Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux Noël à tous. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 enfin ... oui a tous merry christmas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux noël à tous les toulouzinzins et toulouzinzines Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux Noël à tous les toulouzinzin 's La bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux Noël les filles, à très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 zoyeux noel a tous mangez pas trop !! le surpoids vous guette et les freinages risquent d'etres trop courts .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon noël à vous. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux Noël à tous !! avec plein de zoli cados !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux Noël à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Pas mieux... ... Joyeux Noël à tous A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Noyeux joel à toutes et tous profitez bien au plaisir bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Noyeux Joel!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux noel a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux Noël à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Avec un peut de retard Joyeux Noêl aux Toulouzinzins, à tous les membres de Ferrarista.fr et à tous ce qui nous lises !!!... Bises aux Chacals.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Salut les filles nous prennons enfin le temps avec Florence de nous poser et de réfléchir au programme de cet été. Pour ceux qui compte aller à la sortie Italie de mister Colin au mois de Juin,vous avez une idée de votre date de départ ? Je sais c'est un peu tôt,mais faut que l'on s'organise de notre coté et bien evidement ce n'est pas simple. si j'ai tout compris le rassemblement commence le 21/06, vous prévoyez de rouler le 20 ou le dimanche 19 ? Et pour le retour ?? si vous voulez bien rouler en ma compagnie bien entendu,promis je mettrais des pneus autour de la mienne ( comme les bateaux) pour ne pas abimer les votre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 bonjour sylvain tres bonne initative et le premier plan developé , moi meme allais demarrer la semaine prochaine dans la ligne 2016 mais c'est vrai que j'apprecie beaucoup ton action , allez soit la meilleure region tiens les autres au courrant dans la ligne 2016 et on verras si on peux assembler un max de voitures vers toulon pour faire la derniere ligne droite ensemble bonnes fetes colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci mais tu sais ,avec tous les handicapés Toulouzinzins du secteur,ce n'est pas gagné je vais quand meme essayer, mais je ne peux pas faire de miracle ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) Hello, je serais à Toulouse demain soir (lundi 28) à proximité de l'aéroport car je dois prendre un avion très tôt le lendemain. Si quelqu'un est dispo et dans le "coing", on peut faire une petite bouffe... Modifié le 27 décembre 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 moi aussi mais je prends l'avion a 16 h un peu tôt pour la bouffe!! bonnes fetes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Et ils étaient ou les chacals du sud est ??? Je leur ai mis une petite piqûre de rappel ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?/topic/8752-rencontre-des-ferraristas-de-provence-alpes-c%C3%B4tes-dazur-corse-rh%C3%B4ne-alpes-auvergne-remplace-les-ferraristas-du-sud-est/&page=2 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 23 minutes, dragon1964 a dit : Et ils étaient ou les chacals du sud est ??? Je leur ai mis une petite piqûre de rappel ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?/topic/8752-rencontre-des-ferraristas-de-provence-alpes-c%C3%B4tes-dazur-corse-rh%C3%B4ne-alpes-auvergne-remplace-les-ferraristas-du-sud-est/&page=2 En tous cas, pas sur le terrain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne Année à tous !!!!!!!! Et comme on le dit chez moi Pace e salute per 2016 !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 "Pace, salute e lunga vita" pour une partie de mes origines... "Per molts anys" pour l'autre. Que du bonheur et surtout la santé. Bises à tous et à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites