Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Euh ! Y en aura pas pour tout le monde j'espère qu'il a des p'tits frères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 7 heures, Sylvain32 a dit : Au fait jeudi midi au QG quelqu'un pour m'accompagner ??? je serais propre........ sauf si moules frites Si tu viens, passes nous récupérer au boulot. Je me suis acheté une combinaison pour palier à ta mauvaise éducation en matière de maintien à table Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Une crème aux ovocytes de poule !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Il y a 21 heures, STRADALE31 a dit : Et le dessert ?!....... Je précise que c'était en réponse à Alain, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre page... Faut suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 Vue comme cela !... Je prendrais un fruit lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 Finalement, c'est facile de devenir végétalien !... Savais pas qu'il y avait une chambre à air dans un oeuf !.. D'où certainement l'expression "Roule ma poule" !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Bon,ben je vois que vous etes en forme,comme d'habitude.... c'est vraiment n'importe quoi ce forum pour Jedi ,tu n'est pas obligé de te mettre en face de moi mais sur le coté ( moins de risque de taches) en nous balladant nous sommes tombés sur un petit rassemblement à villeneuve sur lot A vous de reconnaitre les modeles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour les zamis ! le 22 approche y a t'il un point de RdV et une heure de prévus pour le départ le matin ? Le QG? par contre la météo n'est pas terrible pour l'instant .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Jérôme, c'est quoi le plan pour Dimanche matin? on se retrouve où et à quelle heure? on peut partir de la maison ou du QG? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 4 minutes, henri66 a dit : Jérôme, c'est quoi le plan pour Dimanche matin? on se retrouve où et à quelle heure? on peut partir de la maison ou du QG? Salut, J'ai eu Le chef du QG hier pour cela. Tout d'abord: On fait le plein d'essence dans le réservoir AVANT. On fait le plein d'air dans les pneus AVANT. On essaie de pas faire attendre les 3 voitures qui nous rejoignent durant le trajet On garde nos distances On ne fait pas la Une de la dépêche (les anciens comprendront) Et on se fabrique un aussi bon souvenir que les dernières sorties Donc Dimanche 22 Mai A partir 8h30: Café au QG Départ 9h00 9h30 : Bigpower rejoint le convoi via la sortie Montauban - Bressol 10h00-10h30: Magnum 328 rejoint le convoi vers Cahors (Je définis le pt de rv avec lui) 11h00: Papifosi rejoint le convoi sur le parking de Mémé (on se comprend avec lui ) 11h30: Passage à rocamadour 12h30: Resto Après-midi libre pour ceux qui rentre vers le nord, les gersois qui vont prendre l'avion dans le sud, ceux qui veulent visiter en amoureux rocamadour ou autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour à tous, Je ne partirais pas de Toulouse en essayant de vous suivre sur l'autoroute !! (trop dangereux...pour ma voiture ! ) comme je serais sur Montauban la veille je partirais directement sur Cahors ou sur Rocamadour...c'est plus sur !! J'ai 1 heure de route jusqu’à Cahors...de la je pense pouvoir vous suivre sur les petites routes vers Rocamadour ( 60 km a priori...) Je peux rejoindre Magnum328 ?? ou alors ailleurs... Thierry qui veut être sur d'arriver sans exploser son moteur...(j'ai que 2 cylindres...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Je te fais signe. Au cas où envoie moi ton num tel par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Et demain vous êtes au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 tres bonne idée l'agneau , merci Jérome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Vladec contactes moi on rejoindrais les autres au peage à Montauban Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 @STRADALE31, pour le petit dej, prevois 15 au lieu de 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 il y a une heure, eric31 a dit : Et demain vous êtes au QG Ok pour moi. repas QG Jeudi 19 mai 12H30 Sylvain32 Jedi Eric31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Bouhhhhh Quelle temps de m----- dimanche la pluie!!!!!! Une bonne tranche de rigolade dimanche et le soleil sera parmi Nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Il y a 3 heures, the jedi a dit : Ok pour moi. repas QG Jeudi 19 mai 12H30 Sylvain32 Jedi Eric31 Grève des cantines demain. Je garde les gosses :-((((( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 @panpan31, @Magnum 328 nous attendra au péage de Cahors sud (lalbenque) autour de 10h15. @sompe, @Bigpower nous attendra au péage de Montauban sud (sortie a62) à partir de 9h30. Par un petit souterrain, tu peux apparemment accéder au petit parking. J ai vos nums, je vous tiens au courant pour le timing. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 23 minutes, henri66 a dit : Grève des cantines demain. Je garde les gosses :-((((( J ai trouvé une baby-sitter .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Il y a 4 heures, sompe a dit : Vladec contactes moi on rejoindrais les autres au peage à Montauban SMS envoyé ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 49 minutes, the jedi a dit : @panpan31, @Magnum 328 nous attendra au péage de Cahors sud (lalbenque) autour de 10h15. @sompe, @Bigpower nous attendra au péage de Montauban sud (sortie a62) à partir de 9h30. Par un petit souterrain, tu peux apparemment accéder au petit parking. J ai vos nums, je vous tiens au courant pour le timing. Pour Cahors sud vers 10 h 1/4 pas de soucis...tout le monde quitte l'autoroute a cet endroit ?? ou on continu sur l'autoroute ?? Vu la pluie annoncé je laisse le cabriolet au garage !! la berline sera de sortie...et sous la pluie je ne devrais pas avoir de soucis pour suivre le troupeau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Tout le monde prend le même chemin. On quitte l autoroute à Cahors sud. La gs sous la pluie, ma femme m a toujours dit que ça bougeait pas En résumé on récupère 5 autos sur le trajet ... si avec ca on perd pas du monde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Perdu !! c'est pas la GS!!! Une nouvelle panpan que certains ont entrevu...elle se voit de (très) loin vu sa couleur... Et de plus c'est un Ferrariste qui me l'a cédée !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites