STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 il y a 2 minutes, STRADALE31 a dit : Cc, je fais un petit récap : Si samedi 6 février à partir de 19h30 Henri ok 3pers Bruno et Kamila 2 pers Stradale31 1 pers ( Votre serviteur ) TV5RR 2 pers ( Attention petit nouveau, on se tiens donc bien ) Marc LotusLF1 2 pers ( ça chauffe il commence à parler 488 !! ) Eric31 , peut pas !!! Qui d'autres les toulouzinzinssssssssssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 +2 pour samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Cc, je fais un petit récap : Si samedi 6 février à partir de 19h30 Henri ok 3pers Bruno et Kamila 2 pers Stradale31 1 pers ( Votre serviteur ) TV5RR 2 pers ( Attention petit nouveau, on se tiens donc bien ) Marc LotusLF1 2 pers ( ça chauffe il commence à parler 488 !! ) Eric31 , peut pas !!! Vladec 2pers et hop y as pas photo !! Qui d'autres les toulouzinzinssssssssssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Le 9 janvier 2016à10:00, the jedi a dit : Bug du forum !!!!!! Modifié le 1 février 2016 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Un très bon anniversaire à tous les "vieux" de Ferrarista, à retardement sorry ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 17 heures, STRADALE31 a dit : Cc, je fais un petit récap : Si samedi 6 février à partir de 19h30 Henri ok 3pers Bruno et Kamila 2 pers Stradale31 1 pers ( Votre serviteur ) TV5RR 2 pers ( Attention petit nouveau, on se tiens donc bien ) Marc LotusLF1 2 pers ( ça chauffe il commence à parler 488 !! ) Eric31 , peut pas !!! Vladec 2pers et hop y as pas photo !! Qui d'autres les toulouzinzinssssssssssssssssss Ben et moi ?,, ben et nous ????? pour samedi , ok et nous sommes trois ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 17 heures, STRADALE31 a dit : Cc, je fais un petit récap : Si samedi 6 février à partir de 19h30 Henri ok 3pers Bruno et Kamila 2 pers Stradale31 1 pers ( Votre serviteur ) TV5RR 2 pers ( Attention petit nouveau, on se tiens donc bien ) Marc LotusLF1 2 pers ( ça chauffe il commence à parler 488 !! ) Eric31 , peut pas !!! Vladec 2pers et hop y as pas photo !! Qui d'autres les toulouzinzinssssssssssssssssss A une semaine près c'était bon pour moi !! Régalez vous bien, joyeux anniversaire et à très bientôt car je serai donc très bientôt dans le "coing" Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 il y a une heure, Sylvain32 a dit : Ben et moi ?,, ben et nous ????? pour samedi , ok et nous sommes trois ......... Cc, je fais un petit récap : Si samedi 6 février à partir de 19h30 Henri ok 3pers Bruno et Kamila 2 pers Stradale31 1 pers ( Votre serviteur ) TV5RR 2 pers ( Attention petit nouveau, on se tiens donc bien ) Marc LotusLF1 2 pers ( ça chauffe il commence à parler 488 !! ) Eric31 , peut pas !!! Vladec 2pers et hop y as pas photo !! Sylvain32 : 3pers (James me disait !.... il regardera peut être pas ce poste !!!..., loupé..... Qui d'autres les toulouzinzinssssssssssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 il y a 54 minutes, dragon1964 a dit : A une semaine près c'était bon pour moi !! Régalez vous bien, joyeux anniversaire et à très bientôt car je serai donc très bientôt dans le "coing" Dès ton retour.... Oust au Qg !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 1/ c'est vendredi ou samedi ? 2/ peux t-on pas aller manger ailleurs ? Manière de changer même si les pizz sont bonnes 3/ sortez vous les V12 , V8 , V6 ou V4 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Si je viens, je prends mon 4 en ligne... À ne pas confondre avec une 4L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Mon empêchent est décalé au samedi. Mais comme tout le monde est dispo je serai au QG samedi soir et je vais me débrouiller de mon côté. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Nous serons 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Cc, je fais un petit récap : Si samedi 6 février à partir de 19h30 Henri ok 3pers Bruno et Kamila 2 pers Stradale31 1 pers ( Votre serviteur ) TV5RR 2 pers ( Attention petit nouveau, on se tiens donc bien ) Marc LotusLF1 2 pers ( ça chauffe il commence à parler 488 !! ) Eric31 , peut pas !!! Vladec 2pers et hop y as pas photo !! Sylvain32 : 3pers (James me disait !.... il regardera peut être pas ce poste !!!..., loupé..... Rosso Scuderia " James " " 007" : 2 pers Attention Sylvain !! service d' ordre présent ! The jedi à confirmer? Lalenkar à confirmer? Qui d'autres les toulouzinzinssssssssssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Ne vous battez pas pour répondre à mes questions !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 à l’instant, laelenkar a dit : Ne vous battez pas pour répondre à mes questions !!!!! lol C'est pour samedi à partir de 19h30 Oui , si vs sortez vos féfé et que je l'ai récupéré de chez Modena Sport Toulouse , la Challenge stradale sera présente! Pour aller diner ailleurs , je suis ok , mais rappelez - vous que le petit nouveau viens découvrir le QG!... @+++++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Merci ti Alain Heureusement que t la Si je dois compter sur certains, je me tape mon beau fessier parterre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 il y a 1 minute, laelenkar a dit : Merci ti Alain Heureusement que t la Si je dois compter sur certains, je me tape mon beau fessier parterre Oui, c'est bien vrais !!! ils auront peut être pas du Gâteaux !... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Nous on viens en véhicule utilitaire ....( transport de meubles) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2016 Toi tu veux m’imiter je n'ai plus le monopole de la camionnette!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 23 heures, STRADALE31 a dit : Cc, je fais un petit récap : Si samedi 6 février à partir de 19h30 Henri ok 3pers Bruno et Kamila 2 pers Stradale31 1 pers ( Votre serviteur ) TV5RR 2 pers ( Attention petit nouveau, on se tiens donc bien ) Marc LotusLF1 2 pers ( ça chauffe il commence à parler 488 !! ) Eric31 , peut pas !!! Vladec 2pers et hop y as pas photo !! Sylvain32 : 3pers (James me disait !.... il regardera peut être pas ce poste !!!..., loupé..... Rosso Scuderia " James " " 007" : 2 pers Attention Sylvain !! service d' ordre présent ! The jedi à confirmer? Lalenkar à confirmer? Qui d'autres les toulouzinzinssssssssssssssssss On viendra avec les enfants ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2016 La FERRARI étant toujours chez le carrossier, nous viendrons avec le Daily. L'Aston restera au garage, avec tous ces ferraristes, je n'ai pas confiance, et puis il faut avoir de la classe pour admirer une telle voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Cc, je fais un petit récap : Si samedi 6 février à partir de 19h30 Henri ok 3pers Bruno et Kamila 2 pers Stradale31 1 pers ( Votre serviteur ) TV5RR 2 pers ( Attention petit nouveau, on se tiens donc bien ) Marc LotusLF1 2 pers ( ça chauffe il commence à parler 488 !! ) Eric31 , peut pas !!! Vladec 4 pers et hop y as pas photo !! Sylvain32 : 3pers (James me disait !.... il regardera peut être pas ce poste !!!..., loupé..... Rosso Scuderia " James " " 007" : 2 pers Attention Sylvain !! service d' ordre présent ! The jedi à confirmer? Lalenkar à confirmer? Qui d'autres les toulouzinzinssssssssssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Pas possible pour nous Je bosse de midi à 20h, ça fera trop tard pour venir .... pour une prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 2 heures, laelenkar a dit : Pas possible pour nous Je bosse de midi à 20h, ça fera trop tard pour venir .... pour une prochaine Mince.., ça serait dommage de pas vous compter parmi ce beau monde, mais vu que ça "démarre" qu'à 19h30, le temps que les mécaniques chauffent (certaines sont plus rapides que d'autres certes ..), il est toujours temps de vous voir débarquer ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites