rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour a tous ! En attendant la fameuse galette, il Y a le premier rassemblement a Sequières ce dimanche . Je pense y faire un tour si le temps le permet , donc si il y a des intéressés ca serait sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Le 11/01/2017 à 13:04, STRADALE31 a dit : Jérome tu as toujours mon feu vert!!!.... Cette fin d'année été un peut compliqué et ma présence sur le forum pratiquement nulle , j'en suis désolé... Si vs pouvez privilégier des soirées de début de semaine?... Belle Année à tous... Santé et Bonheur.... Alain Bonne année Alain , et puis zut je suis a la bourre BON ANIV avec 8 jrs de retard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a 7 heures, rosso ferrari a dit : Bonjour a tous ! En attendant la fameuse galette, il Y a le premier rassemblement a Sequières ce dimanche . Je pense y faire un tour si le temps le permet , donc si il y a des intéressés ca serait sympa Je croyais que ça reprenait en mars. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Il s'agit d'une spéciale " Belle Année " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 7 minutes, Rosso Scuderia a dit : Je croyais que ça reprenait en mars. il y a 3 minutes, STRADALE31 a dit : Il s'agit d'une spéciale " Belle Année " Oui il s'ajit bien de la spéciale nouvelle année , il y aussi un autre rassemblement le 12 mars http://www.motorsetcafe.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 (modifié) Hello, voici le doodle: https://doodle.com/poll/gge7m9fpg2km5824 Mettez le nb de pers avec votre pseudo. Le coup de bourre etant fin de semaine pour le boss, je propose 2 lundis. Bb328, on compte sur vous Modifié le 14 janvier 2017 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 43 minutes, the jedi a dit : Hello, voici le doodle: https://doodle.com/poll/gge7m9fpg2km5824 Mettez le nb de pers avec votre pseudo. Le coup de bourre etant fin de semaine pour le boss, je propose 2 lundis. Bb328, on compte sur vous boulot et boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Salut J'ai un soucis pour le 23 , j'ai corrigé pour le 30 . J'espère que le caractère tardif ne boulverse pas trop l'organisation . si c'est le cas ne pas hésiter à MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) Salut à tous, La galette sera le lundi 30 Janvier. Comme chaque année, une participation sera demandée à tous les présents. @STRADALE31, je vais etre en deplacement cette semaine, on essaie de s'appeler pour fixer tout ca. N'hésitez pas à continuer à vous inscrire pour le 30 pour connaitre le nb de personnes présentes. https://doodle.com/poll/gge7m9fpg2km5824 Modifié le 23 janvier 2017 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 Oyé ! La galette sera le lundi 30 Janvier à partir de 19:30. Le QG nous propose plaques de pizzas + boissons + galettes d' @eric31 . Une petite participation de 15eur/adulte uniquement sera la bienvenue. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonsoir à tous, Pas disponible le 30 ...je passerai quand même en coup de vent ...(entre 19 h et 20h...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 49 minutes, panpan31 a dit : Bonsoir à tous, Pas disponible le 30 ...je passerai quand même en coup de vent ...(entre 19 h et 20h...) Super, Panpan.... Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 je vais essayer de venir , ça fait trop longtemps que j'ai pas mis les pieds au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 pour moi pas possible a moins que j'ai du taf sur Toulouse alors je resterai sur place pour la soiree mais encore flou .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 bon les petits loups le froid vous gèle les doigts combien sommes nous lundi pour la soirée au QG je n'arrive pas a ouvrir doodle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 1 minute, eric31 a dit : bon les petits loups le froid vous gèle les doigts combien sommes nous lundi pour la soirée au QG je n'arrive pas a ouvrir doodle Hello bonjour..... Je ne compte pas les enfants... Pour l'instant une vingtaine le Doodle n'est pas à jours !.... A très vite https://doodle.com/poll/gge7m9fpg2km5824 Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Rossa nous rejoindra vers 21 heures ; pour manger, 1 seule personne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonnes galettes, excellente soirée et vive le roi... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Je prends la conversation en cours de route ! Je ne pourrai malheureusement pas être des votres lundi prochain pour la galette. Mais après l'hiver vient le printemps. et probablement l'occasion de faire une (ou des) sortie(s) avec les toulouzinzins !! Je vous souhaite une excellente soirée à tous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Je viens de m'inscrire pour la galette aux moules A lundi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 à l’instant, Sylvain32 a dit : Je viens de m'inscrire pour la galette aux moules A lundi !!! Tant pis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 17 heures, Chiamani a dit : Je prends la conversation en cours de route ! Je ne pourrai malheureusement pas être des votres lundi prochain pour la galette. Mais après l'hiver vient le printemps. et probablement l'occasion de faire une (ou des) sortie(s) avec les toulouzinzins !! Je vous souhaite une excellente soirée à tous !! penses a remplacer tes esuuies glaces , les toulouzins ne sortent que quand il tombe des cordes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 personne ne va a Retromobile , j'y vais le 9 depart le matin de Blagnac retour le soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 3 heures, sompe a dit : penses a remplacer tes esuuies glaces , les toulouzins ne sortent que quand il tombe des cordes! GNA GNA GNA GNA GNA GNA !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Encore une fois une organisation sans faille. Merci les copains. Ravi de vous avoir revu même si pour certains nous nous étions déjà vu il y a tout juste une semaine. Pizzas et galettes diverses et variées fabriquées par nos maîtres artisans, Alain et Eric. Bravo à vous deux. J'oubliais : happy birthday Brigitte. L'année 2017 commence bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites