0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

the jedi

Apres consultation du doc, il s avere que sylvain32 a des pb de dislexie sur ces sms combinés à une memoire voisine de celle d une moule (mariniere).

Donc ce 30/08 midi , QG

Jedi 3p

Sylvain32 1p

@Sompe 1p (tu viens avec ton bus allemand ?)

Sylvain32

Merci à Jedi et Sompe de m'avoir accompagné pour ce repas

en terrasse au soleil ( trop chaud)

margaux toujours aussi charmante , donc Alain tu ne nous a pas manqué !!!!

RedDreams
Le 29 août 2016 à 12:32, panpan31 a dit :

Même pas une petite photo ??:(

Entre le GP de F1 sur ma tablette, ma rencontre avez la Fisker Karma :wub: (2m de large et 5m de long, il n'y en a que 2 en France et elle est à vendre...:unsure:) et le public qui ne me lâchait pas autour de ma Morgan, j'en ai oublié les photos... :blush:

Rosso Scuderia

Salut les potos,

Demain, j'irai faire un petit tour à Sesquiere, l'aston n'a pas tourné depuis juin dernier.

Peut être à demain. ;)

Bigpower
il y a 4 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Salut les potos,

Demain, j'irai faire un petit tour à Sesquiere, l'aston n'a pas tourné depuis juin dernier.

Peut être à demain. ;)

Je pense que j'y passerai aussi, car demain c'est "spéciale Américaine" et comme j'ai eu une Corvette pendant plus de 20 ans, il me reste pas mal de potes dans ce milieu, et une certaine affection pour les Corvettes et autres "Muscles Cars"...

Et ce sera une occasion de voir ton Aston que je n'ai jamais vu en vrai !

;)

Rosso Scuderia
il y a 2 minutes, Bigpower a dit :

Et ce sera une occasion de voir ton Aston que je n'ai jamais vu en vrai !

;)

Surtout qu'en ce moment, je me tâte ; je la vends ou pas.

Question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Difficile de franchir le pas car une telle voiture est unique dans la vie comblée d'un automobiliste tel que moi. 

Enfin !!! À demain...

sompe
Il y a 11 heures, Rosso Scuderia a dit :

Salut les potos,

Peut être à demain. ;)

va pas demarrer :D

Il y a 11 heures, Rosso Scuderia a dit :

Surtout qu'en ce moment, je me tâte ; je la vends ou pas.

Question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Difficile de franchir le pas car une telle voiture est unique dans la vie comblée d'un automobiliste tel que moi. 

Enfin !!! À demain...

automobiliste et marin maintenant mon commandant :D

the jedi
il y a 13 minutes, sompe a dit :

va pas demarrer :D

automobiliste et marin maintenant mon commandant :D

Rosso, avec toutes ces américaines proches de la longueur et souplesse d un bateau, tu devrais pouvoir trouver qqchose qui te plaît :)

ea32
Il y a 19 heures, Rosso Scuderia a dit :

Salut les potos,

Peut être à demain. ;)

Tu aurais pu venir au grand rond.

Ils ont accepté n'importe quoi aujourd'hui : même des 360 et 993 :D

rosso ferrari

Bonjour a tous ! qui pour le ferrarissime ce weekend ? Pour ma part je serait sur les bords des routes la plupart du temps mais je rentrerais dans l'expo une matinée ou une aprèm, j'espère croiser certains d'entre vous ;)

panpan31
il y a 28 minutes, rosso ferrari a dit :

Bonjour a tous ! qui pour le ferrarissime ce weekend ? Pour ma part je serait sur les bords des routes la plupart du temps mais je rentrerais dans l'expo une matinée ou une aprèm, j'espère croiser certains d'entre vous ;)

Comme tous les ans j'essaye de dissuader les propriétaires  de participer à ce dangereux rodéo ! 

J'y ai participé 2 ans ...mais même avec une Ferrari j'y retournerais jamais ! Je suis pas un trompe la mort ...

sompe

perso je n'y vais plus  depuis 2 ans , c'est dommage mais les baptemes c'est pas trop mon truc mais surtout dans ces conditions , par contre j'irai surement  en touriste dimanche matin 

rosso ferrari
Il y a 23 heures, panpan31 a dit :

Comme tous les ans j'essaye de dissuader les propriétaires  de participer à ce dangereux rodéo ! 

J'y ai participé 2 ans ...mais même avec une Ferrari j'y retournerais jamais ! Je suis pas un trompe la mort ...

Il y a 10 heures, sompe a dit :

perso je n'y vais plus  depuis 2 ans , c'est dommage mais les baptemes c'est pas trop mon truc mais surtout dans ces conditions , par contre j'irai surement  en touriste dimanche matin 

C'est vrai que question sécurité c'est pas terrible, meme si l'année dernière des bénévoles faisait la circulation ce qui aide quand meme pas mal. Pour moi c'est toujours l'occasion de voir du cheval cabré et des passionnées comme les zinzins du forum ;)

eric31

J'irais peut être samedi après midi 

Je travaille dimanche et après repas de famille anniversaire de mon fils 

rosso ferrari
il y a 1 minute, eric31 a dit :

J'irais peut être samedi après midi 

Je travaille dimanche et après repas de famille anniversaire de mon fils 

On se croisera sans doute samedi alors :)

eric31

Jérôme pour la sortie du 25 , je suis seul:(:(:(:(:(

Ma femme ne peut pas venir  

Je n'est pas réussi a modifier sur doodle 

Chiamani

Désolé mais un imprévu m'empêche d'être présent le 25/09 pour notre sortie :(:(:(:(:(:(

vivement la prochaine occasion :)

TV5RR

Salut les Toulousains ,

Quel est le soucis au sujet de  ferrarissime ?

J'y passerai dimanche et envisageais de faire des baptêmes ...( première fois  pour moi) 

Je pensais que l'organisation était proche du téléthon de Carcassonne !

360 modena grise/ cuir cartier 

the jedi

Salut, l organisation n est pas aussi encadré sur le parcours qu à Carcassonne. Circuit non fermé, un des principaux problèmes. À moins que cela ait changé

Modifié par the jedi

sompe

j'y suis passé ce matin : beaucoup de voitures qui roulent  , dont une F50 ! hier  ils ont fait 50 baptemes de plus que l'annee derniere ( environ 270  !!)

peu de Ferrarista   , j'y ai vu Surf 66 avec l'ex 430 de Miguel  qui a fait quelques baptemes et des tetes connues  habituelles 

expo  sympa avec de belles voitures dont une GT4 Lusso   belle GT  tres classe  mais à 325000 euro !!!!! 

sompe

je ne suis pas sur que ce soit tres bon de poster ce genre de video  ou on voit des voitures depasser le 50 en ville     ce sont de delinquants qui meritent l'echafaud  (au minimum ) alors..

rosso ferrari
Il y a 2 heures, sompe a dit :

je ne suis pas sur que ce soit tres bon de poster ce genre de video  ou on voit des voitures depasser le 50 en ville     ce sont de delinquants qui meritent l'echafaud  (au minimum ) alors..

Je comprend ce que tu veut dire, cela dit selon la loi, sans radar officiel , aucune poursuite n'est possible  (sauf erreur de ma part) y compris un exemple d'il y a quelques années ou un motard avait filmé son compteur a plus de 300km/h et n'a eu aucune poursuite donc pour des voitures qui ont "l'air" d'aller vite ... surtout que ca m'étonnerais pas que la préfecture soit au courant pour cette journée, d'ailleurs la vidéo de l'année dernière n'a eu aucune conséquence. Cela dit, je n'ait pas la science infuse, alors qu'en pense les membres de ce forum, faut il que je supprime la video? (au pire en refaire une plus "soft") :huh: dites moi ;)