panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 (modifié) Ce dimanche rassemblement hebdomadaire à Launaguet...contrairement au grand rond tout le monde est accepté !! même le pire... Quelques Panhard... La Panhard L1 tigre La 24 BT Quelques belles sportives ! Lamborghini Audi R8 Ferrari Quelques autres anciennes... Le pire ... Modifié le 20 mars 2016 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 27 minutes, panpan31 a dit : Le pire ... C'est pas le pire C'est le style rat's très connu dans le monde vw, on peut retrouver ce style sur du Cox, combi , karmann .... Style rat's, c'est donner l'impression que la voiture à vieillit avec le temps , aspect rouille , bosse , trou .... Après comme on dit , on aime ou on aime pas Moi j'aime pas même si je suis fan de la Cox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 (modifié) C'est vrai que c'est très laid. Rencontre avec la petite famille Vladec, Panpan loupé de peu et Stradale31 a joué l'homme invisible. Modifié le 20 mars 2016 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 les toulousains qui serais partants pour la sortie du 18 et 19 juin au circuit Issoire ( Ferrarissimo ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Vraiment trop loin pour un circuit qui est loin d'être exceptionnel (me semble t-il) !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 5 heures, dragon1964 a dit : Vraiment trop loin pour un circuit qui est loin d'être exceptionnel (me semble t-il) !!! C'est pour la bonne cause Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 + 1 @ Sieur dragon je vous reconnais plus diantre que neni , toi preux chevalier enfourche tes centaines de canassons et vas montre l'exemple pour une fois qu'il y a pas la motte ,s&c et tant d'autres, en meme temps aux GT ce n'est pas un circuit non plus et pourtant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 1 heure, speed66 a dit : C'est pour la bonne cause il y a 16 minutes, rusty348 a dit : + 1 @ Sieur dragon je vous reconnais plus diantre que neni , toi preux chevalier enfourche tes centaines de canassons et vas montre l'exemple pour une fois qu'il y a pas la motte ,s&c et tant d'autres, en meme temps aux GT ce n'est pas un circuit non plus et pourtant Je n'avais pas vu le sens de cette sortie, je croyais qu'il s'agissait que d'une sortie Ferrari entre ferrariste !!! Je ne connaissais pas Ferrarissimo, vraiment désolé, je suis confus, veuillez m'excuser !! Je vais reconsidérer la question même si ça va être (très) compliqué ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Je m'en doutais Philippe car ce n'est pas ta nature. j'ai simplement voulu te taquiner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Connaissant ton implication avec les Gt,tu es tout excusé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 J'ai complètement zappé le fait que cette sortie "circuit" avait une connotation caritative avec baptêmes, etc...(je ne me souvenais plus du sujet que j'ai pourtant vu !!!) Vous avez bien fait de me le suggérer les amis, merci et encore une fois, désolé... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Le 4/3/2016 à 12:47, laelenkar a dit : Le 11/3/2016 à 08:26, Rosso Scuderia a dit : mardi midi je serai au QG , bon app!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Le 19/03/2016 à 13:06, Rosso Scuderia a dit : C'est vrai que c'est très laid. Rencontre avec la petite famille Vladec, Panpan loupé de peu et Stradale31 a joué l'homme invisible. J' étais à Carcassonne et je te l' avais dis !.... Patate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Il y a 11 heures, STRADALE31 a dit : J' étais à Carcassonne et je te l' avais dis !.... Patate Excellente idée que d'aller à Carcassonne !!! Les Toulouzinzins, si dimanche prochain vous n'avez rien de prévu, si vous voulez allez découvrir un coin de notre (très) belle région tout en faisant un beau geste, je vous invite à faire un tour vers Gruissan... Voir ici pour plus d'infos: Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 dommage je bosse ce week end ! en plus il doit faire beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Il y a 2 heures, sompe a dit : dommage je bosse ce week end ! en plus il doit faire beau Ea32 aurait dit "je bosse pas car il doit faire beau"... Il pleut pas souvent sur Toulouse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Salut à tous! Ki ki va ?? On a décidé d'y aller de notre côté.. A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Sans nous. Mauvaise date pour nous ce weekend..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 10 heures, henri66 a dit : Sans nous. Mauvaise date pour nous ce weekend..... Je me doute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) 1er dimanche du mois donc rassemblement au grand rond de Toulouse...soleil donc énormément de monde !! + de 200 voitures... Pas beaucoup de Panhard comme d'habitude... une 24ct blanche tenait compagnie au junior... Impossible de tout montrer...voila donc un choix totalement arbitraire !! Une petite série de 308 et 328... Une Austin Healey... Une super5 GT turbo série 1( avec jantes non conformes) Les répliques de Cobra sont toujours au RDV... A suivre... Modifié le 3 avril 2016 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Je suis passé au simply. Misèere Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 En vrac quelques voitures... Publicité roulante assez voyante !! Une aronde dans une carrosserie peu courante... J'ai du bien compter 5 jeep... Leurs proprio aiment bien les gadgets !! pelle, cordes, radio...a la première il manquait tout juste le fusil... Une grosse allemande décapotable mais toujours couverte malgré le soleil ...comprends pas ?? La rareté du WE !! je connaissais pas !! a vous de trouver... (sans tricher...) A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 AC Bristol? ACE? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Un (gros) indice : vient du Pays de Galles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Gilbern ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites