sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 une belle voiture dans un bel etat !! le moteur est nikel !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Normalement j'y vais mais je ne sais pas avec quoi...Hello , Inscription en cours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 faut le dire je peux m'en occuperla place c'est celle de l'Albinque (anciennes halles) Salut! J'en parle à mes dames.. 2 à confirmer.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Lapin78 au QG le 16 Qui d'autre pour l'accueillir, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 Bon faut s'organiser :Le dimanche 6 septembre Castres place de l'Albinque, expo le matin, resto à midi et petite promenade l'après-midi.G.O. sompe :- sompe 1?- STRADALE31 2- RedDreams 1 (peut-être 2...)Coucou !!! Ou en sommes nous jean-marc? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 je serais au QG a 12.30 h / 13 h ce midi qui est là? si Bruno et Camilia viennent , il y a egalement mon pote avec sa Ducati . j'ai reserve pour 12 mais c'est encore modifiable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 je serais au QG a 12.30 h / 13 h ce midi qui est là? si Bruno et Camilia viennent , il y a egalement mon pote avec sa Ducati . j'ai reserve pour 12 mais c'est encore modifiable Salut Jean-Marc, C'est bon pour nous! Pour la petite virée "digestive" sur les belles routes du Sidobre après le repas, tu sais déjà ce que ça peut donner (sans donner de détails forcément) ? A + pour les détails.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Bon faut s'organiser :Le dimanche 6 septembre Castres place de l'Albinque, expo le matin, resto à midi et petite promenade l'après-midi.G.O. sompe :- sompe 1 pers- STRADALE31 2 pers- RedDreams 2 pers- Marc Lotus LF1 2 pers- BB328 2pers Et qui d'autre ?... - 9 bouches à nourrir - 5 pilotes à satisfaire !... Pour info, je fais suivre ma tablette et mon mobile pour le GP d'Italie, sous réserve que nous ayons du réseau ou le Wifi au resto... Jean-Marc ?!... Modifié le 3 septembre 2015 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Piqûre de rappel pour les étourdis puisque la date est maintenant fixée Là, il y a tout (ou presque) de l'essentiel à savoir !!! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7878-new-2016-la-grande-evasion-rassemblement-international/page-24 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 faut le dire je peux m'en occuperla place c'est celle de l'Albinque (anciennes halles) Et alors ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Lapin78 au QG le 16 Qui d'autre pour l'accueillir,Emmene lui quelques belettes, il sera ravi, autant que voir des ferrari Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Juste un petit mot pour remercier encore une fois Alain pour son accueil au QG. Non seulement nous avons super bien mangé mais en plus si nous n'avions pas eu les enfants à aller chercher a l'école nous aurions passé toute l'après midi à refaire le monde. Merci Patron. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck430 12 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Salut Aujourd'hui vers 18h30 Sur l autoroute Toulouse Albi une 360 Modena rouge avec grille Stradale m'a dépassé puis est sortie vers CastresQuelqu'un du Club? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Juste un petit mot pour remercier encore une fois Alain pour son accueil au QG.Non seulement nous avons super bien mangé mais en plus si nous n'avions pas eu les enfants à aller chercher a l'école nous aurions passé toute l'après midi à refaire le monde.Merci Patron.lol , c'est vrais !!! Je parle un peut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Lapin78 au QG le 16Qui d'autre pour l'accueillir,+1 stradale31+1 Margaux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 d'ici le 16 c'est dur a savoir mais on essaiera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Lapin78 le 16 septStradale31MargauxThe jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Je n'en sais rien encore. A priori non. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Bon les copains, super journée ensoleillée à Castres... Merci à Jean-Marc, pour cette sympa initiative, on à bien rigolé et bien sur mangé !!! Les photos vont arrivées !! Merci à tous et à très vite pour la prochaine balade !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Bon les copains, super journée ensoleillée à Castres... Merci à Jean-Marc, pour cette sympa initiative, on à bien rigolé et bien sur mangé !!! Les photos vont arrivées !! Merci à tous et à très vite pour la prochaine balade !! Ouais, c'était bien agréable ! En plus, tout le monde a mangé proprement.. Les organisateurs du rassemblement de Castres étaient bien sympas je trouve, ça donne envie d'y revenir. Merci aussi Jean-Marc pour la dernière collation à Lautrec ! A +..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Hello à tous.....Qui va quand à Ferrarissime ce W-E ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Moi Samedi après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Bon les amis, d'après ce qu'on a pu savoir ce week-end, ça bouge un peu du côté des inscriptions à la grande évasion de Colin , mais il y a encore des retardataires.. Mais ils sont où, mais ils sont où ?? Engagez-vous, engagez-vous ! Sinon, on va tous finir à poil.. Ce serait bien dommage, pour pas dire autre chose.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites