Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Travail Je peux venir avec toi....... On doit pouvoir faire de superbe photo la-haut !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Boulot Justement... On avait une idée de ce genre (je devais te ohoner pour ça justement) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 @ Vladec : possible le vendredi matin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Les amis.....J'ai des dispo Jeudi et Vendredi pour des seances photos.....A vos voitures et phoner moi.....Bonne idée, Ludo. Que je puisse enfin changer mon avatar...pour faire plaisir à Alain.En plus, j'ai toujours mes plaques de rallyes à te refiler.Jeudi, c'est quand tu veux, où tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est louche votre trucC'est un rdv coquin ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Justement... On avait une idée de ce genre (je devais te ohoner pour ça justement)Se ohoner, c'est à dire?!! lol :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Se ohoner, c'est à dire?!! lol :)"Se phoner"..... Je suis dislexique des doigts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est quand tu interpelles quelqu'un "oh, oh ! Touche pas à ma caisse !!!..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 @Sebino81 --> MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Qui va au salon auto moi j'y vais lundi avec madame!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Ferrari Toulouse m'a proposé deux invitations pour un cocktail et dégustation le vendredi 20 au soir. Si ça intéresse quelqu'un! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Qui va au salon automoi j'y vais lundi avec madame!!Attention, qui si frotte, si pique !! lol Ne change pas de couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Ferrari Toulouse m'a proposé deux invitations pour un cocktail et dégustation le vendredi 20 au soir. Si ça intéresse quelqu'un!Merci José, mais pas dispo....... Boulot!. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 invitations cédées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Qui va au salon automoi j'y vais lundi avec madame!!Moi j'irais sans doute mais je sait pas quand pour le moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Samedi apres-midi probablement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Pas dispo samediJ amene la mienne demain après midi au salon pour l'Expo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Si Alain pour changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Ce salon devient de plus en plus minable faute de participation des constructeurs et concessionnaires.MODENA se décide à le faire depuis que celui ci est devenu sans intérêt. Toujours à contre courant. Même là ils sont encore mauvais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 t'es pas invité...? jaloux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Ce salon devient de plus en plus minable faute de participation des constructeurs et concessionnaires.MODENA se décide à le faire depuis que celui ci est devenu sans intérêt. Toujours à contre courant. Même là ils sont encore mauvais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Tu as bien raison Audi BM Mercedes Peugeot ni sont pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 on s'en fout nous on veut voir des pin up meme si c'est a cote de LADA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Ce salon devient de plus en plus minable faute de participation des constructeurs et concessionnaires.MODENA se décide à le faire depuis que celui ci est devenu sans intérêt. Toujours à contre courant. Même là ils sont encore mauvais.T'es en colere mon loulou ???Penses à ton coeur ❤️❤️❤️❤️❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites