speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 14 heures, ea32 a dit : Je crois que nous parlions de mercredi qui vient. Pas là le 13. Pour Speed66, je parlais bien d'après demain. On peut se faire une pizza le soir avec Karim et qui veut ?? ok pour demain soir, je suis sur Toulouse . -ea32 -sebino -smoki (joyeux anniversaire) -le boss(joyeux anniversaire) karim je dépose à Alain tes CdeR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a une heure, speed66 a dit : karim je dépose à Alain tes CdeR Merci Miguel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Joyeux anniversaire à Smoki et Stradale31 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 5 heures, Smoki a dit : Bon anniv Alain , et puis zut bon anniv a moi même après tout Joyeux anniversaire Smoki bise et à très vite............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a une heure, STRADALE31 a dit : Joyeux anniversaire Smoki bise et à très vite............ Merki Alain, fait chauffer le four pour demain soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Bon annif a Smoki et Stradale 31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Joyeux anniversaire à mon beau et jeune pizzaiolo préféré . Gros bisous Florence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 6 heures, Smoki a dit : Merki Alain, fait chauffer le four pour demain soir Désolé les copains, demain soir c'est le fiston aux fourneaux !...Place au jeune lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Le 4/1/2016à18:12, the jedi a dit : https://doodle.com/poll/z8ab95b96ax8au5r Mettez votre pseudo avec le NB de personnes Et n' oublié pas !!... Miam miam.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci jérome !.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 Hello guys a quelle heure le rdv au QG ce soir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 Il y a 4 heures, Smoki a dit : Hello guys a quelle heure le rdv au QG ce soir ? Ils sont en mode "marmotte" les toulouzinzins ou peut être noyés par les pluies qui s'abattent dans la région ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 Encore une bonne soirée de passée au QG comme DAB , que des passionnés sympa @Philippe a quand ton prochain passage sur Tlse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 29 minutes, Smoki a dit : Encore une bonne soirée de passée au QG comme DAB , que des passionnés sympa @Philippe a quand ton prochain passage sur Tlse ? Je confirme, bonne soirée manquait le chef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 4 minutes, ea32 a dit : manquait le chef il savait qu'en étant présent il aurait du payer son coup a boire et on avait soif soif soif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 Avec du retard, je vous souhaite à vous deux un joyeux anniversaire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 2 minutes, JO348GTB a dit : Avec du retard, je vous souhaite à vous deux un joyeux anniversaire! merci José , tu viens pas au QG mercredi prochain ? il y aura de l'ambiance et le taulier va enfin passer a la casserole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 (modifié) HS si l'Italie 2016, c'est pour vous alors venez vous inscrire........c'est parti et il faut faire vite http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/7878-new-2016-la-grande-evasion-rassemblement-international/?page=30#comment-478398 Modifié le 7 janvier 2016 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 pas trop dispo en Juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Pourquoi ? tu bosses maintenant ?? c'est nouveau ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2016 Le 6 janvier 2016à23:28, ea32 a dit : Je confirme, bonne soirée manquait le chef je confirme aussi,on a pas eu le chef,mais on eu Rosso en invité surprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2016 Le 4/1/2016à18:12, the jedi a dit : https://doodle.com/poll/z8ab95b96ax8au5r Mettez votre pseudo avec le NB de personnes Hello !!! Ou en sommes nous? Pablo32, jéromeféfé et tous les Toulouzinzins?..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2016 salut , j'arrive en retard pour les anniv mais c'est quand meme valab ' !! pour mercredi soir j'attends un peu voir mon plannig de boulot mais j'aimerai bien etre là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2016 Le 06/01/2016à00:01, Smoki a dit : merci José , tu viens pas au QG mercredi prochain ? il y aura de l'ambiance et le taulier va enfin passer a la casserole En semaine c'est pas trop facile, mais pourquoi pas organiser une bouffe le samedi soir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 J y serais, Mercredi vers 20h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites