henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 9 heures, Chiamani a dit : À voté mais j'ai pas tout compris! Henry sera là ? Je n'y serai pas :-( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) @Chiamani, tu viens à combien de personnes ? J ai fais la pre reservation du resto , menu sur le site à 32eur. http://www.lebelvedere.biz Modifié le 27 août 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Encore un autre sujet : Demain a Sesquières il y a le spéciale italiènes , y a t'il du monde qui pense venir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Serais a Castres manif annuelle Pour la sortie pas trop possible je vais en Italie avec Franck la semaine suivante et ai d autres bricoles en cours .mais je vais suivre cela de pres J irais surement a Albi le 16 si mon planning (Pas bateau.pas bateau) me le permet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) 2 personnes Dommage Henry la prochaine fois Modifié le 27 août 2016 par Chiamani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 4 heures, rosso ferrari a dit : Encore un autre sujet : Demain a Sesquières il y a le spéciale italiènes , y a t'il du monde qui pense venir ? Je passerai vers 11h je pense... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Demain, bateau avec des membres sympathiques de Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 11 heures, Rosso Scuderia a dit : Demain, bateau avec des membres sympathiques de Ferrarista. tu les prends avec toi ou tu les mets dans l'annexe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Go to Sesquiere pour le special Italienne...... Avis aux amateurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Très agréable matinée à Sesquiere. Sympa d'avoir retrouvé les copains.... Pas bcp de féfé seul Bigpower avec sa belle Diva ( dame et auto ) et une Challenge Stradale31 étaient présente!... A très vite.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Et merci pour la propo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) Quel succès ce @STRADALE31 !!!!!! Modifié le 28 août 2016 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Merci aux 2 seules proprio de féfé d'être venu a cette spéciale italienne !!!!! @the jedi et @rosso ferrari étaient aussi présent pour cette matinée à Sesquiere ........... C'est toujours un plaisir ! @Bigpower @STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 il y a 7 minutes, Vladec a dit : Merci aux 2 seules proprio de féfé d'être venu a cette spéciale italienne !!!!! @the jedi et @rosso ferrari étaient aussi présent pour cette matinée à Sesquiere ........... C'est toujours un plaisir ! @Bigpower @STRADALE31 Bien cool cette matinée en effet meme si il manquait des cheval cabré belles photos d'ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Avec le son... Merci à celui qui a fait la vidéo (je suppose que c'est Rosso Ferrari ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Oui, c est bien @rosso ferrari. Merci à lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 nous à Castres 2 lambo dont la leggera jaune bien connue , 1 : 458 , 2: 430 , 2: 360 , 1:testa,308 , 1:550 1; California , plus de chez Modena 488 GTS une calif T , 1 Ghibli et 1 Levante apres Alfa Splide Coda longa et spider plus recents ;GT1600 Fiat X1/9, 800 .... pour les ITALIENNES apres de tout en vrac Morgan (Readdream et une autre) Catheram et Lotus seven , 504 cabrio Jaguars Type E et berlines Panhard etc etc etc beaucoup de public toute la journee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 13 heures, Bigpower a dit : Avec le son... Merci à celui qui a fait la vidéo (je suppose que c'est Rosso Ferrari ?) En effet c'est bien moi, avec plaisir Il y a 4 heures, the jedi a dit : Oui, c est bien @rosso ferrari. Merci à lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 4 heures, sompe a dit : nous à Castres 2 lambo dont la leggera jaune bien connue , 1 : 458 , 2: 430 , 2: 360 , 1:testa,308 , 1:550 1; California , plus de chez Modena 488 GTS une calif T , 1 Ghibli et 1 Levante apres Alfa Splide Coda longa et spider plus recents ;GT1600 Fiat X1/9, 800 .... pour les ITALIENNES apres de tout en vrac Morgan (Readdream et une autre) Catheram et Lotus seven , 504 cabrio Jaguars Type E et berlines Panhard etc etc etc beaucoup de public toute la journee Même pas une petite photo ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Le 28 août 2016 à 16:37, Vladec a dit : Quel succès ce @STRADALE31 !!!!!! Comme quoi les Ferrari avec tableau de bord en Coui.... de taureau ça attire ou ils sont attiré par le orange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Le 27 août 2016 à 11:31, the jedi a dit : @Chiamani, tu viens à combien de personnes ? J ai fais la pre reservation du resto , menu sur le site à 32eur. http://www.lebelvedere.biz 32 € un moules frites ???? elles viennent de où les moules Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Pour info demain midi je mange au QG il y aura Jedi qui d'autre pour se salir avec moi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Le Friday, August 26, 2016 à 20:16, Rosso Scuderia a dit : Tu as dû te louper Eric. Tu n'es pas dans la liste. A refaire. InscrIt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 2 heures, Sylvain32 a dit : Pour info demain midi je mange au QG il y aura Jedi qui d'autre pour se salir avec moi ?? moi je devrais pouvoir y etre , je vais sur Toulouse demain je vais essayer d'etre a l'heure !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) Il y a 14 heures, Sylvain32 a dit : Pour info demain midi je mange au QG il y aura Jedi qui d'autre pour se salir avec moi ?? Espece de buse, je viens de regarder ton sms, c est jeudi 1er que tu viens. C est un pb de fuseau horaire depuis le gers ? Le jetlag ? Alzheimer ? Modifié le 30 août 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites