sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 disons que malgres la (tres) bonne cause il y a des personnes qui tirent à boulet rouge chaque année sur cette manifestation ce sont a mon avis des c.. jaloux et qui n'ont aucune idee des retombées de ce genre de truc , surtout quand tu as des gamins malades avec toi dans la voiture !! je ne suis pas trop fan de cette façon de faire sur route ouverte , et prefere de loin le Telethon de Carcassonne , mais ça fonctionne c'est à Toulouse et il y a un gros potentiel de baptêmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Il y a 2 heures, sompe a dit : disons que malgres la (tres) bonne cause il y a des personnes qui tirent à boulet rouge chaque année sur cette manifestation ce sont a mon avis des c.. jaloux et qui n'ont aucune idee des retombées de ce genre de truc , surtout quand tu as des gamins malades avec toi dans la voiture !! je ne suis pas trop fan de cette façon de faire sur route ouverte , et prefere de loin le Telethon de Carcassonne , mais ça fonctionne c'est à Toulouse et il y a un gros potentiel de baptêmes Oui c'est sur après je me dit que les cons auront déjà râlé, et que au pire ca ramènera du monde pour faire des baptêmes et donc plus de retombés, et on est d'accord que sur route fermé comme a Carcassonne c'est bien mieux mais ca on y peut rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Le problème, c'est que le jour où il y aura un drame (le cycliste qui prend la "piste" ou le gars qui fait son footing sur la route alors que le trottoir est bien plus sûr et bien assez large), ce seront tous les baptêmes en France qui seront interdits alors qu'il est facile de sécuriser un parcours comme Carcassonne de manière responsable sans prêter à une critique que je comprends par l'agressivité qui se dégage de ces passages au milieu de la circulation... La fin, ne justifie pas toujours les moyens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 50 minutes, RedDreams a dit : Le problème, c'est que le jour où il y aura un drame (le cycliste qui prend la "piste" ou le gars qui fait son footing sur la route alors que le trottoir est bien plus sûr et bien assez large), ce seront tous les baptêmes en France qui seront interdits alors qu'il est facile de sécuriser un parcours comme Carcassonne de manière responsable sans prêter à une critique que je comprends par l'agressivité qui se dégage de ces passages au milieu de la circulation... La fin, ne justifie pas toujours les moyens... Un avis que je partage en tous points !! Le problème n'est pas de savoir si ça va se passer un jour, là ou ailleurs, mais quand malheureusement... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) Le 30/8/2016 à 08:27, the jedi a dit : Doodle Lauzerte 25 sept 2016 10h Petit dej au QG (Merci Alain ) Dans votre pseudo, mettez le nombre de personnes http://doodle.com/poll/xmh5qvcrpd2nhncg Doodle mis à jour (je serai seul, snif ! ) pour Lauzerte..... Si il y a un baquet de libre ..... ? Alain ? Pour certains, je vous dis à Vendredi à Albi ..... Jeromeféfé, surf66, chiamani, qui d'autres ? Modifié le 14 septembre 2016 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Cc bonsoir Ludo, pour l'instant désolé le baquet est réservé!..... A ces Challenge stradale !!! Quel succées Mais à ce jours ma présence est devenue incertaine ?!!! Boulot.... Boulot... @++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Ma femme ne vient pas !!! J'ai donc une petite lplace pour toi ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 Il y a 12 heures, Vladec a dit : Doodle mis à jour (je serai seul, snif ! ) pour Lauzerte..... Si il y a un baquet de libre ..... ? Alain ? Pour certains, je vous dis à Vendredi à Albi ..... Jeromeféfé, surf66, chiamani, qui d'autres ? surement j'y viendrais en curieux , a demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 Il y a 14 heures, Vladec a dit : Doodle mis à jour (je serai seul, snif ! ) pour Lauzerte..... Si il y a un baquet de libre ..... ? Alain ? Pour certains, je vous dis à Vendredi à Albi ..... Jeromeféfé, surf66, chiamani, qui d'autres ? Moi je serais la meme si je ne sait pas trop quel accès j'aurais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Salut à tous qui vient au classique festival de Nogaro le 8 et/ou 9 Octobre ?? les Anglaises sont acceptées ainsi que les italiennes orange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Bonjour, je viens d'essayer de m'inscrire mais on est en retard, il fallait le faire avant le 15... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Normalement c'était ouvert jusqu .au 19 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Ce n'est pas un peu cher ? il y a moyen de rouler à Nogaro pour bien moins cher, et probablement plus longtemps, Cf club ASA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Quelques photos de Ferrarista Toulousain au Roulage Modena Sport à Albi, dans le désordre : @Chiamani, @jeromefefe, @surf66 et ceux qui n'ont pas roulé mais étaient présent Sompe, Gege31, rosso ferrari Merci à vous pour cette journée de partage et pour les baptêmes ..... A très vite ......... Toutes les photos sur mon site (rubrique "News") Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 1 heure, Sylvain32 a dit : Normalement c'était ouvert jusqu .au 19 ?? Sur site il est marqué jusqu'au 15. J'ai fait une demande j'attends la réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut tout le monde. je vais dégourdir les roues de la 355 à Sesquiere. Qui y sera ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Il y a 20 heures, Vladec a dit : Quelques photos de Ferrarista Toulousain au Roulage Modena Sport à Albi, dans le désordre : @Chiamani, @jeromefefe, @surf66 et ceux qui n'ont pas roulé mais étaient présent Sompe, Gege31, rosso ferrari Merci à vous pour cette journée de partage et pour les baptêmes ..... A très vite ......... Toutes les photos sur mon site (rubrique "News") Merci Ludo pour ces superbes photos ! Superbe journée malgré la pluie fine en fin d'après-midi qui a mis fin prématurément à nos sorties pistes. Pour une 1ère j'étais plutôt sur la réserve () En tout cas un super moment et de super rencontres A recommencer .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonne journée au circuit avec tout le monde avec des nouvelles rencontres, merci a tous en particulier surf66 pour le baptême voici ma vidéo de la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour à tous, effectivement sortie sympa, bonne ambiance, content de revoir les habitués des sorties Modena Comme toujours superbes photos de notre ami photographe Vladec A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Salut à tous, voici un point pour la sortie Lauzerte de Dimanche : Les présents: Rossoscuderia 2p (vouture itaglaise) Sylvain32 2p (Gerscar) Eric355 2p (avion) Bigpower 2p (Décapsulé) Vladec 1p (SVF) Stradale31 2p (Reveil matin) Eric31 1p (reveil matin mais sans les cloches) Marc 2p (Voiture-belier, ou plutot voiture-chevreuil) The jedi 1p ou 4p (SVF) 19 pers max pour l instant Rv au QG à 10h pour café Le resto me demande le choix dans les plats....fait ch***, je vais preparer un doodle pour ça.... Panpan ne pourra pas venir et s excuse auprè de nous tous. Il vous envoie le bonjour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Amusez vous bien dans ce cadre idyllique !!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Le 14/9/2016 à 20:50, eric31 a dit : Ma femme ne vient pas !!! J'ai donc une petite lplace pour toi ludo Si c'est toujours libre..... Je prends.... Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 La place est pour toi ludo A dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 4 heures, eric31 a dit : La place est pour toi ludo A dimanche Est Bon la meteo Pour dimanche s'anNonce Mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 11 heures, eric31 a dit : Est Bon la meteo Pour dimanche s'anNonce Mal Salut Eric, Rossa n'était pas contente lorsque je lui ai dit que tu viendrais tout seul. Du coup, je lui ai proposé de rester à la maison......... Mais elle a refusé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites