Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) Penses à remettre le bouchon en liège sinon glou glou .... lolQuel bouchon en liège ? A oui, celui du champagne. Sans oublier la tapenade. Modifié le 21 octobre 2015 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Jolie barqueC'est pour aller sur les étangs ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Il sait vivre ce James Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Il sait vivre ce James Il va nous répondre que c'est un homme de goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Ouai mais je trouve que c'est vraiment facile de poser les coupes sur le tableau de bord lorsque le bateau est stocké à sec!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 qué mise en scene!! trop romantique buvez pas tout parce que un bateau ça se fete entre potes faut revenir aux fondamentaux !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Bon les potos de Toulouzinzins et au alentour !!!! laelenkar, est sur la route " Marseille / Toulouse " :wub: ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Bon les potos de Toulouzinzins et au alentour !!!! laelenkar, est sur la route " Marseille / Toulouse " :wub: ;)Salut Alain, tu veux dire que Karim remonte le canal du midi avec la vedette a Christian , tain con ça va faire des vagues 2 V6 a fond sur le canal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Jolie barqueC'est pour aller sur les étangs ????Bezier / Langon par le canal : il n'y a pas de radar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 tres bonne nouvelle il doit etre tres content et nous on l'est pour lui et sa cherie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) Merci les potos mais trop crevé pour ouvrir un nouveau post et photos Suis bien rentré Boîte f1 une tuerie Je vous raconterai demain Modifié le 21 octobre 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Une 2cv avec boite F1 ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Merci les potos mais trop crevé pour ouvrir un nouveau post et photosSuis bien rentréBoîte f1 une tuerieJe vous raconterai demain tu nous donne le lien ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 tu nous donne le lien ici ?Je sais pas mettre le lien Donc voir post 360 modena et Laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8617-360-modena-et-laelenkar/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Salut les copains.Je vais aller dégourdir les roues de la 355.Elle n'a pas roulé depuis 2 mois.Bye. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 moi, suis bloqué par le marathon annuel organisé par Toulouse Peut pas sortir ma Diva du garage !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Salut les fillesJo348 organise une sortie pour une visite d'une collection de féfé privée, c'est dans le 65 à la limite du GERS !!!!Qui qui vient ?????,ce serair sympa.......( surtout qu'il y en a qui ont leur nouveau jouet à presenter)Ill propose trois dates le 01 ou le 08 ou le 11/11Pour ma part ce sera le 01 ou le 08A suivre sur le poste sud ouestTenez moi au jusBises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci SylvainOui, une bonne occasion de découvrir les nouvelles autos! Notamment celle de Karim dont l'annonce de vente que je suivais depuis plusieurs mois voir au moins une année. Très belle configuration. Félicitations à lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci SylvainOui, une bonne occasion de découvrir les nouvelles autos! Notamment celle de Karim dont l'annonce de vente que je suivais depuis plusieurs mois voir au moins une année. Très belle configuration. Félicitations à lui.Merci José et avec plaisir Nous dispo le 01 ou le 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Moi a priori , je devrais etre dispo n'importe laquelle de ses dates, et ca pourrait éventuellement m'intéresser, ca pourrait etre l'occasion de vous suivre cette fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 Les toulousains mobilisez vous pour la sortie du 8 novembre. L'occasion de rencontrer des Ferraristes et passionnés venant du Sud Ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 Les toulousains mobilisez vous pour la sortie du 8 novembre. L'occasion de rencontrer des Ferraristes et passionnés venant du Sud Ouest.Dsl José Nous pas dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 Pas possible pour moi , José.. Une autre fois j'espère.!! @++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites