sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 j'y suis passé vite fait effectivement plein de Renaults , j'aurais du y aller avec ma Clio DCI jaune petard !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Le 20 juillet 2016 à 08:07, henri66 a dit : Je passe toute la semaine à Bordeaux. Et je quitte Launaguet pour de bon le 3 août. Apres je garde la maison alors je reviendrai de temps en temps.... Salut Henri cela aura été un vrai plaisir de te rencontrer lors des sorties des toulouzinzins . Passion et bonne humeur sont à l'image du personnage . Alors je sais que tu ne vas pas très loin et que nous aurons probablement l'occasion de se retrouver avec l'équipe du QG !!! je te souhaite toute la réussite possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 20 heures, Chiamani a dit : Salut Henri cela aura été un vrai plaisir de te rencontrer lors des sorties des toulouzinzins . Passion et bonne humeur sont à l'image du personnage . Alors je sais que tu ne vas pas très loin et que nous aurons probablement l'occasion de se retrouver avec l'équipe du QG !!! je te souhaite toute la réussite possible Moi aussi ce fut un plaisir. Met puis une homme en V12 avant carrosserie noire ne peut être que recommandable :-) a bientot!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 Le 20/07/2016 à 08:07, henri66 a dit : Je passe toute la semaine à Bordeaux. Et je quitte Launaguet pour de bon le 3 août. Apres je garde la maison alors je reviendrai de temps en temps.... On se voit à Paulilles... ou ailleurs avant ton expat? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 à l’instant, Sebino81 a dit : On se voit à Paulilles... ou ailleurs au Pays avant ton expat? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Salut à tous !!! de retour ( enfin) on s'organise une petite sortie ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 Hier..J'ai croisé 4 ou 5 Ferrari du côté de Boulogne sur Gesse....des toulousains sûrement. J'étais en 348....;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 (modifié) Il y a 22 heures, Sylvain32 a dit : Salut à tous !!! de retour ( enfin) on s'organise une petite sortie ??? Ça serait sympa. ..depuis le temps. Unppetit restaurant. .;-) Ça serait sympa Depuis le temps Modifié le 20 août 2016 par Pablo 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Depuis le temps, depuis le temps. Depuis le mauvais temps de l autre fois ? Comme me faisait remarquer @Bigpower, la derniere sortie a validé l etanchéité des spiders, ca serait bien de finir les tubes de creme solaires de cet été pour la prochaine sortie. Une petite au belvédère à Lozerte, ca vous dirait ? Modifié le 21 août 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 15 heures, the jedi a dit : Depuis le temps, depuis le temps. Depuis le mauvais temps de l autre fois ? Comme me faisait remarquer @Bigpower, la derniere sortie a validé l etanchéité des spiders, ca serait bien de finir les tubes de creme solaires de cet été pour la prochaine sortie. Une petite au belvédère à Lozerte, ca vous dirait ? Un resto à Lauzerte..super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Je suis partant, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Le Tuesday, May 24, 2016 à 19:22, Rosso Scuderia a dit : Nous aussi Très bien rentré excellente journée pas par lesoleil mais la cconvivialite Tres bien manger bonne auberge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Ouppps Nous aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Je viens de regarder ou c'était ! ! C'est super sympa l'endroit Jérôme il faut mettre sa en place a bientot Je fini mes vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) C est un repere de James. T as deja vu un james bond manger dans une baraque à frite ?!? Me demande si on pourrait pas convier les bordelais pour leur "Henri's tour"... Nous: 1h10 de trajet. Depuis bdx : 2h par l autoroute. A mediter... Modifié le 23 août 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 11 heures, Bigpower a dit : Je suis partant, Avec Nath jespère Nous on serait tous les 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 23 minutes, the jedi a dit : Avec Nath jespère Nous on serait tous les 4 Si c'est un dimanche, oui. Les samedi elle travaille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Comme déjà dit, nous sommes partant pour Lauzerte, un dimanche midi bien sûr. Il serait bien que notre Catalan devenu Bordelais soit de la partie. Nous restons à votre écoute malgré un emploi du temps surchargé, bateau puis bateau et encore bateau. A bientôt les copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) Ça serait un dimanche comme d hab. Henri est passé hier, on en a même pas parlé. Faut que je lui en touche 2 mots. Modifié le 24 août 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Of Course ........... partant pour Lauzerte si week-end dispo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Autre sujet : Des Ferrarista se sont inscrit (ou l'envisage) au roulage organisé par ModenaSport le 16 septembre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 il y a 20 minutes, Vladec a dit : Autre sujet : Des Ferrarista se sont inscrit (ou l'envisage) au roulage organisé par ModenaSport le 16 septembre ? Il y a Jéromeféfé et Surf66 d'inscrits (ils en ont parlé dans différents sujets, celui du garage de Jérome et sur le mien ), ensuite je ne sais pas... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Suis ok pour Lozerte + partie de pétanque ( que de merveilleux souvenirs ) . Peut on coder nos messages, afin d' éviter que Syvain32 nous détecte?.... James veux déjeuner tranquille et ne veux pas de mauvais joueur à la pétanque!... Ne pas balancer à Sylvain32 Bise Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Suffit de dire que c est un resto guindé où il faut bien se tenir. Qu il n y aura personne pour pousser son auto, et qu il n y a pas de moules au menu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 il y a une heure, the jedi a dit : Suffit de dire que c est un resto guindé où il faut bien se tenir. Qu il n y aura personne pour pousser son auto, et qu il n y a pas de moules au menu. Ok , je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites