eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Magnifique journée Restaurant de fou merci sylvain Ambiance comme d'habitude excellente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Du soleil, Des belles routes, Un bon resto, De belles rencontres, De belles voitures ! Bref, une belle journée ! https://dl.dropboxusercontent.com/u/235302606/Maquettes/2016-10-23%2018.17.03.jpg Modifié le 23 octobre 2016 par Bigpower Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonsoir super journée , organisation impressionnante de Syvain32 et Florence!!!... Merci bcp à vous deux.... Les absents nous ont manqués Mais grâce à certains , nous avons eu du beau temps ( The jedi ), nous n'avons pas attrapé de cochons Virus ( MarcLotus31 est resté au lit ) Le resto super, d'ailleurs nous avons des dossiers , James!!!.... La dégustation de Vinssssssss de Gascogne chez M.St Pé super, d'ailleurs il était temps de s'arrêter...... Merci à toutes la famille. Maintenant la CS vas rentrer en phase hivernale , avec révision annuelle et embellissement. Donc les prochaines se fairons certainement en BM. Merci à tous @++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 Il y a 10 heures, STRADALE31 a dit : Bonsoir super journée , organisation impressionnante de Syvain32 et Florence!!!... Merci bcp à vous deux.... Les absents nous ont manqués Mais grâce à certains , nous avons eu du beau temps ( The jedi ), nous n'avons pas attrapé de cochons Virus ( MarcLotus31 est resté au lit ) Le resto super, d'ailleurs nous avons des dossiers , James!!!.... La dégustation de Vinssssssss de Gascogne chez M.St Pé super, d'ailleurs il était temps de s'arrêter...... Merci à toutes la famille. Maintenant la CS vas rentrer en phase hivernale , avec révision annuelle et embellissement. Donc les prochaines se fairons certainement en BM. Merci à tous @++++++ Alain tu vas quand meme pas venir en serie 2 au Telethon !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour à tous magnifique journée hier ........MERCI JEDI !!!!! de la bonne ambiance tres calme à table ( Rossa n'était pas là....) nous avons pu dégourdir nos roues et nettoyer le pot d'Alain ( celui de sa voiture !!) en le faisant monter en température entre Samatan et Auch. metci pour votre bonne humeur ,même si certain prennent des photos compromettantes...... au plaisir de vous recevoir à nouveau vous voyez ce n'est pas loin " c'est juste à côté " ( ça c'est pour mon grand henry) Les deux organisateurs sont là de bonne heure .... merci Alain pour ton accueil Dégustation dans le chai de jean paul certaines ont besoin de deux verres !!!! Avant de partir un petit pousse rapière merci à Joelle et Jean Paul pour leur accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 La suite Un nouveau Tifosi à la ferme Petit arrêt dans les vignes avant le Resto Arrivée au village Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 Suite suite Depart pour le resto Mon voisin de table pas de chance pour moi !!! il trouve le plat principal trop petit pour lui .... et et pour finir , café à la maison Pour les absents vous nous avez manqué une autre fois j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 Merci sylvain pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 Grand merci à Sylvain et sa chérie pour cette super journée !!! organisation parfaite ....Bravo pour les belles photos de tout les photographes !! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 le groupe !! il ne manque personne !! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 Alain balance le dossier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 La bonne ambiance au restaurant....un très bon établissement ..aussi "La Halle à Jégun 32360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 Il y a 2 heures, eric31 a dit : Alain balance le dossier Un dossier ????? quel dossier ??????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 Vous voulez du dossier ?? en voilà il rigole pendant que sa femme picole !!!!!! ENCORE MIEUX !!!! lui ou il boit à trois semaines de l'accouchement !!!!! (Désolé alain , c'était plus fort que moi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 Une super journée, bravo à Sylvain32. J ai pensé à vous, suis passé au QG à 10h00, tout le monde etait parti. Non seulement, quand je suis pas là, il fait beau et en en plus, vous êtes à l heure. Enfin faut dire que vous n attendiez pas Rossa et Rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 Il y a 3 heures, Sylvain32 a dit : Un dossier ????? quel dossier ??????? Il faitL'ignorant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 Vous avez bien profité semble t'il , j’espère que nous serons dispo pour une prochaine virée gersoise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2016 Le 24/10/2016 à 17:07, Sylvain32 a dit : Un dossier ????? quel dossier ??????? Bon ok Sylvain je suis obligé de balancer!..... A se soir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2016 Le 19/10/2016 à 18:44, dragon1964 a dit : PAS DE TELETHON POUR LES GT DU COEUR A CARCASSONNE CETTE ANNÉE Voir ici pour de plus amples informations... Bonjour Pourrais tu me confirmer si ce que tu as écris en rouge comme quoi il n'y a pas de telethon à carcassonne est exacte ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2016 Il y a des choses avec lesquelles je ne plaisante pas, et celle ci en est une; par respect pour tous ceux qui œuvrent pendant de longues semaines pour la préparation de l'événement, pour tous ceux qui viennent souvent de très loin, etc...., et bien et surtout sur pour les enfants malades et leurs familles qui attendent beaucoup de ce genre de manifestation !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2016 Le 24/10/2016 à 17:07, Sylvain32 a dit : Un dossier ????? quel dossier ??????? Bon , je donne quelques cartouches à James afin de mettre un peut d'ordre ..... Voila Sylvain32 en grande forme ( lui qui se moque des miennes ).... LOL SYLVAIN32.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2016 SYLVAIN32 BIS.pdf et voila la suite...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2016 Énorme !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2016 Fidèle à son standing !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites