Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 BonjourSi il y a des gens de Toulouse qui ont réservés pour la sortie du 25 organise par JO348GTB Nous pourrions faire la route ensembleMerci pour vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Et Hop !! Actualisé !! Sylvain 16 est partie, vive Sylvain32 :wub: + Marc 31 LF1 Lotus 2pers :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonsoir à tous, Comme je ne veux pas venir en gasoil qui fume je prendrais la panpan...inconvénient : je roule à 130 maxi...mais plutôt à 100/110 en vitesse de croisière... Si on peux m'envoyer en MP l'adresse précis du lieu de RDV ...car je risque de ne pas vous voir longtemps dans mon rétro !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Je vous présente le nouveau trésor de STRADALE. Il a revendu sa poubelle ROSSO à un bon copain, je lui ai acheté 50000 et il s'est payé une petite merveille toute jaune. Depuis le temps qu'il en rêvait. C'est un rapide, il a déjà mis des stripes. Allez, sans plus attendre je vous la présente.J'ai cru un moment qu'il voulait la garer à l'intérieur de la Pizz. Bisous mon Poto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Pour nous ce sera 308 GTB avec sandow vert de 203, jantes et phares bicolores, Cavalino écrasé et nouveaux joints de custodes en éponge (espérons qu'il ne pleuvra pas trop...) !... Ça c'est du tuning !... Et encore, je garde le meilleur pour la fin...Le "nique" étant déjà passé, vivement le "pique" qu'on se régale !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Changement de planning en ce qui me concerne, 1 voiture de moins Changement de planning ???Tu es sur ???Ce n'est pas plutot la peur de rouler dans le Gers ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Alain avec ton nouveau bolideVa falloir partir la veille si tu veux manger avec nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 c'est quoi ces garages moto qui font de la pub discretos sur le compte de Buona pizza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Salut, je viens pas, mais j'essaierai de venir boire le café à 10h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Salut, je viens pas, mais j'essaierai de venir boire le café à 10h :( :( :( :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) 1pers 1 voiture_ Modifié le 27 septembre 2015 par eric31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) Tout a l'heure sur la rocade, j'ai croisé une Italia rouge suivie ( je pense ) d'une 355 ( rouge aussi ) vers 16h sur la rocade pas très loin de Ramonville , c'est quelqu'un du forum ? Modifié le 27 septembre 2015 par rosso ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 + 2....J'irais direct chez Jean- Paul..... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 MAIS IL EST PARTOUT LE BOUGRE !!!!Ça va devenir une multinationale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Et il y en a d'autressssssssssss La c'est la Maman de Rémi et Alexis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Pour la sortie du 04 je pourrais pas vous suivre pour la journée mais j'essayerais quand meme de vous joindre au QG pour faire connaissance , si je suis le bienvenu bien entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Sylvain32 MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 On sera pas des vôtres ce dimanche Dsl. .. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 :( :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Karim .... ! !! Ta moitié vient au moins ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Karim .... ! !! Ta moitié vient au moins ?Heu .... je crois pas À moins que je sois pas au courant ... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Pour info, Eric31 porte le Pain et dessert :wub: ( pour moa !! ) :P Eric, lorsque tu as demandé à Sylvain32 MP, celui-ci m'a confirmé avoir compris " Mon Président " c' est pour cela qu'il n'a pas pris connaissance de ton MP Ils sont fadas ces Gersois !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 pour ce qui est du : « bleu », « bluchet », « brutal », « gingin », « ginglard », « ginglet », « gros qui tache », « jaja », « pichtegorne », « picrate », « picton », « pive », « pivois » « rouquin ou pour tout simplement dire le PINARD ,on sera direct à la source !!Que ce soit pour l'apéro ou le repas ( je m'en occupe) je m'occupe egalement de la viande pour les grillades, de la salade pour stradale31 ( il ne mange que ça).Le kfé sera renversé comme d'habitude dans le coffre de la 328 ,il suffira juste te tordre les tapis pour en avoir.......Donc pour vous vous amenez vos mimines avec un peu d'entrée et un peu de dessert et pourquoi pas du fromage.Ce sera peut etre le jour des vendanges,je vous tiens au jus.Pour répondre à la demande de plusieurs Toulouzinzins!!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonsoir à tous, Je m'occupe du fromage...(si personne n'y vois d'inconvénient ??) J'ai un frigo ambulant dans mon junior...(c'est pas une blague ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Denieres newsAu dernier comptageNous serions 15 voitures dont 12 ferrari,une lotus et le reste inconnu26 adultes et quatres enfants .Pour la logistiquePanpan ramène le fromage avec son frigo roulant !!!!Eric le pain et si possible le dessert ??( on partage les frais ensuite)Il manque de l'entrée !!!!!!!Apéro ce sera pousse rapière maison avec quelques petites saloperies à manger.Grillades: ventreches et chipos accompagnées de pommes de terres cuitent à la graisse de canard et quelques champignons du coincoin.Fromage ayant muri en voiture.....avec du pain spécial Ferrari ( fabriqué par un ferrariste,respect....)Dessert ??KféEt un peu d'eau de feu du coincoin Pour le parcours je vous propose un trip de 150km avec un arrêt dans un village au pied d'une église fortifiée très jolies. A travers la campagne Gersoise.Rdv au QG vers 10h et départ vers 10h45 ,pour une arrivée vers 12h30Jean paul vous fera visiter son exploitation,si vous êtes sage il pourrait y avoir une dégustation.....Si vous avez des questions ????Ah oui une dernière choses,la mto devrait être pluvieuse au nord de midi pyrenée mais pas pour nous,on va croiser les doigts et la température prévu est de 29°. À suivre....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites