0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

STRADALE31

entete%20%20juin%2021%2022%2023%20%20201

Piqûre de rappel pour les étourdis puisque la date est maintenant fixée   :)  ;)

Là, il y a tout (ou presque) de l'essentiel à savoir !!!  B)  B)  B)  :wub:

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7878-new-2016-la-grande-evasion-rassemblement-international/page-24

Ea32, Sylvain32, pablo32, jeromeféfé, Marc LF1, Rosso Scuderia, Ludo, Vladec....  et tout les toulouzinzins et alentours !!!

on vas pas oublier c'est instant magic !!! Sur !! :)

sompe

salut et  merci a ceux qui ont  fait le deplacement  dans le Tarn  , ce n 'etait pas grand chose mais le soleil  et le reste la journee  fut tres agreable 

pour le Feerarrissime j'y ferais une apparition surement dimanche mais  pas pour rouler , d'ailleurs je serais surement avec la quattroporte  si on peut se faire une petite "bouffe" a midi je suis ok

STRADALE31

:) Nous avons bien ris , bine roulé, bien mangé !!! quelques photos... Et merci, jean-Marc !! :);)

post-680-0-06457600-1441640687_thumb.jpg

STRADALE31

Bon la dossier un peut..... compliqué !!! No comment !!! :):(;)

STRADALE31

:) Belle 308 de Guy, merci de ta présence et de nous avoir fait partager , ta passion des montres !! :):wub:

STRADALE31

:)Une copine à la Challenge Stradale !!  Nous avons bien roulé... :wub: :wub:

post-680-0-17256900-1441640962_thumb.jpg

STRADALE31

:) Bon le pitchou a choisi la bleu :(:unsure::wacko::blink: , il montera plus dans la CS :P :P :);)

laelenkar

Ea32, Sylvain32, pablo32, jeromeféfé, Marc LF1, Rosso Scuderia, Ludo, Vladec.... et tout les toulouzinzins et alentours !!!

on vas pas oublier c'est instant magic !!! Sur !! :)

Et moi ! Je pue ? Modifié par laelenkar

sompe

:) Bon le pitchou a choisi la bleu :(:unsure::wacko::blink: , il montera plus dans la CS :P :P :);)

cette petite voiture bleue  a etee restauree par mon beau frere  , c'est  une ancienne piece d'un manege  pense t'on car en fait on ne sais pas trop , 

ça marche en 12 volts   et ça plait beaucoup aux petits 

laelenkar

Toi tu est inscrit.

Ah oui ... avec ma 406 coupé pininfarina

RedDreams

Bon là, dossier un peu..... compliqué !!! No comment !!! :):(;)

Oh, bah, juste une sortie de grosse révision avec un papillon de gaz bloqué ouvert en grand avec un régime moteur à 6000tr/mn juste avant un freinage pour un virage avec une auto devant...

Heureusement j'ai de bons réflexes et la chance de rencontrer un passionné de 403 qui m'a amicalement prêté un sandow pour ramener le papillon des gaz à zéro au lever de pied et me permettre ainsi de pouvoir passer une très belle journée avec vous, mais avec un accélérateur de tracteur !...

Trop préoccupé par la "réparation" de mon auto, je n'ai pas pris la photo, mais je crois bien que dans la famille STRADALE31 il y a du dossier !... ;)

J'aimerai bien la voir, j'ai un album photo à compléter dans ma présentation... ;)

Modifié par RedDreams

Sylvain32

Coucou

Pas de fée rarissime pour nous cette année

Je serais bloqué en Corse pour le boulot

J'ai vu jean paul pour une sortie dans ses vignes ,il va faloir determiner une date ,( on a le choix dans la date !! )

En gros , un depart du QG le matin , en route vers le gers ( vous verrez ce n'est pas loin) ,un petit kfé sur la route.

Un pique nique dans les vignes ( si il fait beau) et ensuite retour pour vous sur Toulouse beach en fin d'apres midi.

Donnez moi votre avis et idées

Bises

Sylvain

STRADALE31

:rolleyes: Je parlais du fait que tu ne vienne pas au Ferrarisime :P :P :);) lol

STRADALE31

:) tu doit être en Corse avec Ea32 pour bosser ?!!! :unsure::wacko::blink:   Que c'est dur votre métier :)