RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Le 10/2/2016à18:34, henri66 a dit : Tu as de drôles de fréquentations Sylvain:-) Alors pour relever le niveau, je viens de rencontrer un nouveau propriétaire d'une 599 qui vient du monde Porsche et qui ne connaît pas notre communauté... Je lui ai proposé de commencer par une buona pizza du côté de Toulouse... J'ai bien fait, non ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) Salut les copains, Nous étions conviés, hier, Eric31 et moi même, à la présentation nationale de la nouvelle Jaguar : le F Pace. Super sympa ce SUV. Très belles finitions, très agressif et à des prix raisonnables par rapport à la concurrence. A voir pour les amateurs de SUV. Modifié le 13 février 2016 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 salut les Toulousains, si cela vous dit, je serai à Blagnac ce lundi 22/02....partant pour une pizza au QG Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 Un jour trop tôt pour moi, dommage !! Par contre je viendrai déjeuner au QG le mardi 23... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Demain midi QG??????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Pas disponible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 3 heures, jeromefefe a dit : Demain midi QG??????? Vendredi 19 a midi au QG Jeromefefe - 1p henri66 - 1p Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Ça marche pour moi ce midi. À tout à l'heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Le 17/2/2016à10:50, ferjag a dit : salut les Toulousains, si cela vous dit, je serai à Blagnac ce lundi 22/02....partant pour une pizza au QG Bruno Pour ma part, ce n'est pas sur que je sois là le lundi à midi. Par contre le soir, si tu es encore par là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 17 heures, henri66 a dit : Vendredi 19 a midi au QG Jeromefefe - 1p henri66 - 1p Jeromefefe - 2p henri66 - 1p Paul 1p Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Paul, je suis là le soir, je repars le mardi midi...je loge comme d'hab au Novotel Wilson... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Salut, Fais ch***, pas de notifications, j'ai loupé ce repas alors que j'étais dispo. Ca aurait été l'occaz de connaitre un énième Jérôme. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Le 19/2/2016à11:19, Sebino81 a dit : Pour ma part, ce n'est pas sur que je sois là le lundi à midi. Par contre le soir, si tu es encore par là... Confirmation: ça ne marche pas pour lundi midi (je dois être à Castres à 14h30). Je t'appelle pour le soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 tu viens me voir ? moi c'est a coté , mais je ne serais pas là non plus desolé mais je vais en principe recuperer ma voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 ok pas de soucis...on se tient au courant :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Prochaine sortie, grand parking pour le resto ok... suis allé voir sur place... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Super!!! Je suis prêt, Challenge Stradale révisé........ Go Go !!! Peut ton présager de plusieurs dates , afin de s’organiser? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Début Avril, l'auberge ouvre début avril. J'essaie bien sur de les contacter avant. Stradale31, as tu un baquet de libre pour moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 partant aussi, modena révisé tous dépend de la date , aucune fête en avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Si nous avons récupéré la 355, nous sommes partant. Le mieux est de fixer une date rapidement car nous sommes pris jusqu'au premier WE d'avril. Entre garder notre petite fille, le boulot et oui même le WE, nous n'avons plus de WE ni pour aller au bateau ni pour rouler entre copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Je confirme que je serais à Toulouse demain (mardi 23) Repas au QG à midi Y aura t-il un ou plusieurs toulouzinzins ou hibernez vous? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 15 heures, the jedi a dit : Prochaine sortie, grand parking pour le resto ok... suis allé voir sur place... Hello Jérome, vous faites une sortie dans quel secteur ? ça pourrais m’intéresser @+ R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) Salut, 200km maxi vers le nord de Toulouse. Ok. Pour la date, je vous dis ca en début d'aprem. J'ai rv tel avec l'auberge dans 1h Modifié le 22 février 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 3 heures, the jedi a dit : Début Avril, l'auberge ouvre début avril. J'essaie bien sur de les contacter avant. Stradale31, as tu un baquet de libre pour moi ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, avec plaisir !!!! Je précise pour les connaisseurs , pas de place derrière !! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Partant aussi ! Vite, une date !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites