Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Hey les copains....Ça fait longtemps qu'on s'est pas fait un QG tous ensemble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Hey les copains....Ça fait longtemps qu'on s'est pas fait un QG tous ensemble !Ça c'est ben vrai Tout le monde hiberne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Tout le monde hiberne ? Non !Et puisqu'on nous menace, j'irai demain. Na Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 +1 je serai là, pour recevoir comme il ce doit Paul !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Ça c'est ben vraiTout le monde hiberne ?Non...... Moa j' y suis !! lol :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Non !Et puisqu'on nous menace, j'irai demain. NaDsl mais à cette heure ci , je ZzzzzzzzzzzzJe fais minuit - 7h Modifié le 3 novembre 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Pour nous, c'est tous les vendredis soir au QG. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Pour moi aussi ! :P :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 moi j'y etais hier !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Belles rencontres hier soir au QG où nous avons fait la fête aux pizzas.Vladec, accompagné de Madame et des enfants, Laelenkar avec Madame et leur fille, Henri66 et ses enfants, le Maitre de cérémonie, Monsieur STRADALE 31 et nous.Petites pensées malgré tout aux absents.À renouveler régulièrement car le temps sera moins propice aux sorties. Bonne journée à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Et bientôt , avec Henri on sera de la même famille Mdr .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est pas tres sympa pour henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Un beau moment !!! :wub: Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 On a bien rigolé + la coupette pour la nouvelle diva de Laelenkar Félicitation Karim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Et un grand merci pour votre video qui m a bien fait plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Dommage , j'ai loupé sa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 oui moi aussi !! ce n'est que partie remise .. surtout pour la coupette a Karim et Laeti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Un beau moment !!! :wub: Merci Vous avez l'air bien fumés !!!Vous nous présentez des bouteilles encore cachetées mais les autres, où sont elles?. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Apparemment une super soirée!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Vous nous faites quoi là les toulousains ?! Une Ferrari Gallardo ?! :Dhttp://www.salon-auto-toulouse.com/actus/item/250-exposition-ferrari Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Vous nous faites quoi là les toulousains ?! Une Ferrari Gallardo ?! :Dhttp://www.salon-auto-toulouse.com/actus/item/250-exposition-ferrari D'un autre coté quand tu vois ça, tu es moins surpris !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 no comment !!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 J'osais pas le dire ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Les amis.....J'ai des dispo Jeudi et Vendredi pour des seances photos.....A vos voitures et phoner moi..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites