sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 moi j'atends plu qu'une ligne tgv directe du QG a chez moi et je viens chaque fois ! merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) Il y a 12 heures, Smoki a dit : Super soirée on a beau dire ils savent recevoir ces Toulouzainzain a refaire Smoki, ta présence régulière parmi nous, ta bonne humeur font que tu fais partie intégrante de cette bande de Toulousainzins. Etre Toulousainzin est plus un état d'esprit qu'un cercle géographique limité, pas vrai Sompe, Vladec, Speed66 et bien d'autres encore. Modifié le 15 janvier 2016 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a une heure, sompe a dit : moi j'atends plu qu'une ligne tgv directe du QG a chez moi et je viens chaque fois ! merci a tous Tu es a combien du QG Sompe? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit : Smoki, ta présence régulière parmi nous, ta bonne humeur font que tu fais partie intégrante de cette bande de Toulousainzins. Etre Toulousainzin est plus un état d'esprit qu'un cercle géographique limité, pas vrai Sompe, Vladec, Speed66 et bien d'autres encore. Merci Christian, c'est vrai qu'on se sent bien par chez vous et pire on mange bien et le petit rouge gersois d'Alain qui va bien hummmmm j'ai dit rouge et non pas Rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 moi j'atends plu qu'une ligne tgv directe du QG a chez moi et je viens chaque fois ! merci a tous j'ai 1 heure environ , mais je suis tres souvent a Toulouse pour le boulot donc souvent qu QG a midi par contre pour les repas le soir c'est un peu plus dur mais tellement sympa que c'est pas grave !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Encore une super soirée apparemment j'espere vraiment pouvoir un jour me joindre à vous je suis un peu honteux qd je lis ton post Sompe car j'habite vraiment pas loin du QG mais bon ce n'est que partie remise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 Le 13 janvier 2016à10:20, STRADALE31 a dit : Hello !! Colin ,Flo vs êtes par la ?..... Viens nous parler de l' événement !! Bigpower? Filiane? Gilles3.2 89? Ect Ect !!! Rejoignez nous!... Salut à tous, Je suis vos aventures très régulièrement, mais mes passages dans la "capitale" autour du QG sont aléatoires et pas souvent au bon moment. Ca fait partie de mes bonnes résolutions pour cette année de venir vous casser les pieds plus souvent. A bientôt et très bonne année à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 Le 13/01/2016à10:20, STRADALE31 a dit : Hello !! Colin ,Flo vs êtes par la ?..... Viens nous parler de l' événement !! Bigpower? Filiane? Gilles3.2 89? Ect Ect !!! Rejoignez nous!... merci Alain je vais les contacter pour leur proposer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) Suite à une discussion de comptoire de notre dernière rencontre, on se demandait de quand datait le terme QG ? D apres quelques recherches, le choix du lieu s est décidé autour de ce post sur le sujet de Rossoscuderia: et le premier à qui revient l emploi du terme est Henri66 sur le post de Laelenkar: Pendant ces recherches, j ai relu pas mal de commentaires. Drole et parfois emouvant de revoir certains post... Modifié le 16 janvier 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 4 minutes, the jedi a dit : Suite à une discussion de comptoire de notre dernière rencontre, on se demandait de quand datait le terme QG ? D apres quelques recherches, le choix du lieu s est décidé autour de ce post sur le sujet de Rossoscuderia: et le premier à qui revient l emploi du terme est Henri66 sur le post de Laelenkar: Pendant ces recherches, j ai relu pas mal de commentaires. Drole et parfois emouvant de revoir certains post... Vraiment trop fort ce Jedi. Attention !!! Les petits gars du SE pourraient lancer une OPA sur notre Jedi. Ouvrez bien vos oreilles et vos yeux, parfois la tentation est grande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 peuvent pas nous le piquer !! z'ont pas de quoi le nourrir , ya pas de canard la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Illustration BD spéciale "Stradale31 et Marc" : Modifié le 17 janvier 2016 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 et quelques images de cette belle soirée ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 Et le groupe ....... (bises aux absents) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 Il y a 21 heures, the jedi a dit : Suite à une discussion de comptoire de notre dernière rencontre, on se demandait de quand datait le terme QG ? D apres quelques recherches, le choix du lieu s est décidé autour de ce post sur le sujet de Rossoscuderia: et le premier à qui revient l emploi du terme est Henri66 sur le post de Laelenkar: Pendant ces recherches, j ai relu pas mal de commentaires. Drole et parfois emouvant de revoir certains post... T'as fait une sacrée recherche QG marque déposée ... dans un futur , ce sera peut être imité mais jamais égalée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 Oui bcp de chemin parcouru depuis 3 ans ( pour nous ) , de belles rencontres , de beaux moments au QG et de belles sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 Je me demande si le terme QG n'a pas été trouvé par Alain lui même..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Je sais qu'à l'époque, on en discutait avec Alain. Le QG, c'est comme les pyramides, tout le monde connait, tout le monde aimerait y aller, et on ne connait pas vraiment l'histoire de sa fondation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Le 13/1/2016à10:20, STRADALE31 a dit : Hello !! Colin ,Flo vs êtes par la ?..... Viens nous parler de l' événement !! Bigpower? Filiane? Gilles3.2 89? Ect Ect !!! Rejoignez nous!... Merci de l'invitation mais début d'année un peu difficile au niveau familial. Je ne désespère pas un jour faire votre connaissance. Partie remise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour a tous ! j'ai été informé a la dernière minute hier qu'il y a allait avoir de belles autos pas loin de chez moi donc je me permet de partager des photos et une video comme il y avait effectivement des autos plutôt rares pour certaines ! Le lien de la video est ici mais je ne sait pas l'insérer pour l'avoir en visuel : https://www.youtube.com/watch?v=8FGPWCMQZF4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 J'ai encore d'autres photos mais il me dit que la taille est trop grande alors qu'elles sont plus petites que celles déjà postés donc j'essayerais plus tard a moins que quelqu'un ait une explication Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Le 17/1/2016à13:53, laelenkar a dit : Oui bcp de chemin parcouru depuis 3 ans ( pour nous ) , de belles rencontres , de beaux moments au QG et de belles sorties Oui en effet, de grandes douleurs et détresses aussi.... Mais un énorme noyau c' est crée autour d'une passion et surtout de belles valeurs ..... Merci à tous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 c'etait ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Le 17/1/2016à13:30, Vladec a dit : Illustration BD spéciale "Stradale31 et Marc" : Bravo Ludo !!! Enorme !.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Il y a 4 heures, sompe a dit : c'etait ou? C'etait oú ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites