STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Je confirme à notre GO international : eric31 2 pers okkkkkkkkkkk Bises à tousssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 1 heure, the jedi a dit : @STRADALE31, si t'as le num d' @eric31, t'essais de voir s'il confirme ? Targa77 (un pote), a sa 911 au garage, j'aurais des news prochainement. Ahhhhhhhhhhh ces Porsches toujours un pb !!!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Merci Eric31 pour ton sms et merci Stradale31 Sortie Quercy Dimanche 22 Mai Voici une liste complète mise à jour: 14 autos, 1 de + peut se joindre à nous En gras, ceux qui ont confirmé. Jedi, Stradale31 2P BB328 2P Targa77 2P BigPower 2P Eric31 2P Rosso&Rossa 2P Chiamani 2P Sompe, Vladec 2P Henri 3P Sylvain32 2P Papifosi 2P Reddreams 1P Magnum328 2P Panpan31 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Allo à tous, Je vais devoir choisir le plat principal pour tous. J'ai compris que l'agneau vous interessait, c'est ok pour tous ? Le menu serait à +2eur soit 24eur tout compris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 OK pour nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 @ The Jedy : Ok pour nous. Je voulais vous montrer un comportement étrange d'un de nos membres, le chef des Toulousainzins. Il s'avère que cet homme ne peut résister à ce que vous allez découvrir en photo ci-après. Je crois qu'il a loupé sa vocation. Etrange quand même.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 c'est avec ça qu'il fait ces pizzas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 2 minutes, speed66 a dit : c'est avec ça qu'il fait ces pizzas Je ne tiens pas à le savoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a 19 heures, the jedi a dit : Merci Eric31 pour ton sms et merci Stradale31 Sortie Quercy Dimanche 22 Mai Voici une liste complète mise à jour: 14 autos, 1 de + peut se joindre à nous En gras, ceux qui ont confirmé. Jedi, Stradale31 2P BB328 2P Targa77 2P BigPower 2P Eric31 2P Rosso&Rossa 2P Chiamani 2P Sompe, Vladec 2P Henri 3P Sylvain32 2P Papifosi 2P Reddreams 1P Magnum328 2P Panpan31 1P Jérôme, je confirme : eric355 2P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a 3 heures, the jedi a dit : Allo à tous, Je vais devoir choisir le plat principal pour tous. J'ai compris que l'agneau vous interessait, c'est ok pour tous ? Le menu serait à +2eur soit 24eur tout compris. De l'agneau ... mmmm parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 (modifié) @eric355, donc vous venez tous les 2 ? Cool ! Et la porsche du pote au garage.... T'avais raison Stradale31, pas fiable ces allemandes, vaut mieux une italienne.... Sortie Quercy Dimanche 22 Mai Voici une liste complète mise à jour: 14 autos, 1 de + peut se joindre à nous Jedi, Stradale31 2P BB328 2P Eric355 2P BigPower 2P Eric31 2P Rosso&Rossa 2P Chiamani 2P Sompe, Vladec 2P Henri 3P Sylvain32 2P Papifosi 2P Reddreams 1P Magnum328 2P Panpan31 1P Modifié le 13 mai 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a 6 heures, Rosso Scuderia a dit : @ The Jedy : Ok pour nous. Je voulais vous montrer un comportement étrange d'un de nos membres, le chef des Toulousainzins. Il s'avère que cet homme ne peut résister à ce que vous allez découvrir en photo ci-après. Je crois qu'il a loupé sa vocation. Etrange quand même.... Manque les bandes CS et les rétros carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Nickel pour l'agneau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 18 heures, Rosso Scuderia a dit : @ The Jedy : Ok pour nous. Je voulais vous montrer un comportement étrange d'un de nos membres, le chef des Toulousainzins. Il s'avère que cet homme ne peut résister à ce que vous allez découvrir en photo ci-après. Je crois qu'il a loupé sa vocation. Etrange quand même.... image extraite du film Gravity , on reconais bien Geoges Clooney dans son vaisseau special Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Pas tres bronzé le mec...... jerome tu as changé de numéro ?? impossible de te joindre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Quelqu'un aurait une place ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 3 minutes, Sylvain32 a dit : Quelqu'un aurait une place ??? Oui dans le coffre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Ok "...........puisque c'est comme ça je prends un GROS rouleaux de PQ tu vois ce que je veux dire ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Au fait jeudi midi au QG quelqu'un pour m'accompagner ??? je serais propre........ sauf si moules frites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 3 heures, Sylvain32 a dit : Pas tres bronzé le mec...... jerome tu as changé de numéro ?? impossible de te joindre Non, mais ton numero fixe, je le connaissais pas. Quand je connais pas, je reponds pas. En plus, un fixe à 6 chiffres, ca faisait + de 3 decennies que j avais pas vu ca. Et là me suis dit, ca doit etre un gersois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 1 heure, Sylvain32 a dit : Au fait jeudi midi au QG quelqu'un pour m'accompagner ??? je serais propre........ sauf si moules frites Ca m ennuie un peu de t avoir en face de moi, mais vais peut etre venir. Je confirme ca dans la semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Repas du 22 mai: Entre les coups de tel, sms, post sur le forum, le grand gagnant à la majorité est : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Pauv'bête !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Tu veux nous faire prendre un menu végétarien !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Et le dessert ?!....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites