STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Hello, bonne nouvelle les copains, je n'ai pas pu faire venir le boss concession Ferrari j'y suis pourtant passé la semaine dernière et j'ai laissé gros pourboire . Mais nous aurons la présence du concessionnaire Lotus et son épouse + Auto!!! Super cool et sympa !... Wrom Wrom à mercredi Au fait , qui viens avec sa féfé ? Si pas tout seul, je sors la Challenge Stradale.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Ludo et panpan, n' oubliez pas le matos !!..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci Stradale31 Je pense qu on peut nommer la concession, Marcassus sport. http://doodle.com/poll/z8ab95b96ax8au5r Galettes31 QG mercredi 13 à partir de 19h30 22 personnes Panpan31 Smoki Henri66 Eric31 Rosso et rossa... sont sur leur bateau, rosso tombe à l eau etc.... Sebino81 Stradale31 3p Laelenkar Vladec (2+2) The jedi Rosso ferrari Cavallino348 Marc31 2p Marcassus 2p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui en effet Jérome car très actif pour les pistards !.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Stradale31, à ta question qui vient en fefe, je vais faire une réponse à la Coluche. Si j avais une Stradale, je viendrais bien avec mais j ai pas de féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Si tu as ta Véro!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonsoir à tous, Pour ma part je laisse ma rouge au garage il fait un temps horrible...et je viens de Montauban, c'est moyen de rouler sous la flotte...surtout en 348mais je serai content de découvrir vos exemplaires dés que le temps le permettra. Au plaisir de faire votre connaissance mercredi soir, Bonne soirée☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 Ciao les cops, Un imprévu pour demain et je ne pourrai pas être de la galette. Désolé et à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 10 heures, STRADALE31 a dit : Ludo et panpan, n' oubliez pas le matos !!..... Je sors jamais sans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 si je viens ce sera un .. fourgon !! la Ferrari se refait une beaute chez mon peintre favori (dont il faudra que je vous parle ..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 54 minutes, sompe a dit : si je viens ce sera un .. fourgon !! la Ferrari se refait une beaute chez mon peintre favori (dont il faudra que je vous parle ..) Super, ça nous changera du mien !... Sympa Sacha Marcassus, discret et très sympa. Un beau coup de volant en prime que j'ai pu découvrir à Nogaro lors de tours en Lotus Exige V6 compresseur... Ben puisque sebino81 déclare forfait je vais le remplacer et venir moi aussi en camionnette pour soutenir sompe !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 Galettes31 QG mercredi 13 à partir de 19h30 22 personnes Panpan31 Smoki Henri66 Eric31 Rosso et rossa... sont sur leur bateau, rosso tombe à l eau etc.... Redreams Stradale31 3p Laelenkar Vladec (2+2) The jedi Rosso ferrari Cavallino348 Marc31 2p Marcassus 2p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures, sompe a dit : si je viens ce sera un .. fourgon !! la Ferrari se refait une beaute chez mon peintre favori (dont il faudra que je vous parle ..) comme d'ab quoi Modifié le 12 janvier 2016 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 ouais mais super fourgon presque 200 cv , un avion de chasse !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 lotus avec remorque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 Dsl , je viendrai pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a une heure, laelenkar a dit : Dsl , je viendrai pas Pb Karim??... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 Oh Karim ?!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 3 heures, laelenkar a dit : Dsl , je viendrai pas Tu fais la gueule? ---> je sors Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 Galettes31 QG mercredi 13 à partir de 19h30 23 personnes Panpan31 Smoki Henri66 Eric31 Rosso et rossa... sont sur leur bateau, rosso tombe à l eau etc.... Redreams Stradale31 3p Laelenkar Vladec (2+2) The jedi Rosso ferrari Cavallino348 Marc31 2p Marcassus 2p Sompe 1p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 16 heures, laelenkar a dit : Dsl , je viendrai pas Bouges ton cul et arrives. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut les filles on va essayer de venir avec Flo beaucoup de route pour un bout de galette mais ...... pour voir vos gueules, on va faire un effort !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 Ah mince tu viens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 20 minutes, Sylvain32 a dit : Salut les filles on va essayer de venir avec Flo beaucoup de route pour un bout de galette mais ...... pour voir vos gueules, on va faire un effort !!!! Super !!!!! On peut ajouter Nathalie qui viens avec Rossa et James ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 Speed66 coucou tu peux ?!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites