Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 non il est fragile car il vit dans le 31 (la pollution des av..... ),si il était sur ces terres il péterait le feux Enfin quelqu'un de censé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour à tous, j'aurai bien aimé me joindre à vous ce WE dans le Gers mais cela n'est pas possible malheureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Oh !!!! Un râteau ?!!! Bon on vas devoir ce faire pardonner !! lol.. A dimanche, super !!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Combien de rescapés au final ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour à tous, j'aurai bien aimé me joindre à vous ce WE dans le Gers mais cela n'est pas possible malheureusement . Par contre je pensais passer le matin au QG vers 10h afin de faire connaissance (comme je me suis déjà pris un râteau avec Alain je m'y prends à l'avance cette fois-ci ).Si c'est ok alors je vous dis à Dimanche !Une 599 !!! Ma moderne favoriteMiam miam.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Une 599 !!! Ma moderne favoriteMiam miam....Moi aussi ! Ça tombe bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Je viendrai pour le petit déjeuner mais pas pour la sortie. À demain. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Désoles les filles mais nous ne serons pas des vôtres. Je sais que le gersois sera ravi mais à contre cœur nous sommes obligés de lui faire plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu plaisantes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Désoles les filles mais nous ne serons pas des vôtres.Je sais que le gersois sera ravi mais à contre cœur nous sommes obligés de lui faire plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Amusez-vous bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Amusez-vous bien + 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est vrai ??Vous ne venez pas ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Bon, je file dans les vignes preoarer les tables et planchaA tout'e au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Hello!!! je file au QG @Tout............... :wub: James , donne des news !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Prevoyez des vestes Il y a un peu de net dans les vignesJe sort la rouge et j'arrive......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Je voulais dire du vent dans les vignes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Prevoyez des vestes Il y a un peu de net dans les vignesJe sort le gros rouge et j'arrive......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Je tenais à vous remercier pour l'accueil de ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 premier passage au QG se matin avec des bonnes rencontres merci a tous pour cet accueil,j'ai des photos mais je ne sait pas poster si quelqu'un peut me dire je les posterais avec plaisir , en attendant voici le lien de la courte video du départ que j'ai filmé, a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Tu cliques en bas a droite sur plus d'option de reponse, joindre un fichier etc... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Voila des photos petit a petit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Tu cliques en bas a droite sur plus d'option de reponse, joindre un fichier etc...merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites