the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 33 minutes, Sylvain32 a dit : Effectivement il y avait plus fous que nous !!! Valadec si tu faisais du stop,ce n'est pas gagné......... Vousavez vu ? Meme loin, on repere Rosso. Moi je vous l ai dit, on peut s en servir de triangle en cas de panne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 il y a une heure, the jedi a dit : Vousavez vu ? Meme loin, on repere Rosso. Moi je vous l ai dit, on peut s en servir de triangle en cas de panne... Ce n'est pas gentil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Ce n'est pas gentil. Mais c'est vrai Est-tu libre pour assurer le même emploi lors d'autres sorties ? Il y a aujourd'hui une forte demande sécuritaire, un emploi à plein temps pour ta retraite, veinard, moi je ne fais que buller................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 16 minutes, Ruvo a dit : Mais c'est vrai Est-tu libre pour assurer le même emploi lors d'autres sorties ? Il y a aujourd'hui une forte demande sécuritaire, un emploi à plein temps pour ta retraite, veinard, moi je ne fais que buller................. Je n'ai plus de like. Au moins je ne risque pas de me faire écraser surtout lors d'une sortie où brume et pluie ne nous ont pas quitté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 J'ai oublié de poster la plus belle photo de notre sortie à Rocamadour, je sais, il y manque quelques membres ........... qui n'ont pas voulu nous suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Où suis je ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Nous aurions bien aimer poursuivre un petit peu plus avec vous tous mais notre baby-sitter était au bord du suicide avec nos trois monstres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 le mieux t'achetes une FF 'et tu me cedes ta 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Une FF c'est trop petit !! je lui échange sa 599 contre ma panpan...elle à 6 places !!! le top ! Manque juste quelques chevaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 47 minutes, sompe a dit : le mieux t'achetes une FF 'et tu me cedes ta 599 D'abord il n'y a que 4 places dans la FF et puis au moins j'ai une excuse pour ne pas les avoir toujours collés à moi . Et puis là c'est moi qui aurait des envies de suicide il y a 29 minutes, panpan31 a dit : Une FF c'est trop petit !! je lui échange sa 599 contre ma panpan...elle à 6 places !!! le top ! Manque juste quelques chevaux... C'est vrai que ta panpan est une vraie familiale et malgré sa plus faible puissance tu as assuré sous la pluie ! mais définitivement non pas de familiale pour nos sorties ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Le 24 mai 2016 à 22:03, Chiamani a dit : Nous aurions bien aimer poursuivre un petit peu plus avec vous tous mais notre baby-sitter était au bord du suicide avec nos trois monstres Et pourtant tu n'es pas rentré vite. Comme Eric355.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 3 heures, henri66 a dit : Et pourtant tu n'es pas rentré vite. Comme Eric355.... Oui mais avec un seul réservoir d'essence un véritable exploit . Et puis tu imagines donc si on était parti plus tard , la baby-sitter se serait jetée sous nos roues à notre arrivée ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Le 24/05/2016 à 18:32, Vladec a dit : J'ai oublié de poster la plus belle photo de notre sortie à Rocamadour, je sais, il y manque quelques membres ........... qui n'ont pas voulu nous suivre Quelle est belle cette photo !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 De gauche à droite, Papyfosi, mamyfosi, reddreams, The Jedi, Rossa, B la femme d'eric31, stradale31, Rosso et Sompe. Une vraie bande de joyeux lurons, lurons en fête. Qui est derrière l'AP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Et entre Vladec et le groupe, c est le gouffre de Padirac. Vladec, t as pu voir l ophtalmo suite aux photos successives de la parka de Rosso ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Allez Jedi, promis, je te prête mon coupe vent à la prochaine sortie. Il est agréable à porter et en plus il est sobre et discret. De plus, le GO doit toujours être visible au premier coup d'œil. J'oubliais, où était donc passé Eric31. Pas avec le groupe et pas derrière l'AP. J'espere pour lui qu'il n'a pas sauté. Modifié le 27 mai 2016 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 il etait parti acheter le pain !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Vous remarquerez que Jean Marc est pas mal non plus sur la photo lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Oui, en effet, mais il n'a pas de séquelles comme Jean-Paul André... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 non j'ai pas sauté je vais être papy mais pas papyfosi c'est lui qui a sauté les capuches n'arrange pas nos têtes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Mais quel temps (un peu moins) pourri encore, on aurait fait la sortie aujourd hui, on aurait encore subit la rosso-parka... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Pour ceux qui ne vont pas à S&C, rendez-vous à Albi sous le soleil le week-end prochain !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Le 26/5/2016 à 23:10, Rosso Scuderia a dit : De gauche à droite, Papyfosi, mamyfosi, reddreams, The Jedi, Rossa, B la femme d'eric31, stradale31, Rosso et Sompe. Une vraie bande de joyeux lurons, lurons en fête. Qui est derrière l'AP ? Grrrr, mais ou étais je à ce moment là ? ce n'est pas moi sur la photo à coté de ma femme !!! , je ne suis pas non plus le photographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 4 heures, Papifosi a dit : Grrrr, mais ou étais je à ce moment là ? ce n'est pas moi sur la photo à coté de ma femme !!! , je ne suis pas non plus le photographe Exact, c'est Eric31. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) Le 29 mai 2016 à 16:24, RedDreams a dit : Pour ceux qui ne vont pas à S&C, rendez-vous à Albi sous le soleil le week-end prochain !... Ca se passe comment pour demain ? les horaires et pour y accéder en tant que spectateur, prendre des photo's etc ? je pense y faire un tour Modifié le 4 juin 2016 par rosso ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites