0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

dragon1964

et c'est LOULOU,imagine le client lambda........

comme dit Jerome,

affligeant ..... :(  :(  :(

Exact avec le pognon qui leur laisse, ils auraient pu se bouger le cul et le mal est bien plus grave à mon avis!!!

Les mécanos préfèrent discuter et installer les gens dans la "challenge"; ça c'est clair et ils sont très appliqués, surtout quand c'est une jolie demoiselle !!!

Ce jour là, il y avait le directeur mais aussi le boss de la concession.

Toutefois, les mecs sont restés quand même les mains dans les poches au lieu de s'empresser de contrôler et de proposer une solution.

Dès qu'il est arrivé, j'ai regardé les freins, regardé s'il y avait des graviers au niveau du radiateur avant mais eux sont restés à bonne distance, pas préoccupé le moins du monde par ce qu'il venait d'arriver alors que la piste avait été neutralisée! Il ne pouvait pas ne pas savoir...

La sortie de piste dans les graviers a eu lieu en milieu de matinée.

L'après midi (après la pause déjeuné) le directeur leur a demander s'ils avaient regardé et ils ont répondu que maintenant c'était trop tard pour enlever les graviers du fond plat !!

A voir les mecs motivés comme ça (il n'y avait pas le chef d'atelier mais deux jeunes), ça ne donne pas envie de leur confier une auto.... :o  :huh:  :unsure:

J'avoue que j'ai été sidéré par cette attitude, pas seulement la leur d'ailleurs.... :rolleyes:

Modifié par dragon1964

STRADALE31

C'est exactement le même état d' esprit, chez eux !!! :rolleyes:  Mais ça, c'est depuis .....  :unsure::wacko::blink: Toujours lol.. :)  ;) 

JO348GTB

Hier j'ai appris par une source sûre qu'une concession française emploierai régulièrement des mécanos par le biais de l'intérim. Inutile de vous dire qu'ils ne sont pas formés pour ce type d'autos.

sompe

j'ai la Maserati chez eux en ce moment et je peux vous dire qu'ils ont du taf tout est plein  , les ponts sont tous occupes le tel sonne sans arret  , ils ont le fau partout 

bilan rendez vous pris il y a 1 mois et demi  pour le 22 la voiture sera prete dans .. 3 semaines !! (rappel  pour train arriere par constructeur  + entretiens 70000)

ils ont du mal a suivre a l'atelier d'autant qu'ils vendent beaucoup de neuves surtout  des Ghibli 

panpan31

Au fait ..... ça donne quoi le Doodle ??

Y a quelque chose de décidé ?

Le 04 octobre tient la corde...15 voitures + sylvain...

speed66

j'ai la Maserati chez eux en ce moment et je peux vous dire qu'ils ont du taf tout est plein  , les ponts sont tous occupes le tel sonne sans arret  , ils ont le fau partout 

bilan rendez vous pris il y a 1 mois et demi  pour le 22 la voiture sera prete dans .. 3 semaines !! (rappel  pour train arriere par constructeur  + entretiens 70000)

ils ont du mal a suivre a l'atelier d'autant qu'ils vendent beaucoup de neuves surtout  des Ghibli 

Ça je peux le comprendre et tu sais pourquoi ,jean-marc,

Lorsque je l'ai appelé ,il a été fort désagréable ..".

RedDreams

Ça je peux le comprendre et tu sais pourquoi ,jean-marc,

Lorsque je l'ai appelé ,il a été fort désagréable ..".

Dans ces conditions, difficile d'assurer une qualité de service uniforme...

D'où lesvdifférentes appréciations allant du meilleur au pire...

J'avais trouvé la perle rare à côté d'Albi, malheureusement frappé pat la maladie de Parkinston, il doit cesser toute activité les larmes aux yeux... :(

Mr GenJack

Il y a ça aussi le 10 et 11 octobre prochain !

j'ai prévu de venir le weekend avec mon z'avion (sous réserve de météo)

dragon1964

Rien à voir si ce n'est que les deux se passent à Nogaro; d'un coté, une journée "club", de l'autre un événement réservé aux "anciennes"   !!!

Mr GenJack

Il y a ça aussi le 10 et 11 octobre prochain !

j'ai prévu de venir le weekend avec mon z'avion (sous réserve de météo)

Si il y a des menbres du Forum qui ont prévu de venir, n'hesiter pas à me contacter en MP.

JO348GTB

Les toulouzaing vous en êtes où pour la sortie

Je vous propose une sortie avec visite d'une collection privée Ferrari complétée par d'autres autos. Les autos sont raides neuves. Cette collection se trouve dans une belle propriété au sud ouest des Midi Pyrénées. Le lieu exact ne sera pas précisé. Sortie prévue le 25 octobre.

Pour ceux qui sont intéressés me contacter par MP.

Gege 31

Les toulouzaing vous en êtes où pour la sortie

Je vous propose une sortie avec visite d'une collection privée Ferrari complétée par d'autres autos. Les autos sont raides neuves. Cette collection se trouve dans une belle propriété au sud ouest des Midi Pyrénées. Le lieu exact ne sera pas précisé. Sortie prévue le 25 octobre.

Pour ceux qui sont intéressés me contacter par MP.

Bonjour

Message en MP

Sylvain32

Sortie Gerspost-1215-0-70773800-1443247849_thumb.pn

Petite mise au point

Sortie le dimanche 04 Octobre (désolé pour Sebino81 et Sylvain16)

Nous serions donc 13 voitures

Et à priori 26 personnes. ( merci de completer le nombre de personne)

Pouvez vous me confirmer également qui vient en voiture,j'avoue que je me perd un peu entre ceux qui ont revendu,qui vont revendre,qui ont acheté,qui vont racheté,ceux qui ont des anglaises,ceux qui ont des vérandas................

Il faut que je peaufine avec jean paul pour l'emplacement dans les vignes. Il faut également que l'on fasse un point mto un peu avant et savoir en fonction ce que l'on fait.

Sinon le programme serait , rdv au QG vers 10h et depart 10h45,on roule et après on mange........

Vladec

Sortie Gers [.......]

Petite mise au point

Sortie le dimanche 04 Octobre (désolé pour Sebino81 et Sylvain16)

Nous serions donc 13 voitures

Et à priori 26 personnes. ( merci de completer le nombre de personne)

Pouvez vous me confirmer également qui vient en voiture,j'avoue que je me perd un peu entre ceux qui ont revendu,qui vont revendre,qui ont acheté,qui vont racheté,ceux qui ont des anglaises,ceux qui ont des vérandas................

Il faut que je peaufine avec jean paul pour l'emplacement dans les vignes. Il faut également que l'on fasse un point mto un peu avant et savoir en fonction ce que l'on fait.

Sinon le programme serait , rdv au QG vers 10h et depart 10h45,on roule et après on mange........

2 + 2 enfants en voiture civile ........