rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 C'était a plaisance du touch sur le parking du "pourquoi pas" ( restaurant ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 Et ils font ca régulièrement? Car une Aventador et une 599 Alonso, ca court pas les rues..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 6 heures, henri66 a dit : Et ils font ca régulièrement? Car une Aventador et une 599 Alonso, ca court pas les rues..... Je sait pas trop mais je pense que ca doit être une fois par an . C'est un pote qui m'a dit ca mais je sait meme pas comment lui a été au courant. Et oui plutôt rare il y avait aussi une Lamborghini squadra corse avec 50 exemplaires ca non plus ca ne court pas les rues ( j'arrive toujours pas a mettre les photos) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 Coucou, il s' agissait du club GT qui ce réunissait , pour l' AG.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 la Lambo gallardo Squada Corse etait au Telethon c'est un Toulousain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 20 minutes, sompe a dit : la Lambo gallardo Squada Corse etait au Telethon c'est un Toulousain Oui j'avais vu les photos sur le forum mais je n'était la que le dimanche et je lavais donc loupé . Voila mon erreur rattrapée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 7 heures, STRADALE31 a dit : Coucou, il s' agissait du club GT qui ce réunissait , pour l' AG.... Non, ça c'était les Voeux, leur AG est aux Ecuries de la Tour... J'ai quitté ce Club, ils sont surtout branchés voitures qui claquent, ils roulent trop vite (sur route) et surtout "consomment" beaucoup trop (A l'arrêt). Tout l'inverse de moi... Tout l'inverse des Ferrarista, enfin si l'on fait exception de certains Chacals du Sud-est en ce qui concerne le vitesse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Le 18/1/2016à18:46, rosso ferrari a dit : J'ai encore d'autres photos mais il me dit que la taille est trop grande alors qu'elles sont plus petites que celles déjà postés donc j'essayerais plus tard a moins que quelqu'un ait une explication Tu as une limite à environ 400 Ko par photo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Reçu ce jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Ferrari Toulouse m'informe que des essais privés auront lieu le 4 mars à Barcelone. Je serais bien tenté pour y aller et vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) squadra corse ( plus gros ca passe pas ) Modifié le 20 janvier 2016 par rosso ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 1 heure, JO348GTB a dit : Ferrari Toulouse m'informe que des essais privés auront lieu le 4 mars à Barcelone. Je serais bien tenté pour y aller et vous? Reçu également Par contre as tu reçu plus d'infos concernant les essais à Barcelone (déroulement, inscription, ...)? en effet je n'ai reçu qu'un mail confirmant seulement la date du 04/03 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 4 heures, JO348GTB a dit : Reçu ce jour. Tiens il me semble reconnaitre le coup de crayon ..... !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 4 heures, Chiamani a dit : Reçu également Par contre as tu reçu plus d'infos concernant les essais à Barcelone (déroulement, inscription, ...)? en effet je n'ai reçu qu'un mail confirmant seulement la date du 04/03 .. Il faut sûrement les contacter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Il y a 3 heures, Vladec a dit : Tiens il me semble reconnaitre le coup de crayon ..... !!!!! Oui, moi aussi ! .... Félicitation Yan !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Bon anniversaire à notre James national La bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Happy birthday James Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Joyeux Anniversaire , James, 007, Rosso scuderia , Christian Oufffffff!! @++++++++++++++++++++++++++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 5 minutes, STRADALE31 a dit : Joyeux Anniversaire , James, 007, Rosso scuderia , Christian Oufffffff!! @++++++++++++++++++++++++++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Joyeux anniversaire 60 ans , cela se fête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Oula ! Ca sent la visite médicale annuelle pour le permis de conduire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 happy birthday dear Christian 007 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Joyeux anniversaire mon beau marin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 bon aniv Christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites