Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2016 Celles-là, il faut les mettre en affichage direct ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 pas vrai ! c'est un montage ? pour ceux qui ne croyaient pas aux legendes !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Sylvain, pour la prochaine, t attaques les murs du resto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Je ne sais pas quoi dire !!! c'est une photo montage ,cela se voit ...... de quelle réputation vous parlez ???????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Mon Dieu. Le pire dans tout cela, personne ne s'en étonne ; quelle réputation ce Sylvain32. J'ai honte pour lui. Il va falloir que je change de fréquentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 ................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Jean Paul je me permets c'est trop bon felicitations à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Mais de qui il s'agit????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Fidele a lui meme mon Sylvain. Et je reconnais la terrasse pas trop loin de chez toi.... Vous me manquez les amis!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 23 heures, henri66 a dit : Fidele a lui meme mon Sylvain. Et je reconnais la terrasse pas trop loin de chez toi.... Vous me manquez les amis!! Salut mon poulet. J'espere que vous allez bien. À très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Communication importante à propos du Téléthon des GT du Coeur de Carcassonne dans le lien ci dessous Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2016 bien ! encore une preuve de l'efficacite de nos administrations qui reduisent à neant les efforts de dizaines de benevoles (ceux qui ont pris la decision eux ne sont pas benevoles , mais payes par nous !) on dit bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2016 Je me doutais bien qu'organiser un plan B sur le Circuit d'Albi si vite, ça tournerait court, avec toute la polémique qui entoure le redémarrage de l'activité de ce beau circuit dirigé enfin par une équipe qui tient la route mais avec un entourage politique loin d'être évident là aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 reçu un courrier de Loulou a propos du Telethon je pense que tout le monde est au courant le a Labruguiere Tarn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Le 19/11/2016 à 07:18, sompe a dit : reçu un courrier de Loulou a propos du Telethon je pense que tout le monde est au courant le a Labruguiere Tarn Salut Jean Marc, Qu'est ce qui ce passe à Labruguière pour le téléthon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 3 heures, surf66 a dit : Salut Jean Marc, Qu'est ce qui ce passe à Labruguière pour le téléthon ? Le telethon Na pas Lieu a carcasonne Mais a labruguliere Le 4 decemBre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Je pense que Modena et les GT du coeur diffuseront l'info bientôt , le telethon dans une version certes plus "light" se déroulera a Labruguiere (entre Castres et Mazamet ) le 4 décembre , je n'en sais pas plus a ce jour mais ça devrait pas tarder a bouger ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Le 21/11/2016 à 14:05, eric31 a dit : Le telethon Na pas Lieu a carcasonne Mais a labruguliere Le 4 decemBre Il y a 23 heures, sompe a dit : Je pense que Modena et les GT du coeur diffuseront l'info bientôt , le telethon dans une version certes plus "light" se déroulera a Labruguiere (entre Castres et Mazamet ) le 4 décembre , je n'en sais pas plus a ce jour mais ça devrait pas tarder a bouger ! Exactement, ce sera à Labruguière cette année!! Il y aura un Téléthon avec balades en voitures de rêves organisé par notre super président Loulou Martinet à Labuguière, commune du département du Tarn située à proximité de la ville de Castres. Loulou a fait l'immense boulot je crois tout seul !! Après la déception de Carcassonne puis celle d'Albi, ce n'était pas évident en quelques jours de monter un événement cette année !! Mais il en faut plus pour démotiver notre président des GT du Coeur de Carcassonne Loulou qui avec son courage, son sens aiguë du partage et son extrême générosité, a réussi un challenge supplémentaire, un très grand bravo à lui Pour tout renseignements, vous avez téléphone et courriel en bas de l'affiche... Modifié le 22 novembre 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 14 heures, dragon1964 a dit : Exactement, ce sera à Labruguière cette année!! Il y aura un Téléthon avec balades en voitures de rêves organisé par notre super président Loulou Martinet à Labuguière, commune du département du Tarn située à proximité de la ville de Castres. Loulou a fait l'immense boulot je crois tout seul !! Après la déception de Carcassonne puis celle d'Albi, ce n'était pas évident en quelques jours de monter un événement cette année !! Mais il en faut plus pour démotiver notre président des GT du Coeur de Carcassonne Loulou qui avec son courage, son sens aiguë du partage et son extrême générosité, a réussi un challenge supplémentaire, un très grand bravo à lui Pour tout renseignements, vous avez téléphone et courriel en bas de l'affiche... Un article de la Dépêche... "Les GT du cœur n'organiseront pas leurs traditionnels baptêmes en voitures de rêve à Carcassonne cette année. Jean-Louis Martinet a délocalisé l'opération Téléthon à Labruguière, dans le Tarn. Jean-Louis Martinet, le président des GT du cœur, l'avait annoncé il y a tout juste un mois : «Il n'y aura pas de baptêmes en voitures de rêve à Carcassonne cette année, nous ferons notre Téléthon ailleurs (lire notre édition du 19 octobre). Il y a eu un malentendu entre l'association et la Ville de Carcassonne, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je ne leur en veux pas», ajoute-t-il aujourd'hui. Le fondateur des «GT» envisageait, il y a un mois, de délocaliser l'opération sur le circuit automobile d'Albi. Mais les choses se sont révélées plus compliquées que prévu. «On n'avait pas le droit de faire rouler des jeunes de moins de 16 ans sur le circuit, or c'est l'objectif premier de cette journée. Si on ne peut pas faire briller les yeux des enfants et des jeunes handicapés, cela n'a aucun intérêt ! », précise-t-il. Une cinquantaine de pilotes présents Et c'est finalement la commune de Labruguière, à 20 km au sud de Castres, qui va accueillir l'événement le 4 décembre prochain, de 9 heures à 18 heures. «Cela s'est décidé très vite avec les représentants de la mairie qui s'occupent de tout.» Le principe de l'opération reste le même : une balade de dix minutes en voiture de rêve contre 50 €, qui seront intégralement reversés à l'AFM. Cette journée sera, comme chaque année, l'occasion de découvrir la dernière née des Ferrari (la GTC 4 Lusso), mais aussi des voitures plus anciennes, avec le Club des anciennes voitures du Tarn qui s'associe à l'événement. Une cinquantaine de pilotes – et de véhicules – devraient répondre présent, contre 120 l'an dernier. «On part un peu dans l'inconnu, confie le président de l'association. Mais le principal reste que les baptêmes en voitures de rêve ne s'arrêtent pas. Il faut continuer à faire rêver les gens». Que les Carcassonnais soient rassurés, Jean-Louis Martinet envisage bien de réorganiser ses baptêmes en voitures de rêve à Carcassonne dès l'an prochain : «On se doit de revenir pour nos plus fidèles habitués qui ne pourront pas nous suivre dans le Tarn cette année… » http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/23/2464182-les-gt-delocalises-dans-le-tarn.html Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 qui des Toulouzins va faire le deplacement? moi j'aurais juste le temps de chauffer le moteur je suis pas loin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Malheureusement, je me suis engagé depuis 15 jours pour une petite virée avec les membres du Club BMW Z3... Je serai du côté de Cuq-Toulza, donc pas très loin, avec mon M Roadster, j'essaierai de faire un petit détour dans l'après-midi, surtout s' il ne pleut pas... Modifié le 24 novembre 2016 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Le 21/11/2016 à 19:42, sompe a dit : Je pense que Modena et les GT du coeur diffuseront l'info bientôt , le telethon dans une version certes plus "light" se déroulera a Labruguiere (entre Castres et Mazamet ) le 4 décembre , je n'en sais pas plus a ce jour mais ça devrait pas tarder a bouger ! Je travaillerai malheureusement ce we, pas réussi à me libérer Dommage, je vais avoir un pare-brise tout neuf sur la bleue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Moi je pense que je ferai un tour a Labruguiere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Pour connaitre le programme du Téléthon de Labruguière, c'est par là... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Youhou les ours en hibernation! (Dont je fais parti). Que diriez-vous d investir le qg pour une soirée pizz ? Bon j ai pas encore demandé au boss, mais ça fait un moment qu on reste chacun chez soi, alors sortons de notre chez-soi pour aller à notre chez-nous : le QG Stradale31, t en penses quoi, quel jour de la semaine te conviendrait ? Bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites