0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

eric31

La Soirée galette vient de ce terminé 

Quelques personnes absentes dommage 

Super soirée 

Un grand merci au responsable des lieux de nous avoir reçu

Avec le sourir:D

Et sa bonne humeur:wub:

Un grand grand merci aux personnes qui ont offert un magnifique bouquet de fleurs a ma femme pour sont anniversaire

J'ai eu la fève dans une des galettes 

Je suis bon pour l'année prochaine

lol

the jedi

C'est toute la bande ferrarista qui a participé au bouquet, et le boss du QG qui s'est chargé de le choisir :)

Une très bonne soirée.

STRADALE31

Nous avons en effet passé une très belle soirée....  ça fait du bien de se retrouver, merci à tous.... Nous avons évoqués des projets de belles sorties avec nos divas....Des projets d'achats de belles féfés  !.... 

Je sent que 2017 vas être un  bon cru !

Merci à tous, une pensée pour les absents qui nous ont manqués.....

A très vite...

Alain

RedDreams

En début de semaine et fin de mois, toujours compliqué et beaucoup de taf... 

J'ai quitté le boulot hier soir soir à 20H40...:(

Ce n'est que partie remise... ;)

Smoki

Super soirée , comme DAB ;)

que des bonnes choses a partager avec des bonnes personnes :D

quel accueil dans ce QG 

merci Alain et Eric d'avoir organisé tout ça : a refaire ....

TV5RR

Une fois de plus sur le post , merci pour toute cette bonne humeur .

Peut être à une prochaine fois pour une sortie "dépoussierage de nos autos " sur les terres audoises et un cassoulet pour la convivialité !

Avis aux amateurs de circuit ou de  balades dans le Gers , il y a la première journée roulage de l'année de l'asa de Nogaro le 12février .

Perso j'y serai avec une de mes petites chéries " lotus elise s1 préparée".

eric31

pour les personnes dispo le 12 février  je me fais une sortie environ 90 KM aller

de Toulouse a Fauch dans le 81,restaurant  a L'auberge du lac,  déjà 3 voitures  ,si vous êtes intéresse réponse maximum mardi ;)

JO348GTB
Il y a 1 heure, TV5RR a dit :

Une fois de plus sur le post , merci pour toute cette bonne humeur .

Peut être à une prochaine fois pour une sortie "dépoussierage de nos autos " sur les terres audoises et un cassoulet pour la convivialité !

Avis aux amateurs de circuit ou de  balades dans le Gers , il y a la première journée roulage de l'année de l'asa de Nogaro le 12février .

Perso j'y serai avec une de mes petites chéries " lotus elise s1 préparée".

Tu es membre de l' ASA?

eric31
Il y a 10 heures, eric31 a dit :

pour les personnes dispo le 12 février  je me fais une sortie environ 90 KM aller

de Toulouse a Fauch dans le 81,restaurant  a L'auberge du lac,  déjà 3 voitures  ,si vous êtes intéresse réponse maximum mardi ;)

laelenkar
Il y a 18 heures, eric31 a dit :

Ok for nous 

Track55
Il y a 17 heures, TV5RR a dit :

Oui l'asa circuit de Nogaro .pas le club.

heu c'est quoi la différence ? 

eric31
Le Thursday, February 02, 2017 à 08:29, eric31 a dit :

Petit chamgeme Changement le resto est fermé pour congé 

Je me met a la recherche d'un autre 

Je vous tiens au courant

the jedi

Mais quel temps pourri... On dirait une météo d une sortie de Jedi....

Allez, je retourne hiberner... En pensant à une petite sortie printanière...

TV5RR

Il y a le club asa ( Association Sportive Aquitaine je crois ) , club multimarque qui fait plein de sorties circuit organisées par eux ainsi que des balades , rally touristiques et autre.

Et il y a toutes les Associations Sportives Automobiles des circuits qui organisent des journées de roulage dans les espaces restants dans leur propre calendrier .

Dans le cas présent pour Nogaro , une licence à 90€, une quotisation de membre de 70€ et c'est parti pour 12-14 journées de roulage à 40€ avec votre auto (catégories :monoplaces , divers , auto avec arceau et auto sans arceau)

a+

Track55
il y a 38 minutes, TV5RR a dit :

Il y a le club asa ( Association Sportive Aquitaine je crois ) , club multimarque qui fait plein de sorties circuit organisées par eux ainsi que des balades , rally touristiques et autre.

Et il y a toutes les Associations Sportives Automobiles des circuits qui organisent des journées de roulage dans les espaces restants dans leur propre calendrier .

Dans le cas présent pour Nogaro , une licence à 90€, une quotisation de membre de 70€ et c'est parti pour de roulage à 40€ avec votre auto (catégories :monoplaces , divers , auto avec arceau et auto sans arceau)

a+

pas tout a fait en fait, tu cotises a l'asa nogaro et licence comme tu le dis , mais les journées circuits c'est l'asa nogaro et non les autres , si tu n'as pas la carte club nogaro tu pourra rouler oui mais tu payera 140e la journée 

qd aux 12-14 journées y'a longtemps qu'on les as plus , c'est 8/9 environ , et il faut veiller , qd les inscriptions sont ouvertes faut réserver ! en qques heures c'est plein 

tu as pris ton pack pour 2017 ?

TV5RR

Perso je  participe aux track day à Nogaro depuis maintenant 5 ans et les choses sont telles que je les ai décrites précédemment ( asa Nogaro 69€ et licenceNEA 92 ou 99€)  aisément vérifiable sur le site ( calendrier des années antérieures,  règlement et prix ) d

Je reconnais néanmoins que les changements ont été nombreux en terme d'organisation et de prix depuis 2-3 ans  et qu'il y a eu une période où s'était le rush aux inscriptions .

Depuis le passage à 40€ l'an dernier ( au lieu de 10 € ) , ce n'est plus du tout le feu pour s'inscrire ( tout aussi vérifiable sur le site puisque les inscriptions sont ouvertes depuis vendredi pour la journée du 12 février .

En effet c'est reparti pour 2017 ...

Modifié par TV5RR

sompe

demain je serais surement à Sesquiere je crois que c'est special Allemandes  , je vais sortir le V10 de mon garage  , si quelqu'un viens , on fera des phrases en sirotant un café!! :D

Bigpower

-->  https://www.facebook.com/Motors-Café-Toulouse-Sesquières-438365332962479/

Heu...  normalement il n'y a rien demain !

La reprise c'est le 12 mars, et la spéciale Allemandes, c'est le 26 MARS !

On est toujours en février !

:P

Modifié par Bigpower

sompe

exact  apres verif merci ça m'economise 120 litres de sp 98 !:D