RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Le 27/2/2016à09:44, the jedi a dit : Inscriptions terminées . Merci à vous tous ! Ouf, sur le fil !... Mon rallye est annulé, donc je confirme pour 2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 ton rallye en Auvergne est annulé , ne t'inquiètes pas , les beaux parcours dans le secteur du Puy de Sancy ça ne manque pas , on pourra en parler à Rocamadour le 22 , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Le 27/2/2016à09:44, the jedi a dit : Inscriptions terminées . Merci à vous tous ! A peine on s'absente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) Repas qg ce vendredi 4 mars 12h00 Sebino81 The jedi Qui d autre ? Ludo ? Karim? Modifié le 4 mars 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 2 heures, the jedi a dit : Repas qg ce vendredi 4 mars 12h00 Sebino81 The jedi Qui d autre ? Ludo ? Karim? Dsl Je fais 12h 17h Prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 2 heures, the jedi a dit : Repas qg ce vendredi 4 mars 12h00 Sebino81 The jedi Qui d autre ? Ludo ? Karim? Oui, je serai présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) Repas qg ce vendredi 4 mars 12h00 Sebino81 The jedi Vladec Table réservée. Modifié le 4 mars 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 il y a une heure, laelenkar a dit : Dsl Je fais 12h 17h Prochaine fois 12/17, dure journée mon Karim. Bisous mon poto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Il est devenu un collègue de EA32. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : 12/17, dure journée mon Karim. Bisous mon poto. Oui mais à 1h j'étais au boulot Tandis que toi tu comptais plus les moutons Bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 18 heures, laelenkar a dit : Oui mais à 1h j'étais au boulot Tandis que toi tu comptais plus les moutons Bises à tous Ah c'est des moutons dans les moteurs d'Aston ! , c'est pas comme les Ferrari ou c'est des chevaux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Bonsoir à tous, Du monde demain au grand rond ?? s'il pleut pas trop j'amènerais la petit dernière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 39 minutes, panpan31 a dit : Bonsoir à tous, Du monde demain au grand rond ?? s'il pleut pas trop j'amènerais la petit dernière... On aimerait si l'autre con à l'entrée, laissé entrer les soi disantes " pas anciennes " J'aurai du garder ma Cox de 60 .... pfffffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Achète une Porsche (même moderne) et tu seras accueilli les bras ouvert !! Ce matin j'ai croisé Paul avec son Austin Healey...le hasard a fait que l'on s'est trouvé cote a cote !! A suivre avec quelques Ferrari...(2) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Les 2 seules Ferrari présentes...pour une vingtaine de Porsche !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 Ils aceptent les Ferrari maintenant la bas? Bon sinon qui est tenté par le rassemblement de Villemur sur Tarn le 20 Mars? http://passions.mecaniques.free.fr/crbst_1.html Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 58 minutes, henri66 a dit : Ils aceptent les Ferrari maintenant la bas? Bon sinon qui est tenté par le rassemblement de Villemur sur Tarn le 20 Mars? http://passions.mecaniques.free.fr/crbst_1.html Moi s'il pleut pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 enfin on te voit toi!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a 3 heures, henri66 a dit : Ils aceptent les Ferrari maintenant la bas? Bon sinon qui est tenté par le rassemblement de Villemur sur Tarn le 20 Mars? http://passions.mecaniques.free.fr/crbst_1.html Nous serons sur le circuit d'Alès, essais privés YAMAHA. Et oui, il y en a qui bossent même le WE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 bonjour les sudouetistes ...je serai à Blagnac le 16 ET 17 Mars...si cela vous parle un midi au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 Le 6 mars 2016à13:18, panpan31 a dit : Achète une Porsche (même moderne) et tu seras accueilli les bras ouvert !! Ce matin j'ai croisé Paul avec son Austin Healey...le hasard a fait que l'on s'est trouvé cote a cote !! A suivre avec quelques Ferrari...(2) Paul qui se cache derrière une PL17..et à genoux devant une 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a 2 heures, henri66 a dit : enfin on te voit toi!!! T'as qu'à prendre des nouvelles grande saucisse Ya un truc qui s'appelle téléphone. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a 1 heure, ferjag a dit : bonjour les sudouetistes ...je serai à Blagnac le 16 ET 17 Mars...si cela vous parle un midi au QG Mardi Midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 Le 16/17, c est pas un mercredi/jeudi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 38 minutes, the jedi a dit : Le 16/17, c est pas un mercredi/jeudi ? Pour moi, ça sera 14/18. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites