0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

the jedi
il y a 33 minutes, Sylvain32 a dit :

Effectivement il y avait plus fous que nous !!!

Valadec si tu faisais du stop,ce n'est pas gagné.........

image.jpeg

Vousavez vu ? Meme loin, on repere Rosso. Moi je vous l ai dit, on peut s en servir de triangle en cas de panne...

Rosso Scuderia
il y a une heure, the jedi a dit :

Vousavez vu ? Meme loin, on repere Rosso. Moi je vous l ai dit, on peut s en servir de triangle en cas de panne...

Ce n'est pas gentil. :P

Ruvo
il y a une heure, Rosso Scuderia a dit :

Ce n'est pas gentil. :P

Mais c'est vrai           :D:D                                    Est-tu libre pour assurer le même emploi lors d'autres sorties ?    Il y a aujourd'hui une forte demande sécuritaire, un emploi à plein temps pour ta retraite, veinard, moi je ne fais que buller.................:wub:

Rosso Scuderia
il y a 16 minutes, Ruvo a dit :

Mais c'est vrai           :D:D                                    Est-tu libre pour assurer le même emploi lors d'autres sorties ?    Il y a aujourd'hui une forte demande sécuritaire, un emploi à plein temps pour ta retraite, veinard, moi je ne fais que buller.................:wub:

:D Je n'ai plus de like. 

Au moins je ne risque pas de me faire écraser surtout lors d'une sortie où brume et pluie ne nous ont pas quitté. :P

Vladec

J'ai oublié de poster la plus belle photo de notre sortie à Rocamadour, je sais, il y manque quelques membres ........... qui n'ont pas voulu nous suivre  :P

_MG_6543.jpg

Chiamani

Nous aurions bien aimer poursuivre un petit peu plus avec vous tous :) mais notre baby-sitter était au bord du suicide avec nos trois monstres :D:D:D

sompe

le mieux t'achetes une FF 'et tu me cedes ta 599 :D

panpan31

Une FF c'est trop petit !!:P je lui échange sa 599 contre ma panpan...elle à 6 places !!! le top !:D

Manque juste quelques chevaux...:ph34r:

Chiamani
il y a 47 minutes, sompe a dit :

le mieux t'achetes une FF 'et tu me cedes ta 599 :D

D'abord il n'y a que 4 places dans la FF :D et puis au moins j'ai une excuse pour ne pas les avoir toujours collés à moi :lol:. Et puis là c'est moi qui aurait des envies de suicide :wacko::D

il y a 29 minutes, panpan31 a dit :

Une FF c'est trop petit !!:P je lui échange sa 599 contre ma panpan...elle à 6 places !!! le top !:D

Manque juste quelques chevaux...:ph34r:

C'est vrai que ta panpan est une vraie familiale ;) et malgré sa plus faible puissance tu as assuré sous la pluie !:blink: mais définitivement non pas de familiale pour nos sorties ferrarista :lol:

henri66
Le 24 mai 2016 à 22:03, Chiamani a dit :

Nous aurions bien aimer poursuivre un petit peu plus avec vous tous :) mais notre baby-sitter était au bord du suicide avec nos trois monstres :D:D:D

Et pourtant tu n'es pas rentré vite. Comme Eric355....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Chiamani
Il y a 3 heures, henri66 a dit :

Et pourtant tu n'es pas rentré vite. Comme Eric355....

Oui :D mais avec un seul réservoir d'essence :) un véritable exploit :P. Et puis tu imagines donc si on était parti plus tard , la baby-sitter se serait jetée  sous nos roues à notre arrivée :D ...

STRADALE31
Le 24/05/2016 à 18:32, Vladec a dit :

J'ai oublié de poster la plus belle photo de notre sortie à Rocamadour, je sais, il y manque quelques membres ........... qui n'ont pas voulu nous suivre  :P

_MG_6543.jpg

Quelle est belle cette photo !!!!

Rosso Scuderia

De gauche à droite,

Papyfosi, mamyfosi, reddreams, The Jedi, Rossa, B la femme d'eric31, stradale31, Rosso et Sompe. Une vraie bande de joyeux lurons, lurons en fête.

Qui est derrière l'AP ? :D

the jedi

Et entre Vladec et le groupe, c est le gouffre de Padirac.

Vladec, t as pu voir l ophtalmo suite aux photos successives de la parka de Rosso ?

Rosso Scuderia

Allez Jedi, promis, je te prête mon coupe vent à la prochaine sortie. :D

Il est agréable à porter et en plus il est sobre et discret. :lol: De plus, le GO doit toujours être visible au premier coup d'œil.:P

J'oubliais, où était donc passé Eric31. Pas avec le groupe et pas derrière l'AP. 

J'espere pour lui qu'il n'a pas sauté. :D

Modifié par Rosso Scuderia

sompe

il etait parti acheter le pain !! :D

STRADALE31

Vous remarquerez que Jean Marc est pas mal non plus sur la photo lol :)

eric31

non j'ai pas sauté:o 

je vais être papy:wub:  mais pas papyfosi:wacko:

c'est lui qui a sauté :D 

les capuches n'arrange pas nos têtes:o

the jedi

Mais quel temps (un peu moins) pourri encore, on aurait fait la sortie aujourd hui, on aurait encore subit la rosso-parka...

RedDreams

Pour ceux qui ne vont pas à S&C, rendez-vous à Albi sous le soleil le week-end prochain !...:D

Papifosi
Le 26/5/2016 à 23:10, Rosso Scuderia a dit :

De gauche à droite,

Papyfosi, mamyfosi, reddreams, The Jedi, Rossa, B la femme d'eric31, stradale31, Rosso et Sompe. Une vraie bande de joyeux lurons, lurons en fête.

Qui est derrière l'AP ? :D

Grrrr, mais ou étais je à ce moment là ? ce n'est pas moi sur la photo à coté de ma femme !!!:angry: , je ne suis pas non plus le photographe :blink:

Rosso Scuderia
Il y a 4 heures, Papifosi a dit :

Grrrr, mais ou étais je à ce moment là ? ce n'est pas moi sur la photo à coté de ma femme !!!:angry: , je ne suis pas non plus le photographe :blink:

Exact, c'est Eric31. :)

rosso ferrari
Le 29 mai 2016 à 16:24, RedDreams a dit :

Pour ceux qui ne vont pas à S&C, rendez-vous à Albi sous le soleil le week-end prochain !...:D

Ca se passe comment pour demain ? les horaires et pour y accéder en tant que spectateur, prendre des photo's etc ? je pense y faire un tour :)

Modifié par rosso ferrari