STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Le grand patron nous délaisse. Snif.Pardon, je me rattraperais lol :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) On se fait un petit dîner Miam Miam au QG vendredi 4 ? Modifié le 29 novembre 2015 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrr :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Petite histoire et grand moment ce soir au Qg... La soirée ce passe normalement, les réservations vont bon train et je suis aux fourneaux , lorsque vers la fin du service une table de quatre clients demande à me rencontrer?!!!! Et la magie s' active: ils ont des passions différentes, ils ont du plaisir a voir et rencontrer des passionnés , ils ont du plaisir à venir et revenir... Et pour ces choses là et d'autres .... Voila ce qu'ils m'offrent :wub: Modifié le 30 novembre 2015 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Je ne me rappelle pas encore de leurs prénoms, désolé... mais merci beaucoup à eux!.... A ma droite , cet ami à réalisé cette toile et à ma gauche cet autre ami à réalisé le Cavalino brodé main ( 29hrs de travail ).... Une soirée , pas comme les autres ou l' imprévue rencontre la passion pour se marier et créer un beau moment d'amitié...... :wub: @+++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 mega ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 maintenant tu vas etre OBLIGE d'acheter une speciale bravo a tous pour ces moments sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Je veux le même tablier de cuisine !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 C'est fou ça, mais tu ne les connaissais pas? Comment savent il que tu es passionné? Par rapport a ferrarista? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Magnifique mon poto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 C'est fou ça, mais tu ne les connaissais pas? Comment savent il que tu es passionné? Par rapport a ferrarista?Au Qg il y a quelques tableaux et pièces de Ferrari ( Marmite de Challenge Stradale, Disque de freins de Stradale ), tu ajoute une clientèle très branché automobile ( commercial, carrossier et garagiste ) et de temps en temps de la jolie Diva devant et hop tu est repéré !.... Trop cool, je les remercie à nouveau ( Jean-Denis et Marc ) de cet agréable moment passé avec eux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Faut les inviter sur le forum...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 plutot au 500 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Faut les inviter sur le forum......Salut copain !!! c'est fait, je pense qu'ils ont du déja faire un tour hier soir!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Pour dimanche.... Vous prévoyez de partir en convoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui départ après petit dèj du Qg!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 A quelle heure au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Je pense que 8h30 est bien ! vous êtes ok les potos?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 pour faire des tours ... depart 8.00h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Pour dimanche.... Vous prévoyez de partir en convoi ?Je passe devant comme d'hab !! Plus sérieusement, qui vient vendredi soir dîner chez le patron, que je réserve une table ?Alain, il te faut une réponse pour quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Je passe devant comme d'hab !! Plus sérieusement, qui vient vendredi soir dîner chez le patron, que je réserve une table ?Alain, il te faut une réponse pour quand ?Salut Jérome, pour début de soirée 18hrs c'est bien! Karim viens de me téléphoner qui vient avec laetitia.. @++++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Salut Jérome, pour début de soirée 18hrs c'est bien! Karim viens de me téléphoner qui vient avec laetitia..@++++++++++++ Ça va alors, il y a le temps.Perso je serai là Modifié le 30 novembre 2015 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Je passe devant comme d'hab !! Plus sérieusement, qui vient vendredi soir dîner chez le patron, que je réserve une table ?Alain, il te faut une réponse pour quand ?J'aimerai bien mais c'est l'anniversaire de mon grand...Une prochaine fois..... Le 18 ? Avant les fêtes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Je pense que 8h30 est bien ! vous êtes ok les potos?... moi ca me va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Pas tout suivitVous faites quoi dimanche ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites