Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 7 heures, Flllooo a dit : Gilbern ! Gagné ! Fruit de la collaboration d'un boucher passionne de voitures et d'un ingénieur ! (Dixit Wikipédia...parce que moi, je n'en savais rien, bien sur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 D'où la calandre en forme de museau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Salut à tous, Je serais dimanche matin au Simply avec mon BJ si il ne pleut pas. Petite piqûre de rappel pour ceux qui ont loupé un épisode. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Mais c'est quoi ce "trastou" ? Quand je dis que tu vieillis mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 2 heures, Sebino81 a dit : Mais c'est quoi ce "trastou" ? Quand je dis que tu vieillis mal... Ta méconnaissance m'interpelle mon Papy. Il s'agit d'un bon vieux Toyota BJ série 40, concurrent des bons vieux Land Rover Séries et des Jeep Willys d'après guerre. Celui ci est un BJ 42, moteur 4 cylindres de 3,4 L développant ....................................... 90 CV. Il est cependant plus jeune que nous. 1983, très belle année, c'est celle de la naissance de ma fille. Au plaisir de te revoir mon papy. Biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Le 7/4/2016 à 09:36, Rosso Scuderia a dit : Salut à tous, Je serais dimanche matin au Simply avec mon BJ si il ne pleut pas. Petite piqûre de rappel pour ceux qui ont loupé un épisode. Le rassemblement est annulé jusqu à nouvel ordre. Plus de parking dispo. https://www.facebook.com/Motors-Café-Toulouse-Launaguet-438365332962479/?fref=nf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 ils ont vu le vehicule de rosso , aussitot ils ont supprime l'acces au parking treve de plaisanterie rosso j'ai des potes qui sont grands amateurs de ce genre d'engin , un d'entre eux se rends a l'usine au Japon regulierement , et son fils refabrique toutes les pieces de tolerie , si tu veux des infos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 3 heures, the jedi a dit : Le rassemblement est annulé jusqu à nouvel ordre. Plus de parking dispo. https://www.facebook.com/Motors-Café-Toulouse-Launaguet-438365332962479/?fref=nf Dommage !!! J'irai à Castelginest, sur la place où chaque second dimanche de chaque mois, il y a une réunion de vieilles et moins vieilles autos. Si il y a des amateurs.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) Le 03/04/2016 à 20:28, henri66 a dit : AC Bristol? ACE? Bonjour à tous, je profite de ce fil pour remercier à nouveau Henri ! Je suis passé en coup de vent jeudi à Toulouse où j'ai pu bénéficier de son hospitalité et des pizzas du QG !!! Merci mon ami pour cette excellente soirée et encore une grosse bise aux kids ! A tous les Toulousais, au plaisir de vous rencontrer une prochaine fois les gars, là j'étais un peu charrette => Arrivée à 19h, repas et dodo chez Henri, récupération de mon nouveau daily le lendemain matin à Montaudran et retour sur Nice dès 10h. J'ai d'ailleurs croisé sur la route un Range Rover blanc qui tractait une F430 Scuderia Modifié le 9 avril 2016 par Olive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 encore une Italienne en panne !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Elle avait l'air en parfait état. Ca ressemblait plutôt à une préparation de Track Day Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Il y a 4 heures, Olive a dit : Bonjour à tous, je profite de ce fil pour remercier à nouveau Henri ! Je suis passé en coup de vent jeudi à Toulouse où j'ai pu bénéficier de son hospitalité et des pizzas du QG !!! Merci mon ami pour cette excellente soirée et encore une grosse bise aux kids ! A tous les Toulousais, au plaisir de vous rencontrer une prochaine fois les gars, là j'étais un peu charrette => Arrivée à 19h, repas et dodo chez Henri, récupération de mon nouveau daily le lendemain matin à Montaudran et retour sur Nice dès 10h. J'ai d'ailleurs croisé sur la route un Range Rover blanc qui tractait une F430 Scuderia Au palisir de te revoir mon ami. Au soleil cette fois ci Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Il y a 15 heures, Rosso Scuderia a dit : Dommage !!! J'irai à Castelginest, sur la place où chaque second dimanche de chaque mois, il y a une réunion de vieilles et moins vieilles autos. Si il y a des amateurs.... Pour la réunion de vieilles, c est pour vendre des tupperwares ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Pour info le Simply, c'est fini. Plus de rassemblements le Dimanche matin a Launaguet. Probleme de Parking.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 A Castelginest, on peut toujours aller boire un coup chez Brenan, maintenant qu'il ouvre le dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Il se trouve facilement le lieu de RDV a Castelginest ?? Au vu du soleil je devrais sortir le junior... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 1 heure, panpan31 a dit : Bonjour, Il se trouve facilement le lieu de RDV a Castelginest ?? Au vu du soleil je devrais sortir le junior... Salut Panpan, En centre ville, sur la place. J'y serai vers 10.30 / 10.45 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Mauvais jour... au bout d'1 heure a tourner dans Castelginest sans voir l'ombre d'une ancienne j'ai fait 1/2 tour. J'ai croisé 2 anciennes (les mêmes et plusieurs fois) qui comme moi devait chercher le lieu de RDV... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 il y a une heure, panpan31 a dit : Mauvais jour... au bout d'1 heure a tourner dans Castelginest sans voir l'ombre d'une ancienne j'ai fait 1/2 tour. J'ai croisé 2 anciennes (les mêmes et plusieurs fois) qui comme moi devait chercher le lieu de RDV... Y avait pas rien ! J ai vu un hélicoptère, un bateau, un camion pompier, un carrosse ... Bref le manège de la place qui tournait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Les bons coups de Papy Rosso ! Ne lui en veuillez pas; les ans en sont la cause... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 23 heures, panpan31 a dit : Mauvais jour... au bout d'1 heure a tourner dans Castelginest sans voir l'ombre d'une ancienne j'ai fait 1/2 tour. J'ai croisé 2 anciennes (les mêmes et plusieurs fois) qui comme moi devait chercher le lieu de RDV... Désolé les garçons. J'y suis allé vers 10.45 et j'ai attendu un petit 1/4 d'heure au niveau de Brenan. Vu personne. Après renseignement, les organisateurs ont déplacé la réunion au troisième dimanche de chaque mois. J'ai vu une vieille Simca et croisé 2-3 autres anciennes qui tournait en rond, sans doute recherchaient ils la manifestation. A plus tard les amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2016 Donc CE dimanche c'est bien ça? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2016 Je dirai avec prudence "Normalement". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2016 auriez vous un tuyau ?? j'aimerais commander sur Ferrari store mais je n'est pas de code promo ,a part les frais de port offert,et en étend propriétaire n'y a t'il pas une réduc supplementaire ?? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 Le 12 avril 2016 à 22:15, eric31 a dit : auriez vous un tuyau ?? j'aimerais commander sur Ferrari store mais je n'est pas de code promo ,a part les frais de port offert,et en étend propriétaire n'y a t'il pas une réduc supplementaire ?? Merci Il y a un post dédié sur le forum avec les codes promos. J'en reçois régulièrement par e-mail. Je ne sais pas s'il y en a actuellement. Tu es pressé ? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites