Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Bonsoir les Toulouzins si vous venez jusqu' à Rocamadour , je peux vous accompagner pendant quelques kms , je suis à coté de Brive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) Week-end du 22 mai : Rallye des Volcans en Auvergne sur 3 jours en 308... Sauf si annulation de l'organisateur (Les Rallyes de la Marterie à Périgueux)... Modifié le 24 février 2016 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 10 heures, Chiamani a dit : La date du 22 mai me convient plutôt bien donc vous pouvez compter sur moi (2 personnes) en plus je ne connais pas cette région ... Cool, inscrits toi ici: http://doodle.com/poll/3iwip9hfgvg5pvqv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 je vais étudier la question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 il y a une heure, the jedi a dit : Cool, inscrits toi ici: http://doodle.com/poll/3iwip9hfgvg5pvqv Je l'ai fait , pour aider Antoine !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 10 heures, speed66 a dit : je vais étudier la question Promis on te met en position 2 dans le convoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 10 heures, STRADALE31 a dit : Je l'ai fait , pour aider Antoine !... Merci pour le coup de main !! Il y a 10 heures, STRADALE31 a dit : Je l'ai fait , pour aider Antoine !... et content de pouvoir enfin participer à l'une de vos sorties En plus je ne connaîs pas cette région donc ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 En attendant le 22 Mai ......... du monde, demain soir à Launaguet ?? (spécial Motor&Café Nocturne et Pizza) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Demain soir c'est Rugby à l'Arms Park de Cardiff !!!! Je sais que ce stade ne porte plus ce nom mais ça me rappelle de bons souvenirs et c'est bien plus beau comme nom !!! Modifié le 25 février 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) Sortie 22 mai Quercy 12 voitures inscrites. Reste 3 places de parking dispo. http://doodle.com/poll/3iwip9hfgvg5pvqv Ca se remplit vite, merci pour votre confiance ! Modifié le 26 février 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 La liste des incrits à ce jour pour la sortie 22 mai "Quercy" Stradale31, Jedi (CS) BB328 2P (328 gtb) Marc31 2P (Evora 400) Targa77 2P (911 targa 77) Bigpower 2P (360 spider) Eric31 2P (360 modena) Rosso&Rossa 2P (DBS ou 355 ou bateau) Rémi 2P (Lotus) Vladec 1 ou 2P? (cherche bacquet(s)) Panpan31 1P (Panhard ?) Henri 3P (456) Chiamani 1 ou 2P? (599 gtb) Sompe 1 ou 2P ? (360 modena) EA32 2P? (355 ou 911) Cavallino348 2P? (348) 14 places de parking pour vos belles sont prises 1 auto + 3 autos de surbooking sont acceptés pour les futurs inscrits avec les indécis actuels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) Apres les comunions, les baptemes et autres.... Je vous propose "la grippe aviaire dans le sud ouest" Pour info: "Aujourd’hui, le grand Sud-Ouest est touché par la grippe aviaire impactant les élevages de canards et oies. Un arrêté ministériel publié le 18 décembre 2015 et complété le 15 janvier 2016 nous contraint à ne plus produire de canards pendant 5 mois, soit jusqu’à fin août où la situation devrait redevenir normale. Malgré ce que nous traversons, nous réfléchissons à une nouvelle composition de menus, afin de remplacer le canard par un produit de qualité égale - en l’occurrence du porc élevé en plein air - sans modifier mes prix et dans le respect de ma clientèle." Donc voici le menu: Tarif 22eur. (Ajouter aperitif vin de noix: 2eur) Potage de saison *** Pâté au foie gras de canard sur un lit de Salade de grillons tièdes à l’Huile de noix *** Manchons de canard (2) remplacé par du porc ou Magret grillé (suppl.1€) peut-etre remplacé par saucisse de foie gras (suppl.1€) . ou Agneau rôti de la ferme (suppl.2€) Pommes de terre sautées *** Fromage de Rocamadour *** Gâteau aux noix sauce au chocolat *** Vin en pichet et café Modifié le 26 février 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Le 23 février 2016à10:05, the jedi a dit : Oui, c'est en cours. Y'a un truc auquel je tiens particulièrement: Eric31, Stradale31 soient présents, ne serait-ce que par respect pour leurs travails sur le Salé/Sucré des 2 soirées "Galettes" et "Anniversaires". +10.000 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Très bien le menu Jerome. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Sylvain32, tu viens ?!? Je croyais que t avais la grippe aviaire dans le gers.... Bon je préviens l auberge qu il faudra des grandes serviettes de table. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 La liste des incrits à ce jour pour la sortie 22 mai "Quercy" Stradale31, Jedi (CS) BB328 2P (328 gtb) Marc31 2P (Evora 400) Targa77 2P (911 targa 77) Bigpower 2P (360 spider) Eric31 2P (360 modena) Rosso&Rossa 2P (DBS ou 355 ou bateau) Rémi 2P (Lotus) Vladec 1 ou 2P? (cherche bacquet(s)) Panpan31 1P (Panhard ?) Henri 3P (456) Sylvain32 2p (328) Chiamani 1 ou 2P? (599 gtb) Sompe 1 ou 2P ? (360 modena) EA32 2P? (355 ou 911) Cavallino348 2P? (348) 15 places de parking pour vos belles sont prises 3 autos de surbooking sont acceptés pour les futurs inscrits avec les indécis actuels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Je viens de m'inscrire ( tant pis pour vous) merci à Maitre Jedi de m'avoir téléphoné effectivement je n'étais plus connecté,je ne reçois plus aucun message ???? ça ne serait pas un coup bas de James......?????? ou du grand déglingué qui se dit rugbyman mais qui est toujours cassé .....???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 James ? Pas assez calé en informatique. Je l ai apercu, il téléphonait avec un beebop. Modo catalan ? Il reçoit pas les notifs comme nous tous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Je crois que cela viens des nouveaux!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) Tout de suite mettre tout sur la gueule des nouveaux je sais même pas me servir de Doodle En tout cas ravis de voir qu'on fait le plein pour cette sortie rq: on sera 2 personnes Modifié le 26 février 2016 par Chiamani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Il y a 11 heures, Chiamani a dit : Tout de suite mettre tout sur la gueule des nouveaux je sais même pas me servir de Doodle En tout cas ravis de voir qu'on fait le plein pour cette sortie rq: on sera 2 personnes Ok, je mets 2p dans le doodle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Inscriptions terminées . Merci à vous tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Coucou, un nouveau est arrivé au QG !!! Merci Lalenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Le 26/2/2016à18:42, Sylvain32 a dit : Je viens de m'inscrire ( tant pis pour vous) merci à Maitre Jedi de m'avoir téléphoné effectivement je n'étais plus connecté,je ne reçois plus aucun message ???? ça ne serait pas un coup bas de James......?????? ou du grand déglingué qui se dit rugbyman mais qui est toujours cassé .....???? Jérome, il est important de préciser régulièrement la présence de Sylvain32 afin d' éviter tout recours vers l' organisation !!.. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 il y a une heure, STRADALE31 a dit : Jérome, il est important de préciser régulièrement la présence de Sylvain32 afin d' éviter tout recours vers l' organisation !!.. lol J'apprends avec grande tristesse que Sylvain32 sera des nôtres. Je voudrais de ce fait que l'organisateur impose des mesures strictes, périmètre de sécurité d'au moins 50m autour de mon auto, une fouille intime et mesures d'exclusion de toute personne détenant du papier cul. Dans le cas contraire, James devra intervenir avec de l'artillerie lourde, sous entendu élimination physique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites