henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne année les copains. A bientot je l'espère. Suis passe au QG manger pendant les vacances. Rien ne change..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Meilleurs Vœux aux Toulouzinzins aux exilés et à ceux d'ailleurs, en attendant de tirer les rois au QG!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne année a tous et a toutes !! ...et au plaisir de se retrouver bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne année à tous les toulouzinzins et à tous les ferraristas Plein de belles choses pour 2017 , surtout une bonne santé et de bonnes virées en v6 , v8 et v12 Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 15 heures, Smoki a dit : place année a tous les toulouzinzins et autre afficionados du cheval cabré un petit repas au QG bientôt ? Bonne annEe A tous Pour le repas normalement en janvier pour la galette Jerome Si tu pouvais mettre doodle en palce Place !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Meilleurs Voeux !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne année 2017 à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne et heureuse année 2017 à tous les toulouzinzins et leurs proches !!!! j'espère à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Très bonne année à tous les passionnés, que 2017 brille de mille feux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 Le 02/01/2017 à 14:02, eric31 a dit : Bonne annEe A tous Pour le repas normalement en janvier pour la galette Jerome Si tu pouvais mettre doodle en palce Place !!!! @STRADALE31, Je place un doodle pour quel jour de semaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 1 heure, the jedi a dit : @STRADALE31, Je place un doodle pour quel jour de semaine ? c'est qui qu'avait trouve la feve l'annee derniere ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut! Un vendredi nous irait bien..., plutôt qu'un jour de semaine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 J attends le feu vert du boss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Et oui, la galette sans Bruno et Kamila ne serait pas une vraie galette. Donc ce sera un Vendredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Perso dispo après le 19.... Bonne Année 2017 à toutes et tous. Bises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 15 heures, Vladec a dit : Perso dispo après le 19.... Bonne Année 2017 à toutes et tous. Bises. t'a pas honte ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Une galette ??? il y aura des moules ??? Je peux venir avec une combinaison Ok je sort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 2 heures, Sylvain32 a dit : Une galette ??? il y aura des moules ??? Je peux venir avec une combinaison Ok je sort Je peut Toujours essAyer au jus de moule et en Feve La coquille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 20 heures, Rosso Scuderia a dit : Et oui, la galette sans Bruno et Kamila ne serait pas une vraie galette. Donc ce sera un Vendredi. Ca c'est gentil ! En même temps ça simplifie le choix pour Alain sans lui mettre la pression ! Y a plus qu'à.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) Vous êtes pas très souples quand même, je vais lui proposer un jour après jeudi et la veille d'un samedi...au cas où... Modifié le 9 janvier 2017 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 7 heures, ea32 a dit : t'a pas honte ?? Ok, je sors..... Ah non, c'est vrai.... Je bois déjà un rhum au bord de la piscine.... ;-) Mais j'ai envie de vous voir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Ta pas honte de nous dire sa Alors que nous on se gel Obligé de manger des raclettes pour nous réchauffer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Le 08/01/2017 à 16:12, the jedi a dit : J attends le feu vert du boss Jérome tu as toujours mon feu vert!!!.... Cette fin d'année été un peut compliqué et ma présence sur le forum pratiquement nulle , j'en suis désolé... Si vs pouvez privilégier des soirées de début de semaine?... Belle Année à tous... Santé et Bonheur.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonsoir Bonne année 2017 à tous .... En espérant pouvoir plus profiter des soirées au QG cette année . A ce titre, il y a une date arrêtée pour Janvier ? Frederic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 non , les Toulouzinzins se reveillent lentement car leur cerveau estomac (!) a detecté la date de la galette et le metabolisme lent mais puissant du ventre a donne le signal !!! maintenant une longue procedure communautaire va se mettre peniblement en place afin de preparer le festin point culminant de la saison d'hiver avant une rapide remise en sommeil jusqu'au printemps rituel immuable mais tellement agreable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites