the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 Doodle Lauzerte 25 sept 2016 10h Petit dej au QG (Merci Alain ) Dans votre pseudo, mettez le nombre de personnes http://doodle.com/poll/xmh5qvcrpd2nhncg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 Apres consultation du doc, il s avere que sylvain32 a des pb de dislexie sur ces sms combinés à une memoire voisine de celle d une moule (mariniere). Donc ce 30/08 midi , QG Jedi 3p Sylvain32 1p @Sompe 1p (tu viens avec ton bus allemand ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 Merci à Jedi et Sompe de m'avoir accompagné pour ce repas en terrasse au soleil ( trop chaud) margaux toujours aussi charmante , donc Alain tu ne nous a pas manqué !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Le 29 août 2016 à 12:32, panpan31 a dit : Même pas une petite photo ?? Entre le GP de F1 sur ma tablette, ma rencontre avez la Fisker Karma (2m de large et 5m de long, il n'y en a que 2 en France et elle est à vendre...) et le public qui ne me lâchait pas autour de ma Morgan, j'en ai oublié les photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut les potos, Demain, j'irai faire un petit tour à Sesquiere, l'aston n'a pas tourné depuis juin dernier. Peut être à demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 4 minutes, Rosso Scuderia a dit : Salut les potos, Demain, j'irai faire un petit tour à Sesquiere, l'aston n'a pas tourné depuis juin dernier. Peut être à demain. Je pense que j'y passerai aussi, car demain c'est "spéciale Américaine" et comme j'ai eu une Corvette pendant plus de 20 ans, il me reste pas mal de potes dans ce milieu, et une certaine affection pour les Corvettes et autres "Muscles Cars"... Et ce sera une occasion de voir ton Aston que je n'ai jamais vu en vrai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 2 minutes, Bigpower a dit : Et ce sera une occasion de voir ton Aston que je n'ai jamais vu en vrai ! Surtout qu'en ce moment, je me tâte ; je la vends ou pas. Question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Difficile de franchir le pas car une telle voiture est unique dans la vie comblée d'un automobiliste tel que moi. Enfin !!! À demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 11 heures, Rosso Scuderia a dit : Salut les potos, Demain, j'irai faire un petit tour à Sesquiere, l'aston n'a pas tourné depuis juin dernier. Peut être à demain. va pas demarrer Il y a 11 heures, Rosso Scuderia a dit : Surtout qu'en ce moment, je me tâte ; je la vends ou pas. Question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Difficile de franchir le pas car une telle voiture est unique dans la vie comblée d'un automobiliste tel que moi. Enfin !!! À demain... automobiliste et marin maintenant mon commandant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 13 minutes, sompe a dit : va pas demarrer automobiliste et marin maintenant mon commandant Rosso, avec toutes ces américaines proches de la longueur et souplesse d un bateau, tu devrais pouvoir trouver qqchose qui te plaît Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 19 heures, Rosso Scuderia a dit : Salut les potos, Demain, j'irai faire un petit tour à Sesquiere, l'aston n'a pas tourné depuis juin dernier. Peut être à demain. Tu aurais pu venir au grand rond. Ils ont accepté n'importe quoi aujourd'hui : même des 360 et 993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour a tous ! qui pour le ferrarissime ce weekend ? Pour ma part je serait sur les bords des routes la plupart du temps mais je rentrerais dans l'expo une matinée ou une aprèm, j'espère croiser certains d'entre vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 28 minutes, rosso ferrari a dit : Bonjour a tous ! qui pour le ferrarissime ce weekend ? Pour ma part je serait sur les bords des routes la plupart du temps mais je rentrerais dans l'expo une matinée ou une aprèm, j'espère croiser certains d'entre vous Comme tous les ans j'essaye de dissuader les propriétaires de participer à ce dangereux rodéo ! J'y ai participé 2 ans ...mais même avec une Ferrari j'y retournerais jamais ! Je suis pas un trompe la mort ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 perso je n'y vais plus depuis 2 ans , c'est dommage mais les baptemes c'est pas trop mon truc mais surtout dans ces conditions , par contre j'irai surement en touriste dimanche matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 23 heures, panpan31 a dit : Comme tous les ans j'essaye de dissuader les propriétaires de participer à ce dangereux rodéo ! J'y ai participé 2 ans ...mais même avec une Ferrari j'y retournerais jamais ! Je suis pas un trompe la mort ... Il y a 10 heures, sompe a dit : perso je n'y vais plus depuis 2 ans , c'est dommage mais les baptemes c'est pas trop mon truc mais surtout dans ces conditions , par contre j'irai surement en touriste dimanche matin C'est vrai que question sécurité c'est pas terrible, meme si l'année dernière des bénévoles faisait la circulation ce qui aide quand meme pas mal. Pour moi c'est toujours l'occasion de voir du cheval cabré et des passionnées comme les zinzins du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 J'irais peut être samedi après midi Je travaille dimanche et après repas de famille anniversaire de mon fils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 1 minute, eric31 a dit : J'irais peut être samedi après midi Je travaille dimanche et après repas de famille anniversaire de mon fils On se croisera sans doute samedi alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Jérôme pour la sortie du 25 , je suis seul Ma femme ne peut pas venir Je n'est pas réussi a modifier sur doodle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Désolé mais un imprévu m'empêche d'être présent le 25/09 pour notre sortie vivement la prochaine occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Mince, on se verra une autre fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut les Toulousains , Quel est le soucis au sujet de ferrarissime ? J'y passerai dimanche et envisageais de faire des baptêmes ...( première fois pour moi) Je pensais que l'organisation était proche du téléthon de Carcassonne ! 360 modena grise/ cuir cartier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Salut, l organisation n est pas aussi encadré sur le parcours qu à Carcassonne. Circuit non fermé, un des principaux problèmes. À moins que cela ait changé Modifié le 11 septembre 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 j'y suis passé ce matin : beaucoup de voitures qui roulent , dont une F50 ! hier ils ont fait 50 baptemes de plus que l'annee derniere ( environ 270 !!) peu de Ferrarista , j'y ai vu Surf 66 avec l'ex 430 de Miguel qui a fait quelques baptemes et des tetes connues habituelles expo sympa avec de belles voitures dont une GT4 Lusso belle GT tres classe mais à 325000 euro !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Voici la video du 1er jour du ferrarissime pour ceux qui veulent voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 je ne suis pas sur que ce soit tres bon de poster ce genre de video ou on voit des voitures depasser le 50 en ville ce sont de delinquants qui meritent l'echafaud (au minimum ) alors.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Il y a 2 heures, sompe a dit : je ne suis pas sur que ce soit tres bon de poster ce genre de video ou on voit des voitures depasser le 50 en ville ce sont de delinquants qui meritent l'echafaud (au minimum ) alors.. Je comprend ce que tu veut dire, cela dit selon la loi, sans radar officiel , aucune poursuite n'est possible (sauf erreur de ma part) y compris un exemple d'il y a quelques années ou un motard avait filmé son compteur a plus de 300km/h et n'a eu aucune poursuite donc pour des voitures qui ont "l'air" d'aller vite ... surtout que ca m'étonnerais pas que la préfecture soit au courant pour cette journée, d'ailleurs la vidéo de l'année dernière n'a eu aucune conséquence. Cela dit, je n'ait pas la science infuse, alors qu'en pense les membres de ce forum, faut il que je supprime la video? (au pire en refaire une plus "soft") dites moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites