eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : Salut Eric, Rossa n'était pas contente lorsque je lui ai dit que tu viendrais tout seul. Du coup, je lui ai proposé de rester à la maison......... Mais elle a refusé. Moi Elle serait venu avec plaisir mais problEme De personnelLes une vendeuse ne travaiLle Plus le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) Pour la météo, c est pas gagné en effet. Bon, vu la politique des restos que je ne comprends plus (stock à flux tendu certainement), voici un doodle avec. Les 2 entrées (E1 et E2) et les 2 plats (P1 et P2), cohez chacun ce que vous pensez prendre . Exemple pour Rosso, 2 lignes Rosso et rossa et chacun coche un E et un P. Sur le doodle vous avez le lien détaillé du menu "inspiration". http://doodle.com/poll/izfg662x7zeme99m À dimanche Modifié le 22 septembre 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 J'ai voté !! tu pouvais pas choisir un jour sans pluie ??? tu le fais exprès ??? Rosso va nous ressortir son super vêtement de pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Tu vas pouvoir revoter, ainsi que Flo et Vladec. C et le choix pour l entrée et dessert. Le plat se fera sur place. La j ai pris un billet de train, je monte à Paris pour mettre des tartes à Christine labordes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 voici un doodle avec. Les 2 entrées (E1 et E2) et les 2 desserts (D1 et D2), cohez chacun ce que vous pensez prendre . Exemple pour Rosso, 2 lignes Rosso et rossa et chacun coche un E et un D.. Sur le doodle vous avez le lien détaillé du menu "inspiration". http://doodle.com/poll/izfg662x7zeme99m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 A être la bas oublie pas ÉvelyNe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y aurait il un siège de libre ??? c'est pas pour moi mais quelqu'un de propre et sympa !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 2 heures, Sylvain32 a dit : Il y aurait il un siège de libre ??? c'est pas pour moi mais quelqu'un de propre et sympa !! En effet, d après la description, ce n'est pas toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Sylvain32, tu cherchais un baquet de droite pour qqun de propre et gentil, le baquet de droite de stradale31 est libre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Ok mon cousin prend le baquet Merci Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Pardon je voulais dire , : ma cousine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) A quelle heure demain le RDV au QG ? Ok, 10h pour le café..... Modifié le 24 septembre 2016 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut et bonsoir les copains..... A demain matin au QG pour petit déjeuner et papotage sans modération!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Hello Alain, je passe vers 9h30 chez James ce matin. Pendant ce temps, vero devrait se réveiller, et je vais ensuite la chercher... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Ok, je pars au QG... A tout....; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Salut tout le monde. Super journée passée dans le Tarn et Garonne avec les copines et les copains. Excellent repas, excellente ambiance et joyeuses retrouvailles enfin presque... Il a fallu malgré tout supporter Sylvain32, ce qui n'est pas une mince affaire. Départ ce matin du QG après prise d'un copieux petit déjeuner. Environ 1,50 heure de roulage sur routes nationales et départementales pour arriver à notre restaurant fétiche à Lauzerte. Apéro pris à l'extérieur et repas à l'intérieur. Bavardages, bavardages, des vraies gonzesses ces ferraristas. Que du bonheur de se retrouver et de partager. Les bonnes choses ayant une fin, retour sur Toulouse. Tous les équipages sont arrivés à bon port, le plus important. Cerise sur le gâteau, le temps fut Clément avec nous. La pluie a fait seulement son apparition durant le repas. Rien a l'aller, rien au retour. Encore merci à vous tous pour cette agréable journée. Au fait Sylvain, nous attendons ton invitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Et un grand merci à vous tous pour avoir joué le jeu pour l organisation via les doodles. Spécial Merci à Rossa et Rosso. J ai jamais eu autant la pression derriere un camping-car... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Une fois de plus un très agréable moment passé parmi vous..... Avec bcp d'émotion en plus, vous l'avez compris..... La dernière partie de boule nous l'avions faite au Belvédère, tout y été, le très beau temps , les copines , les très bons joueurs ( nous avions gagnés ) , les mauvais joueurs ( ils ce reconnaitrons ) et ma belle Darida . Deux ans qu'elle nous a quitté, deux ans que je sais qu'elle n'est pas loin..... Juste de l'autre coté du chemin..... L' amitié c'est aussi de savoir que l'on peut partager.... Merci à tous. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Très agréable journée passé parmis vous Merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Tout a été dit .......... merci à toutes et tous pour cette belle journée ...... Merci à Alain pour le café et les croissants ce matin..... et merci à mes chauffeurs du jour ! Bises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Le cadre est vraiment super sympa Merci Jérôme pour l'organisation Le retour avec la cousine a sylvain c'est bien passé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Ludo, nous voulons plus de photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Oui Ludo, vas-y, mitrailles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 27 minutes, Rosso Scuderia a dit : Ludo, nous voulons plus de photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Excellente journée dans un cadre superbe. Merci James pour l'adresse. Super organisation de Jérôme ... comme d'hab! Super météo ... ou presque, mais ça aurait pu être bien pire Super photos de Ludo .... comme d'hab! Merci à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites