0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Sebino81
Il y a 7 heures, Flllooo a dit :

Gilbern ! :D

Gagné ! Fruit de la collaboration d'un boucher passionne de voitures et d'un ingénieur ! (Dixit Wikipédia...parce que moi, je n'en savais rien, bien sur)

Rosso Scuderia

Salut à tous,

Je serais dimanche matin au Simply avec mon BJ si il ne pleut pas.

Petite piqûre de rappel pour ceux qui ont loupé un épisode. :lol:

image.jpeg

Sebino81

Mais c'est quoi ce "trastou" ?

Quand je dis que tu vieillis mal...

Rosso Scuderia
Il y a 2 heures, Sebino81 a dit :

Mais c'est quoi ce "trastou" ?

Quand je dis que tu vieillis mal...

Ta méconnaissance m'interpelle mon Papy.:P

Il s'agit d'un bon vieux Toyota BJ série 40,  concurrent des bons vieux Land Rover Séries et des Jeep Willys d'après guerre. Celui ci est un BJ 42, moteur 4 cylindres de 3,4 L développant ..................:ph34r:..................... 90 CV.

Il est cependant plus jeune que nous. 1983, très belle année, c'est celle de la naissance de ma fille. :wub:

Au plaisir de te revoir mon papy. Biz

the jedi
Le 7/4/2016 à 09:36, Rosso Scuderia a dit :

Salut à tous,

Je serais dimanche matin au Simply avec mon BJ si il ne pleut pas.

Petite piqûre de rappel pour ceux qui ont loupé un épisode. :lol:

image.jpeg

Le rassemblement est annulé jusqu à nouvel ordre. Plus de parking dispo.

https://www.facebook.com/Motors-Café-Toulouse-Launaguet-438365332962479/?fref=nf

sompe

ils  ont vu le vehicule de rosso , aussitot  ils ont  supprime l'acces au parking   :D

treve de plaisanterie rosso j'ai des potes qui sont grands amateurs de ce genre d'engin  ,  un d'entre eux  se rends a l'usine au Japon  regulierement  , et son fils refabrique toutes les pieces de tolerie , si tu veux des infos...

Rosso Scuderia
Il y a 3 heures, the jedi a dit :

Le rassemblement est annulé jusqu à nouvel ordre. Plus de parking dispo.

https://www.facebook.com/Motors-Café-Toulouse-Launaguet-438365332962479/?fref=nf

Dommage !!!

J'irai à Castelginest, sur la place où chaque second dimanche de chaque mois, il y a une réunion de vieilles et moins vieilles autos. :P

Si il y a des amateurs.... ;)

Olive
Le 03/04/2016 à 20:28, henri66 a dit :

AC Bristol?

ACE?

Bonjour à tous, je profite de ce  fil pour remercier à nouveau Henri !

Je suis passé en coup de vent jeudi à Toulouse où j'ai pu bénéficier de son hospitalité et des pizzas du QG !!! :wub:

Merci mon ami pour cette excellente soirée et encore une grosse bise aux kids !

A tous les Toulousais, au plaisir de vous rencontrer une prochaine fois les gars, là j'étais un peu charrette => Arrivée à 19h, repas et dodo chez Henri, récupération de mon nouveau daily le lendemain matin à Montaudran et retour sur Nice dès 10h.

J'ai d'ailleurs croisé sur la route un Range Rover blanc qui tractait une F430 Scuderia :ph34r:

Modifié par Olive

henri66
Il y a 4 heures, Olive a dit :

Bonjour à tous, je profite de ce  fil pour remercier à nouveau Henri !

Je suis passé en coup de vent jeudi à Toulouse où j'ai pu bénéficier de son hospitalité et des pizzas du QG !!! :wub:

Merci mon ami pour cette excellente soirée et encore une grosse bise aux kids !

A tous les Toulousais, au plaisir de vous rencontrer une prochaine fois les gars, là j'étais un peu charrette => Arrivée à 19h, repas et dodo chez Henri, récupération de mon nouveau daily le lendemain matin à Montaudran et retour sur Nice dès 10h.

J'ai d'ailleurs croisé sur la route un Range Rover blanc qui tractait une F430 Scuderia :ph34r:

Au palisir de te revoir mon ami. Au soleil cette fois ci :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi
Il y a 15 heures, Rosso Scuderia a dit :

Dommage !!!

J'irai à Castelginest, sur la place où chaque second dimanche de chaque mois, il y a une réunion de vieilles et moins vieilles autos. :P

Si il y a des amateurs.... ;)

Pour la réunion de vieilles, c est pour vendre des tupperwares ? 

henri66

Pour info le Simply, c'est fini. Plus de rassemblements le Dimanche matin a Launaguet. Probleme de Parking....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Rosso Scuderia

A Castelginest, on peut toujours aller boire un coup chez Brenan, maintenant qu'il ouvre le dimanche. :wacko:

panpan31

Bonjour,

Il se trouve facilement le lieu de RDV a Castelginest ??

Au vu du soleil je devrais sortir le junior...B)

Rosso Scuderia
Il y a 1 heure, panpan31 a dit :

Bonjour,

Il se trouve facilement le lieu de RDV a Castelginest ??

Au vu du soleil je devrais sortir le junior...B)

Salut Panpan,

En centre ville, sur la place. ;)

J'y serai vers 10.30 / 10.45

panpan31

Mauvais jour...:( au bout d'1 heure a tourner dans Castelginest sans voir l'ombre d'une ancienne j'ai fait 1/2 tour.

J'ai croisé 2 anciennes (les mêmes et plusieurs fois) qui comme moi devait chercher le lieu de RDV...

the jedi
il y a une heure, panpan31 a dit :

Mauvais jour...:( au bout d'1 heure a tourner dans Castelginest sans voir l'ombre d'une ancienne j'ai fait 1/2 tour.

J'ai croisé 2 anciennes (les mêmes et plusieurs fois) qui comme moi devait chercher le lieu de RDV...

Y avait pas rien !

J ai vu un hélicoptère, un bateau, un camion pompier, un carrosse ... Bref le manège de la place qui tournait...

Sebino81

Les bons coups de Papy Rosso !

Ne lui en veuillez pas; les ans en sont la cause...

Rosso Scuderia
Il y a 23 heures, panpan31 a dit :

Désolé les garçons.

J'y suis allé vers 10.45 et j'ai attendu un petit 1/4 d'heure au niveau de Brenan. Vu personne. 

Après renseignement, les organisateurs ont déplacé la réunion au troisième dimanche de chaque mois.

J'ai vu une vieille Simca et croisé 2-3 autres anciennes qui tournait en rond, sans doute recherchaient ils la manifestation.

A plus tard les amis. ;)

eric31

auriez vous un tuyau ?? j'aimerais commander sur Ferrari store mais je n'est pas de code promo  ,a part les frais de port offert,et en étend propriétaire n'y a t'il pas une réduc supplementaire ??  Merci

henri66
Le 12 avril 2016 à 22:15, eric31 a dit :

auriez vous un tuyau ?? j'aimerais commander sur Ferrari store mais je n'est pas de code promo  ,a part les frais de port offert,et en étend propriétaire n'y a t'il pas une réduc supplementaire ??  Merci

Il y a un post dédié sur le forum avec les codes promos. J'en reçois régulièrement par e-mail. Je ne sais pas s'il y en a actuellement. Tu es pressé ?