eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 35 minutes, speed66 a dit : mercredi soir..... MercreDi Soir ?? Un peut juste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 en effet un peu juste ,mais j'y serai ,je dois déposer un paquet pour Karim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 6 minutes, speed66 a dit : en effet un peu juste ,mais j'y serai ,je dois déposer un paquet pour Karim Tu peux passer prendre les pneus aussi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Cc, pour moi Mercredi c'est possible!... Si non , on prévois pour semaine prochaine , lundi , mardi ou mercredi soir à votre convenance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 hello Jérome tu balance l' invitation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 8 minutes, ea32 a dit : Tu peux passer prendre les pneus aussi ?? ok pas de soucis..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 On organise pour semaine prochaine, ok? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 4 minutes, STRADALE31 a dit : hello Jérome tu balance l' invitation ? Toc Toc , il est l' Or!!!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Mercredi , Ok pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Mercredi celui la ou la semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Il que je m'organise pour les faires et pour combien de personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 apres mercredi il faudrait mettre un numero pour les neuneus comme moi qui comprennent pas vite genre mercredi 6 ou mercredi 13 ou mercredi ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Mercredi 13 01 2016 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Allé Go !!!! Galette des rois au QG, qui veut viens !.... Stradale31 , votre copain.. Eric31 Qui d'autre?.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 https://doodle.com/poll/z8ab95b96ax8au5r Mettez votre pseudo avec le NB de personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Je crois que nous parlions de mercredi qui vient. Pas là le 13. Pour Speed66, je parlais bien d'après demain. On peut se faire une pizza le soir avec Karim et qui veut ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 A voté Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 A voté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 a voté aussi , suis dispo ce mercredi aussi ! soyons fous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Voté. Bon anniversaire mon Poto. Viva STRADALE 31. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 6 heures, Rosso Scuderia a dit : Voté. Bon anniversaire mon Poto. Viva STRADALE 31. Bon anniv Alain , et puis zut bon anniv a moi même après tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Joyeux Anniversaire Alain.... Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 11 heures, ea32 a dit : Pour Speed66, je parlais bien d'après demain. On peut se faire une pizza le soir avec Karim et qui veut ?? Je me joins à vous pour la pizza de demain. Bsx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Bon Anniversaire mon poto Alain bises Moi dispo semaine prochaine pour galette , resto , poker , boîte de nuit , partie de curling , enfin tout ce que vous voulez Cette semaine suis de nuit. ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Bon anniversaire groupé à Alain et René A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites