et-de-prestige-du-bassin-darcachon/ Pour Nogaro qui connait les dates ?? ça m'intéresse... Aujourd'hui Nègrepelisse (82) : j'ai vu deux 328, une 355 spider jaune, une 355 rouge et une 365 GTB/4...photos a suivre !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Moi je serai a Nogarro pour la journée circuit le 18 septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Le 18Organiser par qui? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Re-bonsoir, Je créer pas un nouveau sujet pour les quelques photos qui suivent... Voila donc les premières photos des Ferrari présentes... A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Le 18Organiser par qui?Modena Sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Exactement Vladec. Super journée. Avec un bon repas a midi et pour les des faits abart à disposition et une 4C VroummmmmmmmmD'ailleurs j'aurai mon casque tout beau. Je commence mon petit reportage de personnalisation par Rémi dans la semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Avec un bon repas a midi et pour les filles des Fiats Abarts a disposition et une 4C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Faites moi signe, ceux qui y vont le 18..... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Ma femme (qui pilote )Et moi :-))))))))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Vous savez le tarif de l'inscription ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 265 euros la journée/voiture + 30 euros le repas/persone En gros c'est ca a 5 ou 10 euros prêt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 J'avais oublié la 365... Fin des quelques Ferrari qui sont passés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites