0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

the jedi

Info importante :

Le resto ne prend pas la carte bleue.

Paiement espèce ou chèque .

henri66
il y a 21 minutes, the jedi a dit :

C est bon ? Tout le monde a vu ? Merci ! :)

Je vais virer les trucs en trop. 

Bon ca vous tente la pétanque? On prend des boules?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Vladec
Il y a 1 heure, panpan31 a dit :

Perdu !! c'est pas la GS!!!

Une nouvelle panpan que certains ont entrevu...elle se voit de (très) loin vu sa couleur...:P

Et de plus c'est un Ferrariste qui me l'a cédée !!! ;)

Intérieur léopard ....... RRRrrrrr

Bigpower
Il y a 4 heures, the jedi a dit :

@sompe, @Bigpower nous attendra au péage de Montauban sud (sortie a62) à partir de 9h30. Par un petit souterrain, tu peux apparemment accéder au petit parking. J ai vos nums, je vous tiens au courant pour le timing.

Oui. Quand on est coté Montauban/Bressol, il faut faire comme si on voulait prendre l'autoroute direction Bordeaux.

Juste avant la barre de péage, il faut tourner à droite vers la boutique ASF, suivre la petite route par la droite, passer sous le tunnel, et continuer à droite jusqu'à atteindre le parking situé de l'autre coté, pour rattraper le convois...

;)

Sylvain32

Salut

je serais au QG demain midi vers 12h

à plus

je devrais avoir le temps le matin de passer voir si James travail ou pas

d'habitude il n'y a que la james bond girl qui bosse.........( comme  d'hab)

RedDreams
Il y a 19 heures, sompe a dit :

Vladec contactes moi on rejoindrais les autres au peage à Montauban 

Pareil pour moi, je prends la route Gaillac/Montauban. 

Au fait,  j'ai une place de libre dans ma voiture, si quelqu'un veut en profiter...;)

Il y a 15 heures, the jedi a dit :

@sompe, @Bigpower nous attendra au péage de Montauban sud (sortie a62) à partir de 9h30. Par un petit souterrain, tu peux apparemment accéder au petit parking. J ai vos nums, je vous tiens au courant pour le timing.

Tu peux m'ajouter à la liste...

Vous prenez la sortie pour accéder au parking, je suppose...

RedDreams
Il y a 10 heures, Bigpower a dit :

Oui. Quand on est coté Montauban/Bressol, il faut faire comme si on voulait prendre l'autoroute direction Bordeaux.

Juste avant la barre de péage, il faut tourner à droite vers la boutique ASF, suivre la petite route par la droite, passer sous le tunnel, et continuer à droite jusqu'à atteindre le parking situé de l'autre coté, pour rattraper le convois...

;)

On parle bien du péage Montauban Nord ?...

Je vois pas du tout cet accès !...:blink::blink::blink:

the jedi

Montauban Sud (la sortie qui nous fait quitter l'autoroute A62 de Bdx)

Reddreams, envoie moi ton num tel par MP ;)

Modifié par the jedi

Bigpower

Oui, attention en ce qui me concerne, je parle du péage Sud de Montauban, à la jonction de l'A62 et de l'A20

:rolleyes:

the jedi
Il y a 21 heures, the jedi a dit :

Ok pour moi.

repas QG Jeudi 19 mai 12H30

Sylvain32

Jedi

Eric31

Table réservée.

dragon1964
Il y a 18 heures, panpan31 a dit :

Vu la pluie annoncé je laisse le cabriolet au garage !! :P la berline sera de sortie...et sous la pluie je ne devrais pas avoir de soucis pour suivre le troupeau...:D

Il faut dire que vous la cherchez (la pluie) ; vous allez toujours dans le mauvais sens; ça flotte toujours dans ce coing, Haute Garonne, Gers, Lot, etc...!!! :huh: :wacko:

Toi Panpan, tu prends ta berline "étanche" et Rosso pourra sortir le BJ :D

A vos parapluies et bonne balade...;)

Ah au fait, le resto ne prend pas la CB !!!  (Avec tous ces papys...) :D

Modifié par dragon1964

RedDreams
Il y a 12 heures, the jedi a dit :

Montauban Sud (la sortie qui nous fait quitter l'autoroute A62 de Bdx)

Reddreams, envoie moi ton num tel par MP ;)

En arrivant de Gillac par la D999, je pars direct sur Montauban Nord...

Je vous attendrais sur le parking APRÈS la barrière de péage. 

Pas de tunnel et facile à trouver...

Il suffira de me passer un coup de fil quand vous arriverez au péage,  je pense que je ne pourrai pas vous manquer...;)

Rosso Scuderia

Rencontre sympathique entre potes au QG ce midi.

Sylvain32, eric31, The Jedi et votre serviteur ont pu discuter de notre prochaine sortie tout en mangeant pizzas et autres mets servis par l'inégalable Margot. Super moment passé et que cela fait du bien de vous revoir. ;)

the jedi
Il y a 10 heures, RedDreams a dit :

En arrivant de Gillac par la D999, je pars direct sur Montauban Nord...

Je vous attendrais sur le parking APRÈS la barrière de péage. 

Pas de tunnel et facile à trouver...

Il suffira de me passer un coup de fil quand vous arriverez au péage,  je pense que je ne pourrai pas vous manquer...;)

Pas de soucis :)

Rosso Scuderia

Faites le plein de carburant Messieurs, des annonces de pénurie de carburant sont colportées...........par des radios FM. :o

Ils sont casse....... ces manifestants. Ils ne vont quand même pas nous pourrir notre sortie semestrielle. :unsure:

Ruvo
Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit :

Ils sont casse_burnes....... ces manifestants. Ils ne vont quand même pas nous pourrir notre sortie semestrielle. :unsure:

Une seule solution, tu leur envoies un message en précisant bien qu'une bandes de bons copains a prévu d'aller faire une balade en auto. Surtout n'oublies pas de préciser qu'ils le feront au volant de discrètes Ferrari, rouges pour la plupart.

Si par le plus grand hasard, ils émettaient une réticence quelconque pour le petit cheval cabré, il te restera la possibilité de les rassurer en sortant la Stone à Martine................

dragon1964
il y a 22 minutes, Ruvo a dit :

Une seule solution, tu leur envoies un message en précisant bien qu'une bandes de bons copains a prévu d'aller faire une balade en auto. Surtout n'oublies pas de préciser qu'ils le feront au volant de discrètes Ferrari, rouges pour la plupart.

Si par le plus grand hasard, ils émettaient une réticence quelconque pour le petit cheval cabré, il te restera la possibilité de les rassurer en sortant la Stone à Martine................

....Ou tu leur passes dessus avec le BJ qui doit se révéler à l'aise dans cette exercice :D

Ruvo
il y a 4 minutes, dragon1964 a dit :

....Ou tu leur passes dessus avec le BJ qui doit se révéler à l'aise dans cette exercice :D

Je ne sais pas si c'est un bon conseil, tu sais bien qu'il est formellement interdit de violenter les manifestants, sauf bien sûr lorsque ce sont les flics qui manifestent............

dragon1964
il y a 1 minute, Ruvo a dit :

Je ne sais pas si c'est un bon conseil, tu sais bien qu'il est formellement interdit de violenter les manifestants, sauf bien sûr lorsque ce sont les flics qui manifestent............

Tu as raison, ce point m'avait échappé... ;)

sompe
Le 19/5/2016 à 13:02, dragon1964 a dit :

Il faut dire que vous la cherchez (la pluie) ; vous allez toujours dans le mauvais sens; ça flotte toujours dans ce coing, Haute Garonne, Gers, Lot, etc...!!! :huh: :wacko:

Toi Panpan, tu prends ta berline "étanche" et Rosso pourra sortir le BJ :D

A vos parapluies et bonne balade...;)

Ah au fait, le resto ne prend pas la CB !!!  (Avec tous ces papys...) :D

t'es jaloux  c'est tout  , il pleut jamais là ou t'habites :D

panpan31

Demain j'ai pas internet (c'est la campagne profonde...)...aussi si des changements de dernière heure suis joignable uniquement sur le portable (il y a tout de même une antenne dans le secteur qui marche de temps en temps...)...tout en sachant que j'ai 50 mn de route pour me rendre au péage de Cahors sud...si je dois y être à 10 h 1/4 je partirai donc vers 9 h 1/2 !