Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 4 heures, laelenkar a dit : Pas possible pour nous Je bosse de midi à 20h, ça fera trop tard pour venir .... pour une prochaine Ooh Karim ! Ça fait un baille qu on t a pas vu..... Allez, viens avec nous.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 +2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 10 heures, laelenkar a dit : Pas possible pour nous Je bosse de midi à 20h, ça fera trop tard pour venir .... pour une prochaine Viens a 20h Karim ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vu. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 J'ai posté ça avant de lire les messages de Bruno et Ludo. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Vraiment dsl Bcp d'heures en ce moment et en plus je sais pas si j'aurai fini à 20h Ça va être un week-end très très court Ps : j'anticipe. ... ça donnera l'occasion à certains de dire : pour une fois qu'il bosse !!!! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Bon on ferme à 19H, on passe à la maison pour rentrer le chien, garer la voiture de Madame, puis on arrive, disons vers 20H... Vous nous gardez 2 places ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Cc, je fais un petit récap : Samedi 6 février à partir de 19h30 Henri ok 3pers Bruno et Kamila 2 pers Stradale31 1 pers ( Votre serviteur ) TV5RR 2 pers ( Attention petit nouveau, on se tiens donc bien ) Marc LotusLF1 2 pers ( ça chauffe il commence à parler 488 !! ) Eric31 , peut pas !!! Vladec 4 pers et hop y as pas photo !! Sylvain32 : 3pers (James me disait !.... il regardera peut être pas ce poste !!!..., loupé..... Rosso Scuderia " James " " 007" : 2 pers Attention Sylvain !! service d' ordre présent ! The jedi à confirmer? Lalenkar Il peut pas il bosse avec ea32 Jéromeféfé avec Audrey : 2 pers Youpi , peut être en MC stradale? RedDreams: 2pers mais le chien chien ne viens pas!!.. Qui d'autres les toulouzinzinssssssssssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Attention les copains, cela se passe un samedi au QG, bientôt : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Ben, le chien serait bien venu, mais il est au régime, lui !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Toc Toc!!! Cc the jedi!!! ou est tu? que fait tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Suis dans un refuge en plein cantal. Très peu ou pas de réseau. Je te dis ca ce soir à mon retour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 ok, si ty vois Chantal, envoie lui un bisou !! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Pour demain..... Pour ceux qui viennent avec leur bijou, garez les bien ensemble.... Alain, tu as possibilité de réservé les 2 rangés devant le QG ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Moi je ne pourrais pas malheureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 7 heures, Vladec a dit : Pour demain..... Pour ceux qui viennent avec leur bijou, garez les bien ensemble.... Alain, tu as possibilité de réservé les 2 rangés devant le QG ? Je vais essayer!!! si vs pouviez me préciser qui viens avec sa belle ?!!! ( Auto !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Je crois qu on viendra pas demain soir. Une autre fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Cc, je fais un petit récap : Samedi 6 février à partir de 19h30 Henri ok 3pers Bruno et Kamila 2 pers Stradale31 1 pers ( Votre serviteur ) TV5RR 2 pers ( Attention petit nouveau, on se tiens donc bien ) Marc LotusLF1 2 pers ( ça chauffe il commence à parler 488 !! ) Eric31 , peut pas !!! Mais il y auras une surprise Vladec 4 pers et hop y as pas photo !! Sylvain32 : 3pers (James me disait !.... il regardera peut être pas ce poste !!!..., loupé..... Rosso Scuderia " James " " 007" : 2 pers Attention Sylvain !! service d' ordre présent ! Jéromeféfé avec Audrey : 2 pers Youpi , peut être en MC stradale? RedDreams: 2pers mais le chien chien ne viens pas!!.. Qui d'autres les toulouzinzinssssssssssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Je veux bien venir avec l'Aston mais veuillez prévoir un emplacement exceptionnel, à l'intérieur de la pizz. Sinon, agents de sécurité obligatoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 S'il ne pleut pas, je prends la mienne !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 JEROME + AUDREY sans MC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Il y a 15 heures, Rosso Scuderia a dit : Je veux bien venir avec l'Aston mais veuillez prévoir un emplacement exceptionnel, à l'intérieur de la pizz. Sinon, agents de sécurité obligatoire. OK J'AMENE LE PQ !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 salut excusez moi de vous reveiller , mais qui va au Vigean et quand (le vendredi , le jeudi , etc ) et qui reste le week end complet (hebergement ? ) j'ai pas encore reserve mais je devrais trouver à 200 bornes!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 il y a 25 minutes, sompe a dit : salut excusez moi de vous reveiller , mais qui va au Vigean et quand (le vendredi , le jeudi , etc ) et qui reste le week end complet (hebergement ? ) j'ai pas encore reserve mais je devrais trouver à 200 bornes!!! J'y vais et j'y serai probablement à partir du jeudi pour tous le we Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Il y a 4 heures, sompe a dit : salut excusez moi de vous reveiller , mais qui va au Vigean et quand (le vendredi , le jeudi , etc ) et qui reste le week end complet (hebergement ? ) j'ai pas encore reserve mais je devrais trouver à 200 bornes!!! J'y prévois d'y aller tout le week-end, mais ça dépendra des autres evenements autour (les 24H, le GT Tours à ledenon, .......) et surtout pas d'hébergement à ce jour !!!! Tiens moi au courant ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Bonsoir les zamis !!! je souhaite m'incruster ce soir si c'est pas trop tard . Je sais je m'y prend vraiment au dernier moment est-cd toujours possible ? certains viendront-ils avec leur belle (auto)? Car ce serait l'occasion de dégourdir les roues de ma diva ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites