Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut les Toulousains....si cela vous dit de manger au QG mardi, je serai à Blagnac mardi vers midi jusqu'au lendemain,Bon weekendBrunoMince je serais sur Strasbourg !!Une autre fois pour avoir le plaisir de te voirA plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 OK Je pourrais être auQG pour 12h30 .12h45 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut les Toulousains....si cela vous dit de manger au QG mardi, je serai à Blagnac mardi vers midi jusqu'au lendemain, Je m'occupe de te récupérer. Tu viens avec tes 3 copines ? Ca va stimuler les foules Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Je m'occupe de te récupérer. Tu viens avec tes 3 copines ? Ca va stimuler les foules j'annule mes rendez-vous ,je viens au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut amis toulouzinzins, N'oubliez pas de jeter un coup d’œil ici:http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8288-téléthon-des-gt-du-coeur-à-carcassonne-du-4-au-6-décembre-2015/?p=449065 il y a du nouveau et les inscriptions sont officiellement ouvertes et, surtout ne nous oubliez pas, ne les oubliez pas... Merci et à très bientôt... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 parfais Sebino come sempre sei grande :-) j'arrive de Rome vers 12.00 merci encore de ta gentillesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 QG mardi 13 Octobre -Sebino.-Ferjag.-speed66 (merci Alain de dire à Rémi ,que je le récupère à la Pizzeria) -les 3 copines de Ferjag qui d'autre...... Jérôme (s)Karim ,viens nous raconter ton histoire.Jean-Marc.HenriChristian. et tous les Toulouzinzins on vous attend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 au boulot, sorry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Karim ,viens nous raconter ton histoireLaquelle ? Modifié le 11 octobre 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 QG mardi 13 Octobre -Sebino.-Ferjag.-speed66 (merci Alain de dire à Rémi ,que je le récupère à la Pizzeria) -les 3 copines de Ferjag qui d'autre...... Jérôme (s)Karim ,viens nous raconter ton histoire.Jean-Marc.HenriChristian. et tous les Toulouzinzins on vous attend Ok, c'est fait Speed66!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 selon mon planning , tres tendu ces jours ci , je vois si je peux passer mais pas sur dutout je previens au dernier moment.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Pour moi, mardi pas évident !!!! Désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 au boulot, sorry???????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Pour moi, mardi pas évident !!!! Désolé tu viens pas ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 tu viens pas ??? je vais faire le max, mais suis sur une signature avec de la route à faire pour le retour vers QG !.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Moi je pense pas que je pourrais, si jamais ca change je vous tiendrais au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Je suis à Toulouse ,donc à tout à l'heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Je suis à Toulouse...Moi aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Je vais essayer de passer si mes rdv se passent bien , a tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 j'arrrrrrrrrive...... installez la terrasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Terrasse travaux en cours. !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Toujours pas fini Le boulot sa sera pour une autre fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Bon petit moment agréable au QG ce midi avec la rencontre de SPEED 66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Rencontre toujours aussi sympa et pizza toujours aussi bonne....merci de vous etre deplacés....à bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 oui moment très agréable en votre compagnie,comme d'hab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites