rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Voila, y'a pas beaucoup de photos mais y'aura d'autres occasions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Je tenais à vous remercier pour l'accueil de ce matin Une super ambiance et des gens passionnés ! Ça fait plaisir et on se sent moins seul d'un coup Dommage que je n'ai pu vous suivre aujourd'huiEn tout cas profitez en bien ! Je crois que Sylvain32 a mis les p'tits plats dans les grands !!Encore merci Alain pour le p'tit dej (à charge de revanche ) et à tous les Ferraristas dont je n'ai pu encore retenir les noms !Passez une excellente journée !!PS: c'est quand tu veux Vladec pour un p'tit shooting !J'aurais pu écrire le meme message alors +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonsoir à tous, La journée s'est super bien passé !! (comme d'habitude ... ) Première partie des photos : au QG !! La 328 de notre GO stoppé par la nouvelle murette devant la terrasse !! Tout en buvant le café les participants sont arrivés...superbes !! (les voitures pas les participants...) La 599 du petit nouveau !! très entourée !! A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Merci à Sylvain pour l'organisation...... dans le Gers, ils savent recevoir et mettre les bons petits plats dans les grands........ Encore une bonne ambiance dans le groupe.Merci également à notre hote de nous avoir accueilli sur ces terresMerci à tous pour cette journée .......... Bienvenue aux nouveaux qui m'ont l'air bien cool (pas pu échangé avec tout le monde, sorry. mais ce n'est que parti remise). A bientôt pour un shooting de 599 (RRRrrrr), de spider noir matt et une autre rouge ........ A très vite pour les photos de cette journée Modifié le 4 octobre 2015 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Belle journée' bravo sylvain32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Vraiment pas doué je n'arrive pas à mettre de photos Modifié le 4 octobre 2015 par eric31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 En attendant j'en mets quelques unes de plus !! L'arrivée dans les vignes !! A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci à tous pour cette superbe journéeSi cette rencontre est reussi c'est grâce à vous !!!Bienvenue aux nouveauxEt pensées aux absents,vous nous avez manqué.A la. Prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci à tous En commançant par Alain (petit déjeuner), Sylvain(grillade/organisation), le propriétaire des vignes (lieu) et tout les autres...........En espérant faire d'autres sorties comme celle là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Les participants...pour une fois garés tous pareil !! (la personne se reconnaitra surement...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Allez les 4 premieres .......... Sur la route du Gers......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 1ere pause 2nd pause Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Très belle première journée avec vous tous, Même la pluie a eu le tact de ne tomber que lorsqu'on était bien à l’abri ! Merci beaucoup pour l'organisation et l'accueil parfait, depuis le petit déjeuner jusqu'à la fin du repas ! Et merci pour les photos, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Les dernieres de la soirée (oui, y en aura d'autres)...... Bonne nuit !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) En attendant j'en mets quelques unes de plus !! L'arrivée dans les vignes !! A suivre... Sont bizarres les vignes dans le Gers ; je crois qu'ils devraient s'en tenir aux canards et autres oies Modifié le 4 octobre 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci Sylvain.. .Merci à tous.... Toujours trop court !!!! super ambiance et que du bonheur avec les grands nouveaux qui nous ont honorés de leurs présence... :wub:Que c'est agréable de partager avec vous tous... Ne changer rien!!... Bon, nous n'avons pas eu du très beau temps Mais un peut de chance quand même " James, Ea32 et Karim étaient absent :P On a pensés à vous... Surtout au moment de manger les cèpes et le désert lol.... Merci Sylvain16 et Florence :wub: @++++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 tres bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Après le départ, l'arrivée, le stationnement...l'apéro !! Notre GO entrain de nous préparer un breuvage bizarre...ça va même déborder lors de la première tentative !! Les amuses gueules... Ceux qui ont de bons yeux pourront distinguer le chateau de Lavardens a travers les brumes... Quelques gouttes de pluie nous font remballer toute l'installation et direction les bâtiments voisins pour le plan B... Le plan B... J'ai pas trop compris sa présence au milieu des vignes ?? pour des vendanges humides ?? Pendant ce temps...on se prépare !! Notre GO devant le réchaud... A coté de nos tables... ...je veille !! ...déja au dessert !! ...d'autres photos ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Un grand merci à Sylvain pour l'organisation parfaite. ..Une journée très agréable, avecdes nouvelles rencontres fort sympathiques. .Bravo pour les photos. .. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 trop cool vous avez eue meme un camion d'assistance , et un chien de garde bravo a l'organisation et ceux qui comme moi ne sont pas venu ont eus tort !! mais ça on le savait avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 ah au fait les vins Saint Pe ça s'ecrit pas comme ça moi c'est Sompé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Une bien belle sortie avec des nouveaux. Vous avez bien du vous marrer.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Comme dit Jean-Marc, les absents ont eu tort. J'ai donc eu tort D'autant que ce Farmall...Vos caisses modernes, c'est pas mal mais là c'est de l'histoire pour ceux qui sont nés dans la viticulture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Content d'avoir pu tous vous saluer le matin. On se refera ça. Merci sylvain et Alain pour tout. La bise aux filles. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Très belle sortie. Que du bonheur de vous voir sur ces photos.Pour nous, c'était opération gros nettoyage qui est malheureusement tombée ce WE. Ce n'est que partie remise.A bientôt.Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites