STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Petit méssage à Eric.... Ta 458 Italia est magnifique Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 10 minutes, STRADALE31 a dit : Petit méssage à Eric.... Ta 458 Italia est magnifique Alain Merci Alain mais t'es pas mal servi non plus ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Ludo, trop belle cette DBS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Cc Sylvain , la prochaine dans le Gers !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 32 minutes, Rosso Scuderia a dit : Ludo, trop belle cette DBS. James est même obligé de dire que la sienne est belle!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Il l'a pas encore vendue sa DBS !... Modifié le 25 septembre 2016 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 9 minutes, STRADALE31 a dit : James est même obligé de dire que la sienne est belle!.... Normal persoNne ose lui dire les Mec qui roule en dbs font peur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 2 minutes, eric31 a dit : Normal persoNne ose lui dire les Mec qui roule en dbs font peur Sur quand il sont habilLe comme des lampadaire avec leur veste de pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonne soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 29 minutes, eric31 a dit : Sur quand il sont habilLe comme des lampadaire avec leur veste de pluie Lampadaire peut être, mais lampadaire FERRARI Made in Italy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 3 heures, STRADALE31 a dit : Une fois de plus un très agréable moment passé parmi vous..... Avec bcp d'émotion en plus, vous l'avez compris..... La dernière partie de boule nous l'avions faite au Belvédère, tout y été, le très beau temps , les copines , les très bons joueurs ( nous avions gagnés ) , les mauvais joueurs ( ils ce reconnaitrons ) et ma belle Darida . Deux ans qu'elle nous a quitté, deux ans que je sais qu'elle n'est pas loin..... Juste de l'autre coté du chemin..... L' amitié c'est aussi de savoir que l'on peut partager.... Merci à tous. Alain On t'aime Alain. Deux ans. On aurait dit que c'était hier Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Belle photo de groupe. Une pensée à vous tous. Je vous aime aussi (mais moi qu'achile talon :-) ) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 10 heures, Vladec a dit : Tout a été dit .......... merci à toutes et tous pour cette belle journée ...... Merci à Alain pour le café et les croissants ce matin..... et merci à mes chauffeurs du jour ! Bises. Rosso est toujours en premiere ligne !! loin devant tout le monde (sur les photos ) et au fait le lapin a droite qui essaie de piquer la vedette a tout le monde il est venu avec qui ? belles voitures ! et bon photographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Photo du photographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 J'arrive !!!! super journee merciJedi pour l'organisation ,alain pour le kfé et croissants. bonne route vers Lauzerte ,derrière l'anglaise donc je n'ai jamais pu passer la cinquième !!!!! Au moins nous avons fait des économies de carburant ...... repas très sympa ( j'étais du bon côté de la table, avec des gens sympas) faut que l'on fasse une sortie chez moi ( vous verrez cen'est pas loin......) vladec ,arrête de prendre des voitures grise en photo !!!! Prends des vraies voitures ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 24 minutes, Sylvain32 a dit : J'arrive !!!! super journee merciJedi pour l'organisation ,alain pour le kfé et croissants. bonne route vers Lauzerte ,derrière l'anglaise donc je n'ai jamais pu passer la cinquième !!!!! Au moins nous avons fait des économies de carburant ...... repas très sympa ( j'étais du bon côté de la table, avec des gens sympas) faut que l'on fasse une sortie chez moi ( vous verrez cen'est pas loin......) vladec ,arrête de prendre des voitures grise en photo !!!! Prends des vraies voitures ....... Les béarnais, landa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Les béarnais, landais, bigourdans et basques sont prêts pour une sortie par chez toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Merci pour ces belles photos !!! Je pense qu'il y en a d'autres !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 Qui va au Classic festival à Nogaro? Déjà 14 (13) Ferrari. http://www.classicfestival.fr/fr/plateaux/2016/plateau-voitures-2016.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 Le 30/09/2016 à 20:47, gilles3.2-89 a dit : Qui va au Classic festival à Nogaro? Déjà 14 (13) Ferrari. http://www.classicfestival.fr/fr/plateaux/2016/plateau-voitures-2016.php j'y serai le dimanche mais en touriste avec mon mazout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juartelise 19 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 super, je ne connaissais pas ce rassemblement ? il me tarde d'y aller , juste coté de ma fac !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 (modifié) Oyé oyé, ceci est un message du gers. (Ils disent pas encore allô, tous les messages passent par des troubadours) Notre ami @Sylvain32(enfin, plutot le votre) aimerait organiser une sortie Gers le dimanche 23/10/16 Pour une fois, on resterait sur le meme fuseau horaire car ca serait à Jegun , près d'auch. Afin d'établir une liste de participants, voici le doodle habituel, on inscrit son pseudo avec le nombre de personnes (exemple "Sylvain32 2P"). Le doodle restera ouvert 1 semaine. http://doodle.com/poll/stasggptiyeprwxs Pour le repas, ca sera "nouvelle cuisine du 32", donc j'imagine: Guignolet ou picon biere ou tang Bouchées à la reine Saumon à l'oseille Fondue bourguignone Belle des champs Danino de Danone Vous pourrez contacter le resto au 62 05 24 37 pour de plus amples renseignements (oui, oui, un numero à 8 chiffres). Bon, sans plaisanter, merci sylvain pour l'organisation. Modifié le 5 octobre 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Qui dit pas organisé par The Jedi, dit forcément un temps ensoleillé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 Rémi viens de me confirmer qu'il viens avec moi.... Super.... Il demande juste que James ne sois pas l'ouvreur!!!.... LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 A voté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites