eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2016 effectivement le début de soirée a démarrer fort, quel ambiance comme d'habitude , la prochaine fois je reste a qui le prochain anniversaire , pour remettre le couvert , mille merci pour les compliments ,on oublie pas le maitre du lieu alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2016 Il y a 2 heures, sompe a dit : bon ... bin j'ai les boules d'avoir raté ça !! trop sympa les gateaux Eric t'es au top !! merci a tous les heureux participants de nous avoir laisse un petit bout dans le congello de Stradale Pas mieux !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2016 Vous avez l'air d'avoir passé encore une bonne soirée les gars , et les gâteaux : trop beaux encore du grand Eric a bientôt les amis toulouzinzin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2016 Suis à la bourre ( comme d'hab) plus d'internet dans le pays des canards MERCI, MERCI,MERCI....... Superbe soirée ( comme d'hab) ça fait du bien de rigoler, de vous voir et de vous titiller......... merci eric pour les gateaux des 70 ans merci Alain , tu es un chef merci pour le service ,toujours top et avec le sourire re bienvennue aux nouveaux vivement les beaux jours que l'on se fasse une sortie biiiiiiises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Rencontre non préméditée cet AM d'Eric31 chez................un concessionnaire automobile toulousain. Le monde est petit. Nous y retournons ensemble vendredi prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Toi tu voulais encore du gâteau !! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 il y a 2 minutes, STRADALE31 a dit : Toi tu voulais encore du gâteau !! lol Il n'avait pas de gâteau avec lui. j'ai déposé ta toile cet AM chez l'encadreur. Retour dans 15 jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Super !!! celle la ira dans mon bureau... Merciiiiiiiiiiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Un resto dans ce lieu !?! Réouverte fin mars.....j attends pour reserver... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 cette meule écrase quoi stp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Surprise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Alléééééééé lol des noix? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Là, j'ai vraiment raté quelque chose ! Mais retromobile, c'était quand même pas mal. À la prochaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Salut les filles une connaissance de Toulouse vient d’acquérir une db9 je lui ai proposé de venir se présenter sur ce topic il voudrais faire des sorties avec nous c'est une Anglaise (la voiture) , on fera avec et ça fera de la compagnie à James j'ai prévenu mon ami de PARLER FORT !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Tu as de drôles de fréquentations Sylvain:-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Il y a 5 heures, Sylvain32 a dit : Salut les filles une connaissance de Toulouse vient d’acquérir une db9 je lui ai proposé de venir se présenter sur ce topic il voudrais faire des sorties avec nous c'est une Anglaise (la voiture) , on fera avec et ça fera de la compagnie à James j'ai prévenu mon ami de PARLER FORT !!!!!!!! Tes amis ont du goût. Tu devrais prendre exemple sur tes fréquentations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2016 Il mange ce gars au moins ? Il a besoin d'une serviette pour manger ? Il veut du PQ pour sa DB9 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2016 Qui pour déjeuner au QG demain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 J'y vais aussi ce midi. À tout à l'heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Repas vendredi 12 fev midi Eric355 1p Sebino81 1p The jedi 1p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Pas impossible que je vienne. J'essaye de te tenir au courant Jerome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Repas vendredi 12 fev midi Eric355 1p Sebino81 1p The jedi 1p Henri 1p ea32 1p??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 On réserve pour 5 Repas vendredi 12 fev midi Eric355 1p Sebino81 1p The jedi 1p Henri66 1p Ea32 peut être 1p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Désolé les copains , peut pas être avec vs !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Un repas où on a bien rigolé une fois de plus. Seul regret, on a pas pu faire la bise aux serveuses qui etaient toutes grippées. Merci à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites