Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Ce salon devient de plus en plus minable faute de participation des constructeurs et concessionnaires.MODENA se décide à le faire depuis que celui ci est devenu sans intérêt. Toujours à contre courant. Même là ils sont encore mauvais.T'es en colere mon loulou ???Penses à ton coeur ❤️❤️❤️❤️❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 on s'en fout nous on veut voir des pin up meme si c'est a cote de LADA Ouaih , mais si elles resemblent à une Lada....c'est pas terrible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 T'es en colere mon loulou ???Penses à ton coeur ❤️❤️❤️❤️❤️Ce salon est organisé par le CNPA, la branche moto qui est le parent pauvre a participé à 3 reprises à ce salon mixte qui a lieu tous les 2 ans.Faute de réelle communication et de coûts exhorbitants, cette année la moto n'y sera pas. Tout part en cou...e. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck430 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Tu as bien raison Audi BM Mercedes Peugeot ni sont pasEt Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 qui est allé au salon (a part Rosso deguisé et anonyme) et qu"en penser ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 on voit que ça hiberne grave dans le Toulouzin ou alors tout le monde est au salon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 Moi j'irais lundi (surement dans l'aprem) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 J'y vais demain zn fin de mâtinée et je mange sur place Avec mon fils et sa pin up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) on voit que ça hiberne grave dans le Toulouzin ou alors tout le monde est au salon Ce n'est pas tout à fait le moment pour hiberner... pas encore Modifié le 16 novembre 2015 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 effectivement pas beaucoup de neige !!tres belle photo , c'etait quand?pour hiberner le Toulouzin n'a pas besoin de froid , il n'y a pas de regle à cette posture , contrairement aux herissons ou autre loirs ça reste un des dernier grand mystere de la nature a elucider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Pour ceux qui veulent voir a qui ressemblent les Ferrari ( et un peut Tesla) au salon j'ai fait une petite video et aussi une photo de la speciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 C'est quoi la jaune à côté de la testa? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 merak masserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Merci pour la video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut les loulous,Ce soir pas présent au QG, réunion oblige. A la semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Pas sur Toulouse non plus. J espère la semaine prochaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Bon ! j' y serais !!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Nous non plus. Par contre Alain il me faut une plaque pour demain soir 20:00 et chaude!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Et tu veux de la pizza sur ta plaque ? Ou juste la plaque chaude... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 YES !!!! Magnifique idée Jedi ..... Alain, fait lui la blague de la plaque chaude vide ...... (je suis déjà mord de rire).Mais Chuuut !!!!! faut pas qu'il le sache :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Nous non plus. Par contre Alain il me faut une plaque pour demain soir 20:00 et chaude!!!!!Ok, henri... On se tel demain.... là, suis épuisé !!!! Bonne ne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Des peoples ce midi au QG ? Peut-être que je passerai.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Salut les copains.Nous sommes ravis d'avoir partagé quelques moments avec notre copain Jedi et toute sa tribu au QG, autour d'une pizza pour certains et salade pour d'autres.À refaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Désolé les copains de ne pas avoir pu partager ce moment avec vous !!! très grosse soirée !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Désolé les copains de ne pas avoir pu partager ce moment avec vous !!! très grosse soirée !! Le grand patron nous délaisse. Snif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites