eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Pour nous c'est ok A définir le jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Pour nous si on est dispo, pas de problème, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 pareil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 1 heure, ea32 a dit : pareil ! Il y a 13 heures, Bigpower a dit : Pour nous si on est dispo, pas de problème, Quand etes Vous dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 J'ai vu le general en chef du QG ce midi. Il va revenir vers nous pour nous proposer qqchose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 Le 23/11/2016 à 20:32, sompe a dit : qui des Toulouzins va faire le deplacement? moi j'aurais juste le temps de chauffer le moteur je suis pas loin ! Pour ma part, je ne serai pas là le Week-end du 4. Désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 De mon coté, après un passage éclair (c'est vraiment le cas), je serai de retour dans le "coing" le 16/12 et je reste jusqu'au 27/12. Si vous voulez faire un chti truc un soir ou un midi, je viendrai avec grand plaisir voir les toulouzinzins Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 C'est quand,qu'on mange des moules ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Youhou !!! @STRADALE31 !!! Sylvain32, tu peux les manger seul si tu veux, personne n y verra d inconvénients Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 J'ai vu le chef aujourd'hui. Il a une pénurie de personnel en ce moment, sans doute les rhumes d'hiver. Du coup, il est un peu dans le rouge (pas autant qu'un polo taché de sylvain 32 bien entendu). Donc on préfère décaler pour l'épiphanie début Janvier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 plutôt mollassons les Toulouzins en cette fin d'annee ! peutetre mardi au QG a midi (a confirmer..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Le Friday, December 16, 2016 à 18:15, sompe a dit : plutôt mollassons les Toulouzins en cette fin d'annee ! peutetre mardi au QG a midi (a confirmer..) Ok Je peut etre La Il me faut juste que tu confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 je suis a Toulouse demain je serais au QG a midi car il faut que je sois a Bruguieres a 13.30 a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 35 minutes, sompe a dit : je suis a Toulouse demain je serais au QG a midi car il faut que je sois a Bruguieres a 13.30 a bientot Ok A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 bonne année à tous Toulouzinzins et autres Ferraristas j'espere pour tous une santee de fer (nous on parlerait plus facilement de carbone !) le reste etant plutot accessoire mais je vous le souhaite egalement a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Une très bonne année à vous, et comme l'a justement dit Sompe, une excellente santé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année à tous. Jean-Marc, c'est quoi ce qui est accessoire? Bsx à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 38 minutes, Sebino81 a dit : Bonne année à tous. Jean-Marc, c'est quoi ce qui est accessoire? Bsx à tous ben disons que quand t'es au top de la forme , le reste c'est du bonus ! raccourci rapide mais efficace!! mais moi j'aime les accessoires suis nul j'ai mis un E a la fin de "santé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne et heureuse année à tous surtout la santé de belles sorties tous ensemble Et que l'on continue à se rencontrer régulièrement avec toujours autant de bonne humeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année à tous ! A très bientôt ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année à vous toutes et tous et à ... bientôt (pas avant fin février début mars ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année à vous tous et à bientot pour de nouvelles aventures en 2017. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année a tous les toulouzinzins et autre afficionados du cheval cabré un petit repas au QG bientôt ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites