the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Avec tous ces Séniors, on va faire une commande groupée de ça: Le nouveau macaron en test pour les Seniors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 bon anniversaire au chevelu catalan mon fils c'etait hier ça doit etre la saison desole mais le soir c'est un peu complique pour moi dommage j"aurai bien venu !!!!! a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a une heure, the jedi a dit : Avec tous ces Séniors, on va faire une commande groupée de ça: Le nouveau macaron en test pour les Seniors... le S c'est pour Sompé ? et si t'es un vieux qui viens de passer le permis tu mets SA ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Bon anniversaire Henri. la soixantaine te guette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Per molts anys, Henri. Décidément, c'est la bousculade en janvier ! Bsx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Un joyeux anniversaire à toi Henri c'est vrai qu'il a quelques cheveux blancs Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 joyeux anniversaire au catalan de Toulouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Bon anniversaire grande saucisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) Ben, pareil ... joyeux anniversaire Henri! J'ai remis 100 balles, je te tiens au jus ... Modifié le 30 janvier 2016 par eric355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Bon anniversaire Henri ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci à vous tous pour vos messages. On est allé au pays prendre l'air avec la belle. Un super anniversaire donc. Je vous embrasse Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Très bon anniversaire Henri, même si j'ai du retard à l'allumage . Faut dire que je commence seulement à sortir d'un brouillard de quelques jours..! A très vite.. Amitiés, Bruno et Kamila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Le 28/1/2016à23:50, henri66 a dit : Diner au QG le Samedi 6 Février vers 19:30 Henri 1p + 2 juniors kikivient? Hello , les petits derniers sont sur les murs !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 là , c'est la plus belle ! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Ahhhhhhh Celui la , vous le connaissez !! Merci encore pour ce beau Kdo! Que ma chérie avait bcp appréciée !!! Petit clin d' œil à Darida Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Bon j'ai mon repas de vendredi qui est décalé à samedi. Peut on faire le repas au QG vendredi soir?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 pour moi c'est ok!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Salut à tous , Vous acceptez les petits nouveaux ?? ou est le fameux QG ? A+ frederic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 c'est top secret on veut se garder les nanas pour nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 JM tu peut poster sur FB pour faire une communité des fanes girls quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Bon je fais tout pour décaler mon repas et garder ce dîner au QG ce samedi. Le QG c'est Buona Pizza à Launaguet. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 il y a une heure, TV5RR a dit : il y a 2 minutes, henri66 a dit : Bon je fais tout pour décaler mon repas et garder ce dîner au QG ce samedi. Le QG c'est Buona Pizza à Launaguet. Salut à tous , Vous acceptez les petits nouveaux ?? ou est le fameux QG ? A+ frederic Henri !!!!!!! Maison Buona Pizza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Joyeux anniversaire Henri Je ne peut pas ce week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Cc, je fais un petit récap : Si samedi 6 février à partir de 19h30 Henri ok 3pers Bruno et Kamila 2 pers Stradale31 1 pers ( Votre serviteur ) TV5RR à confirmer ( Attention petit nouveau, on se tiens donc bien ) Marc LotusLF1 2 pers ( ça chauffe il commence à parler 488 !! ) Eric31 , peut pas !!! Qui d'autres les toulouzinzinssssssssssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Vendredi ou samedi , c'est bon pour moi . 2 personnes si samedi Ou seul si vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites