Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 Et bien pour moi la date du 23 est sans appel, je suis de permanence le dimanche. Cela sera pour une autre fois. Amusez vous bien les copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 Moi je ne sors ma Ferrari que s'il pleut ! J'attends donc la tendance météo pour confirmer ma présence ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 http://doodle.com/poll/stasggptiyeprwxs Bon les Toulouzinzins et alentour , les gersois nous accueillent , qui viens?..... Pablo32 est tu pars la? Cèpes, magret, foie gras, Vins de gascogne, ect....... Miam, miam...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 Il y a 13 heures, Rosso Scuderia a dit : Et bien pour moi la date du 23 est sans appel, je suis de permanence le dimanche. Cela sera pour une autre fois. Amusez vous bien les copains. Oh!.... Tu évite l'affrontement Sylvain32/James ?!!! Fait toi représenter par Rossa avec la Magnifique 355gts ..... On prendra soin d' ellessssssss!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) Absent dommage, je suis à côté mais le 23 je serai en Alsace. Modifié le 7 octobre 2016 par gilles3.2-89 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 Pourrait pas non plus le 23.. Par contre, on va faire une apparition demain au Classic Festival, et faire le rallye touristique . Ayant vu qu'une 328 rouge et une autre blanche y sont inscrites, il fallait bien amener du bleu pour compléter, et faire connaissance! En plus, il devrait faire un beau temps d'automne, certains de mes joints apprécieront! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 Il y a 3 heures, BB328 a dit : Pourrait pas non plus le 23.. Par contre, on va faire une apparition demain au Classic Festival, et faire le rallye touristique . Ayant vu qu'une 328 rouge et une autre blanche y sont inscrites, il fallait bien amener du bleu pour compléter, et faire connaissance! En plus, il devrait faire un beau temps d'automne, certains de mes joints apprécieront! La blanche c'est moi... Au plaisir de se rencontrer ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour de Maranello où il ne pleut pas comme à chaque sortie organisée par Jérôme .... Quand je rentre (si je décide de réintégrer Taxland) je verrais si je visite le Gers mais on m a dit qu il n y avait pas de cèpes cette année et que les canards étaient importes de Tchétchénie du nord et puis si Rosso et son imper n est pas la... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 Je serais en vacances avec ma petite famille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 Il y a 1 heure, gilles3.2-89 a dit : La blanche c'est moi... Au plaisir de se rencontrer ... J'aurai un grand plaisir à admirer ta belle blanche et à faire ta connaissance . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2016 Le 07/10/2016 à 10:47, STRADALE31 a dit : http://doodle.com/poll/stasggptiyeprwxs Bon les Toulouzinzins et alentour , les gersois nous accueillent , qui viens?..... Pablo32 est tu pars la? Cèpes, magret, foie gras, Vins de gascogne, ect....... Miam, miam...... OK !!! LILI et PABLO ...Bien sûr ...on vient... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2016 je vois avec le reste.de l'équipe pour venir le 23. je serais bien venu à Nogaro mais je suis occupé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2016 Désolé pour le 23 pas possible because grosse réunion de famille , j'voudrais bien mais j peux point .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Le 08/10/2016 à 11:34, Pablo 32 a dit : OK !!! LILI et PABLO ...Bien sûr ...on vient... ;-) Superrrrrrrrr....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Le 06/10/2016 à 21:59, Bigpower a dit : Moi je ne sors ma Ferrari que s'il pleut ! J'attends donc la tendance météo pour confirmer ma présence ! Tu peut venir ii est prévus tempête..... Sauf si la météo se trompe ! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a une heure, STRADALE31 a dit : Tu peut venir ii est prévus tempête..... Sauf si la météo se trompe ! lol super !! on vient ..même avec tempête...on est des purs et durs....les 348....résistent à tout !! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Alain , t'as encore du taf avant d'arriver a la deco du Montana !! les pates ... et le Tiramissu ...... assis a table pour ceux qui n'ont pas l'honneur de le connaitre , notre guide et grand chef , grand connaisseur des lieux a voir et tester !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Je viens de voter !!! dans le Gers ?? je viens avec plaisir ....... le resto serait celui de mon village (tres bon Resto) je regarde pour un circuit Toulouse / village ( faut compter 1h30 max de route) ensuite repas du midi et retour tranquillement sur Toulouse beach On peut également organiser une dégustation chez notre vignerons jean Paul avant le Resto,c'est à 3 km du village. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Le 26/09/2016 à 11:01, JO348GTB a dit : Les béarnais, landais, bigourdans et basques sont prêts pour une sortie par chez toi. Avec plaisir !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Le 08/10/2016 à 23:29, Smoki a dit : Désolé pour le 23 pas possible because grosse réunion de famille , j'voudrais bien mais j peux point .... René, viens avec toute la famille!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Le 09/10/2016 à 13:18, sompe a dit : Alain , t'as encore du taf avant d'arriver a la deco du Montana !! les pates ... et le Tiramissu ...... assis a table pour ceux qui n'ont pas l'honneur de le connaitre , notre guide et grand chef , grand connaisseur des lieux a voir et tester !! Désolé, je n'ai plus trop la patate ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Le Montana est unique et le restera à vie.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Il y a 5 heures, STRADALE31 a dit : Le Montana est unique et le restera à vie.... j'espere qu'on aura l'occasion d'y gouter les pates ensemble un de ces jour !!! c'est dommage que tu n'ais pas pu etre du voyage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Il y a 7 heures, STRADALE31 a dit : Le Montana est unique et le restera à vie.... Il est très bon , c'est vrai Mais le top du top c'est le Da Pasticcino tenu par Mr Luigi Montanini , ancien chef cuisto de chez Prost GP et chez Scuderia Ferrari Ce resto est une tuerie ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 Le 11/10/2016 à 20:12, laelenkar a dit : Il est très bon , c'est vrai Mais le top du top c'est le Da Pasticcino tenu par Mr Luigi Montanini , ancien chef cuisto de chez Prost GP et chez Scuderia Ferrari Ce resto est une tuerie ... Testé cet été (grâce à toi )..... En terrasse, sur la pelouse, un régal chez M. Luigi...... Ce sera le top tous ensemble. Bises a tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites